cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

e amtin 250 abdos et seulement 30 mm de muscu mais je ferai du stepeer devant le journal a 13h00 sinon pour ce midi j'ai fait mon cake d'ete alors j'ai mis 4 cc d'huile 250 g de farine 12 olives noires 150 g de blanc de poulet 40 g de gruyere( je n'aie plus d'allegee alors j'ai reduit la quantite!!) et 15 cl d'eau ca sent bien bon dans la maisonnette une bonne tranche avec une salade de tomates parfait vous en pensez quoi (c'est une recette ww)

ce matin j'ai mange les 2 tatines grilles avec mon the mais pas de yaourt ce soir soupe(pour pas change :lol: :lol: :lol: )mais j'ai des soucis de const............... y'en a marre avec toute la soupe que je bois + le the ?????????=les tisanes???? mais j'ai beaucoup reduit ma consommation
  2. LELE

LELE New Member

je suis vraimant desolee pour les fautes j'ai du mal a voir faut vraiment que j'achete mes lunettes
  3. samaraa

samaraa New Member

Bravo LELE pour le sport :)

Ton cake a l'air bon, ça me donne l'eau à la bouche mmmmmmmmmm

Excellente journée
    bisou
  4. Chippie

Chippie New Member

Bravo Ines, c'est déjà bien que tu sois arrivée à manger les tartines. Par contre tu fais vraiment beaucoup de sport, tu devrais augmenter les protéines si tu veux décoller, je pense que c'est pour çà que tu ne perds pas comme tu voudrais. Ton mac do de dimanche y'a longtemps qu'il est loin, çà n'en ai pas la cause.

J'ai fait 4 semaines de séjour dans une clinique diététique et bout d'une semaine je ne perdais plus rien. Comme tu le sais, je suis super timide et réservée alors quand le docteur est passé c'était pas pour rien. :angry:

A ma grande surprise, elle a ajouté du jambon le matin et à augmenter les protéines des autres repas. Sur le coup, je faisais la gueule en prétextant qu'elle captait rien à ce que je lui disais. Puis j'ai suivi les instructions, c'est quand même un docteur ! :p Eh bah cà a décoller vite fait, bien fait. En fait, à la clinique on avait pas mal d'activités sportives et comme je faisais pas plus, j'allais faire souvent du sport.

A ce moment là je faisais 96 kg, j'en ai perdu 9 en 4 semaines de cure :D

Maintenant ce n'est qu'une expérience personnelle pour te dire qu'on pense souvent à réduire les quantités mais qu'il faut peut etre les augmenter.

Tu es la mieux placée pour savoir ce qui est bon pour toi et tu peux compter sur moi quels que soient tes choix.

Pour ce qui est de ton cake, franchement çà me fait super envie. Dans le temps j'en faisais un mais c'était pas du WW, c'était du super calorique :lol:

Je t'embrasse bien fort, prends soin de toi ma belle :)

Celina
  5. LELE

LELE New Member

merci celina tu as peut etre raison je vais penser a rajouter des proteines ce midi mon cake un deliceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeej'ai pris une photo avec mon portable mais elle est moche alors................prise sur le cote
    j'avais mis 4 tomates et j'ai meme pas fini mon assiette pour le cake j'en avais a peu pres pour 120 g en comptant tre large je n'aie pas mange de pain j'ai sauce ma vinaigrette avec le cake ;) ;) ;) ;) ...
    pour le stepper c'est mort maintenant mais pas de soucis aujourd'hui j'en ferai il fait beau encore aujourd'hui j'ai hate de mettre le nez dehors et d'en profiter avec les enfants.......................
    moi aussi si je peux t'aider tu peux compter sur moi je ne suis pas experte en regime mais j'apprends vite

Il y a longtemps que tu as fait ta cure ??? si ma question est indiscrete tu reponds pas ok? est ce que sa coute cher????

en tout les cas tu as bien perdu et tu devais etre ravi en sortant de la ......................moi aussi j'ai hate d'etre ravi :lol: :p :p

et toi t'as bien mange???
    affectueusement
    ines
  6. Cissa

Cissa New Member

Lele et Missma, je vois que tout s'passe bien pour le moment, c'est super !! Et ton cake Lele, mhh :lol:
  7. LELE

LELE New Member

merci pour tes encouragements cissa toi aussi tu es sur la bonne voie reste plus que le bac tu commences quand les epreuves????

mais ne parlons pas de choses desagreable profite du soleil enfin si tu peux!!!!!!!!et le velo toujours??
  8. Chippie

Chippie New Member

T'es restée bien sage à midi, mais y'a pas trop de protéines non plus ma belle là :lol:

Tu m'aides déjà bien tu sais, pas besoin d'être expert, on est tous des régimeux ici. Rien que ton soutien me suffit, c'est déjà tellement important à mes yeux :)

Pour ma cure c'était il y a environ 4 ans je pense et çà ne m'a rien couté car je suis passée en commission devant le médecin conseil et cà a été pris en charge par la sécu. Les 40 kg que je me suis pris c'est grandement dû à un traitement pour dépression, j'ai été hospitalisée plusieurs fois.

Pour revenir aux réjouissances, j'ai fait 20 mn de vélo d'affilées ce matin, çà progresse même si ce n'est pas aussi bien que tout ce que tu arrives à faire. Après j'ai pris une bonne douche, ma crème hydratante et je me suis habillée.

Sinon pour mon repas c'était assez copieux ce midi : 120 g de pavé de saumon vapeur (4points les sal....) + 100 g de pommes de terre + 100 g de coeur de céleri. J'avais prévu un yaourt mais je n'aurai pas le temps de le manger. Ce sera pour plus tard :lol:

Je t'embrasse bien fort et je te souhaite un excellent après-midi

Affectueusement,

Celina
  9. LELE

LELE New Member

t'inquiete tu y arriveras aussi cela fait 2 mois que je suis inscrite sur le forum et je fesais pas de sport alors si je l'aie fait tu peux le faire et j'ai confiance en toi..........................

bon courage pour le bouot
    bien ton repas de ce midi le saumon et le coeur de celeri un regal.............................ca fait longtemps d'ailleurs
    les pommes de terre c'est combien de points?? bon je te laisse aller travailler
    bisous
  10. missma

missma New Member

coucou lele parfait ton menu ,je crois que l'on va reussir pas de gage cette semaine ;) :lol:
    chez nous il fait pas tres beau et je n'ai pas trop envie de sortir donc je vais faire plus tard du stepper et 20abdos.
    bizou bonne apres midi
  11. LELE

LELE New Member

tu as raison nous sommes plus motivee que jamais
  12. Cissa

Cissa New Member

Coucou Lele :) Cette année je passe pas le bac, c'est l'année prochaine ! Enfin, je passe les sciences et les maths, et l'oral de français, c'est tout.
    J'suis contente de voir que vous y arrivez, que tout se passe bien ! J'ai hâte d'être à ce week end pour savoir vos pertes, pour vous féliciter ! Allez tenez bon hein !
  13. LELE

LELE New Member

oups desolee cissa masi ca t'en approche un peu :lol: :lol: :lol:

je n'aie pas craque a 16 h00 j'ai mange une pomme ce soir soupe +100 g de cake avec des tomates comme ce midi en fait vous trouvez que ca fait beaucoup pour un soir ...mais j'avais super faim mine de rien le parc ca creuse. :lol: :lol: :lol:

encore une bonne journee et la satisfaction de reussir
    j'espere que pour vous tout va bien bonne soiree
  14. Chippie

Chippie New Member

Y'a intérêt sinon je resors ma latte :lol: :p

Non, en fait je suis juste passée te remercier pour ces bons moments passés aujourd'hui en ta compagnie.

On devient + fort grâce au bonheur qu'on répend autour de nous et aujourd'hui tu as beaucoup répendu :)

Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit :)

A demain ma topine de mwa, gros bisous

Affectueusement

Celina
  15. missma

missma New Member

bonsoir lele
    je trouve ton repas du soir parfait ,pas de souci et surtout apres le parc ;) .
    voila 3 jours sans craquages tout va bien .
    je vais regarder la recherche de la nouvelle star .
    bonne soiree et douce nuit
    a demain pour la suite ;)
  16. LELE

LELE New Member

merci les filles :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

bon on entame notre 4 eme jour sans craquage hein le filles :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: motivee motivee :rolleyes: :rolleyes: :p

bon moi toujours mal au ventre je me suis pesee ce mati pas e changement c'est pas grave je este toujours aussi motivee je me dis que mon corps doit me tester c'est tout je vais aller chercher du the queue d cerise on m'a dit que ca aide :blink: :blink: :blink: :blink: faudra bien la ras le bol.....................
    je n'aie pas craque et honnetement je n'en aie meme pas envie je suis plus detemine que jamais ni le chocolat ni autre ne me donne envie la je vais prendre mon the et faire mon sport enfin si ma puce veut bien(elle a pas dormi de la nuit la pauvre)
    pour ce midi je vais faire une salade de tomate concombre et finir mon cake (j'en aie ancore pour 2 jours )

les filles je vous remercie d'etre presente et de partager ce petit bout de la vie avec moi sans vous je n'y arriverai jamais merci du fond du coeur..................................

bonne journee a toutes
  17. LELE

LELE New Member

moi aussi j'ai passe un excelent moment en ta compagnie merci d'etre la et de me conacrer un peu de ton temps merci merci

bon courage pour le boulot
  18. missma

missma New Member

allez lele on va y arriver ,moi je travail aujourdhui + un cours de nerlandais cet aprem .
    donc pas trop le temps de craquer .
    gros bizou a ta petite fille .
    bonne journee a ce soir
  19. LELE

LELE New Member

mais oui t'inquiete pas je ne suis pas demotivee juse mal au ventre :lol: :lol: :lol:

bon courage pour le taf le neerlandias dur dur j'ai jamais rien compris ;) :lol: :p ;)

gros bisous a toi et a ta petite troupe
  20. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou Lele !

Tu es tres jolie sur ta photo ;)

Bon courage pour aujourd'hui, aller, pas de craquage, et des que tes problemes de transit seront réglés, tu auras une belle surprise sur la balance :)

Bonn e journée. Gros bisous ;)

Partager cette page