cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

merci les filles (celina tes paroles me touchent profondement :wub: )

en fait je ne cupabilise pas ce matin ma faim est passe et puis j'ai jamais mange le matin sauf depuis la grossesse jusqu'a maintenant :ph34r: :ph34r: :ph34r: ca ne m'a pas manque mais des que j'aurai faim promis je mangerai (je sais SO pas bien de sauter un repas :unsure: :unsure: :unsure: )

donc je l'aie mange mon croque madame avec 1 oeuf et demie et plein de concombre je me sens rassasie en dessert j'ai pris un yaourt nature ...
    bon repas aucun craquage dire qu'avant j'aurai mange 2 croques avec du beurre :blink: :blink: et au moins 2 oeufs sur chaque comme quoi j'ai change.......
    sur le marche y'avait un bel etalage de couleurs artichauts poivrons carottes tomates avocat :ph34r: (ca c'est un peche trop calorique masi tellment bon!!) endives .....ca sent l'ete tout ca alors en avant je ne craquerai pas et comme dit SO tout est question de volonte pour ce soir petite salade de tomate avec le reste de concombre avec ?????????????????je sais pas encore ou une soupe on verra.....
  2. fleur

fleur New Member

Ma chère Lele, bon je suis contente de faire partie de tes cousines aussi ! :lol: :lol: ça fait lgtps que je me dis que quand j'aurais le temps je t'écrirai un petit mot parce que c'est vrai qu'il faut du temps pr tenir sur ts les topics !!! Je voulais te dire que je vois que tu as bcp progressé depuis le début ! Tu sais résister, te faire des menus sains, il faut continuer comme cela ! Je t'atdmire pr ta volonté et pour cette gentillesse que tu as à l'égard de chacune d'entre nous, je voulais te remercier personnellement pour m'avoir soutenu lors de ma traversée.....
    Je vois aussi que tu fais tjs du sport et ça c'est trés positif, il faut poursuivre sans rien lâcher, l'été qui arrive doit être une source de motivation et pas de déprime en se demandant comment on sera sur la plage, moi je me dis qu'on sera tjs mieux que l'année dernière !!!
    Bravo ma poulette, je pense souvent à toi et à ta maman, je sais que tout ça ne doit pas t'aider mais reste forte, tu es une super fille, une super maman et une super régimeuse !!! gros bisous !
  3. Chippie

Chippie New Member

Tu vois, tout simplement, mon voeux serait d'y aller cette année à la plage. J'adore nager et me faire bronzer ou jouer aux raquettes mais comme j'ai honte de moi çà doit faire 4 ans que je n'y vais plus à la plage.

Si j'y vais çà voudra dire que je me plais suffisament, que je m'estime suffisament présentable pour m'y rendre et je peux t'assurer que je vais tout faire pour !

Cette année, le 28 juillet, je dois partir à papeete sur l'ile de Tahiti (polynésie TOM), ce serait un joli cadeau si j'emportais avec moi un joli tit maillot taille 38
    :)
  4. missma

missma New Member

coucou lele alors ta journee c bien passé?
    pour moi pas de craquage je suis contente de moi pour mes menu je l'ecris sur mon topic .
    allez plus que quelque jours avant la peser .
    pour mon mollets je n'ai plus mal mais je suis pas parti verifier et je n'est plus trop envie d'allez a la salle ,je vais commencer par faire des abdo chez moi et faire de la marche tout les jours ,aujourdhui j'ai marché presque 2h .
    et toi ta journee?
  5. ti bou

ti bou New Member

Coucou jmapelle Ophelie et j'aimerai entreprendre un régime afin de perdre 6 kilos, et j'aimerai trouver du soutien, quelq'un comme moi qui veut aussi perdre et avec qui on pourra se soutenir mutuellement. Je 'accepte pas du tout comme je suis, et cela n'arrange rien puisque des que je me vois j'ai des crises de boulimie compulsifs ( non vomitives), ce qui fait que je grossis enorment. :( Si kelkun comme moi veut maigrir et surmonter tpoutes ces envies kil prenne mon adresse et on se soutiendra mutuellement, car dans mes proches je n'ose pas en parler, cela est compliké a expliké.

xx-ophelie-xx@hotmail.fr

Bon courage a vous tous !!
    Au lieu de bisous je vous envoie plin d'espoir et de courage. :p
  6. ti bou

ti bou New Member

Coucou jmapelle Ophelie et j'aimerai entreprendre un régime afin de perdre 6 kilos, et j'aimerai trouver du soutien, quelq'un comme moi qui veut aussi perdre et avec qui on pourra se soutenir mutuellement. Je 'accepte pas du tout comme je suis, et cela n'arrange rien puisque des que je me vois j'ai des crises de boulimie compulsifs ( non vomitives), ce qui fait que je grossis enorment. :( Si kelkun comme moi veut maigrir et surmonter tpoutes ces envies kil prenne mon adresse et on se soutiendra mutuellement, car dans mes proches je n'ose pas en parler, cela est compliké a expliké.

xx-ophelie-xx@hotmail.fr

Bon courage a vous tous !!
    Au lieu de bisous je vous envoie plin d'espoir et de courage. :p
  7. raoucoin

raoucoin New Member

Salut ti bou !

Bienvenue sur ce forum ! C'est ici, et avec tout le monde, que tu trouveras tout le soutien necessaire a ton régime.

En venant régulierement, tu pourras voir comment chacune organise son regime (comptage de calories, ou des points Weight Watchers), tu y trouveras plein de conseil, et beaucoup de soutien et de motivation :)

Parle nous un peu plus de toi : quel age tu as, quelle taille tu fais, quel poids tu fais, etc ...

Tout le monde est la pour te soutenir ! :)

Gros bisous a toi :)
  8. ti bou

ti bou New Member

je m'appelle ophelie j'ai 17 ans biento 18. J'habite dans le 95. Ma taille est de 1m56 pour 52 kilos. Mon objectif est d'atteindre les 46 kilos, et surtout d'arreter mes crises compulsives alimentaires qui me font prendre beaucoup de poids. ( 7 kilos en 2 semaines !!). En fait je suis une ancienne anorexique, qui avant de ca etait aussi boulimique (oui je c c compliké), et apres m'etre restreint pendant de longs mois et bien j'ai rehcuté dans cet enfer ponctué par d'incessantes crises. La je ne maccepte pas du tout comme je suis, je veux juste perdre kelkes kilos histoires de pouvoir me voir enfin dans le miroir sans pleurer ensuite pendant des heures et en passant des nuits blanches. Laprise a ete telment rapide que le choic est brutal, ces kilos meme si je les reprend il faut ke ca seffectue sur du long terme et non sur un petit lapse de temps. Meme si au fond je ne veux s pas prendre et toi parle moi un peu de toa ton parcours ... :rolleyes:
  9. LELE

LELE New Member

bonjour ti bou e bienvenue tu trouveras ici tout le soutine qui peux te permettre de mener a bien ton regime la regularite (comme dirait SO FLEUR) c'est le seul mot il faut combiner le sport et une alimentation saine fais tu du sport?????
  10. Chippie

Chippie New Member

Bonsoir Ophélie :)

Bienvenue parmis nous !! :D

Le meilleur conseil que je puisse te donner c'est de consulter un médecin. Ce dont tu souffres n'est pas rien, il est nécessaire que tu sois suivie par un professionnel de la santé.

Je te conseille aussi de consulter un psy (vois çà avec ton docteur) car il faut que tu saches d'où te viennes tes crises de boulimie.

Je vais être un peu dure mais tu n'auras aucun autre conseil de ma part que ceux-ci. Je ne suis pas docteur et ton cas est trop particulier pour que je me permette de te guider.

Tu es encore bien jeune et nos conseils ne seront que ceux de régimeux de base, il est necessaire que tu sois mieux entourée que çà ma douce.

Prends soin de toi et ne tarde pas d'aller voir ton docteur, t'es pas obligée d'en parler à qui que ce soit et ton docteur est sous le secret médical.

Affectueusement,

Celina
  11. raoucoin

raoucoin New Member

Et bien ton histoire n'est pas facile ... Pour moi ton poids est parfait, 52kg, qu'esperer de plus ? Maintenant, si tu ne te plais pas comme ca, essaye d'equilibrer tes repas et essaye d'eviter tes crises de boulimie. Je sais c'est pas evident mais bon.

Je suis désolée je ne sais pas trop quoi te repondre, ne sachant pas ce que tu peux ressentir au quotidien. Mais je suis sure que tu trouveras de l'aide ici :)

En ce qui me concerne tu peux en savoir plus sur moi sur mon sujet, j'ai bientot 22 ans, j'ai perdu 10kg en 3 mois, j'aimerai en perdre encore 7 ou 8 :)
  12. LELE

LELE New Member

merci missma genial pour cet journee sans craquage ...dommage pour la salle ca fait du bien du moment que tu en fais tu as raison les abdos le stepper c'est deja pas mal la marche et les petits monstres qui nous font courir toutes la journee (on l'oubli ce sport :lol: :lol: :lol: :lol: pas de tout repos!!!) ;) ;) :p

ma journee sans craquage a 16 h 00 j'ai mange l'equivalent de 40 g de baguette sans rien dedans...ce soir de la soupe maison (poireaux epinard carottes et 1 1/2 bouillon cube or) et 2 tranches de pain aux cereales(vous voyez ca rentre ;) ;) fini le pain de mie....)
    peut etre un yaourt aux fruit pendant le film on verra j'espere que vous tout va pour le mieux
    (on va vraiment battre tout les records 2 jours sans craquer allez on continue)
  13. ti bou

ti bou New Member

non je le prend pas mal, et je suis suivie deja par une psy et un medecin depuis mon anorexie. Et eux ne veule entendr eparler de ma boulimie ils me dise d emanger mais je m'efforce d'en trouver la source ais je ni arrive pas je pense kil me faut juste LA volonté. Aujourd'hui je suis perdue je ne sais meme plus ce qu'est un repas équilibrée ou une journée type. Pour cela j'aimerai voir un nutritionnite ou dieteticien ( a vrai dire je ne sais kel é la difference ) pour kil me guide et m'ade retrouver une alimentation normale. En tout cas j'admire le soutien que vous vous dnnez mutuellemtn un vrai lien est entre vous chapo !! :)
  14. LELE

LELE New Member

Tes mots m'on beaucoup emu merci beaucoup :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:

moi aussi SO je suis contente que tu sois ma cousine ;) ;) ;) tu as raison l'ete est une source de motivation si tout ce passse bien on part cet ete a st-cyprien dans un camping et je veux etre belle pour moi et mes enfants mon mari ne pa avoir peur du regard des gens si je me mets en short etre sure de moi......

le sport maintenant c'est automatique le matin hop je le fais...je suis super motivee et ca c'est grace a vous toutes malgres toutes mes periplecis vous m'avez toujours soutenu....

je te retourne tout tes compliments moi aussi je t'admire et merci d'etre la :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

merci pour ma maman c'est pas facile mais elle garde le moral elle avait rendez vous ce matin chez le medecin!!!encore et encore mais rien ne s'aggrave c'est deja ca...............

merci pour etre la
  15. SaB

SaB New Member

Bonjour ti bou et bienvenue à toi sur le forum !!

En effet, c'est délicat de te donner des conseils car ta situation est bien particulière .... Je crois que comme tu l'as dit, tu devrais aller voir une diététicienne afin qu'elle t'aide à établir des menus en fonction aussi de ta " pathologie " ( crises boulimie ) ...

En tous cas, on est là si tu as besoin de parler ou si tu souhaites du soutien ;)

Gros bisous et bon courage !
  16. Chippie

Chippie New Member

Douce Ines Bonjour,

Je vois que tu es arrivée alors je viens te saluer :)

Je te souhaite une excellente journée sans écart et avec un tit déj' :lol:

Gros bisous ma chouquinette :D

Affectueusement,

Celina
  17. LELE

LELE New Member

bonjour et merci celina alors pour ne pas me faire battre a ce defi aujourd'hui hop............rien de speciale seulement une journee sans craquage je me sents fondre mais je me dis 2 jours .....je suis septique toi tu perds bien moi j'attends les resultats samedi eh puis si j'ai pas beaucoup maigri c'est pas grave je le ferai a long terme du moment que je remplis mes engagements... ;) ;) pour le 16 mai (en plus je viens seulement de me rendre compte que c'est la date de l'anni de ma defunte grand -mere bizzarre cette coincidence ca me donne encore plus un coup de fouet )(dommage que tu ne sois plus la mamie tu me manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

pour ce matin au petit dej je mangerai 2 tranches de pain aux cereales (sans rien dessus) et 1 yaourt ca va ca non
  18. Chippie

Chippie New Member

C'est très bien ton tit déj ma toute douce, c'est déjà un bel effort de ta part :)
  19. missma

missma New Member

bonjour lele allez encore une journee sans craquage ,moi je vois deja des resultat sur la balance mais je ne dirai rien jusqua lundi .
    bizou et bonne journée a tous
  20. LELE

LELE New Member

je suis contente de savoir que sur ta balance ca bouge moi c'est mon corps balance je sais pas enfin un peu mais...............le mac do de dimanche n'est pas passe inapercu :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: mais je ne perds pas espoir et suis plus motivee que jamais

Partager cette page