ce midi alors 1 cordon bleu sans graisse 243 cal . 40 g de baguette 108 cal et des carootes rapees avec 1 c soue de sauce crudite 50 cal des concombres voila et en dessert 1 tisanes ca me fait <span style="font-size:14pt;line-height:100%">401 cal </span>pour le moment ca va se soir c'est crudites carottes concombre et 1 oeufs dur et en dessert 1 yaourt nature je devrais etre bien pour le 1 er jour vous en pensez quoi???? pour le moment je me sens bien cale pas de soucis pour cet aprem j'emmene les enfants au parc et pas touche aux beignets que je viens de leurs faire h34r: :angry: moi ma bouteille d'eau comme ami
biensur lele que l'on va le faire cette semaine sans craquage et on va y arriver . je voit aussi que tu as un objectif pour le 16 mai 69 kg et bien bon courage je suis sur que tu vas y arriver et surtout avec l'aide et le soutient de celina . moi aussi pour aujourdhui pas de craquage en vu . biz
Allez Missma, Chippie, Lele, une semaine parfaite ! Je vous suis, et j'veux pas entendre parler de déprime de craquages ok ??! Tention hein ! :angry: Première journée parfaite Lele. Mais dis moi, tu pourrais remplacer le cordon bleu à 243kcal par deux tranches de jambon = 110kcal, comme ça, tu pourrais prendre un yaourt aux fruits (0% mais tout aussi bons !) à la place de la tisane
t'as raison cissa 1 ere journee parfaite cet aprem au parc a 16 h00 tout le monde a sorti ses paquets de gateaux pains au chocolats et bien meme pas envie je m'etonne moi meme et aucun craquage.................................. ce soir j'ai mange ma salade de carotte concombre avec 1/2 tranche de blanc de dinde 1 oeuf dur et 20 g de pain nickel la journee je pense finir avec un yaourt aux fruits 0 % et ma tisane j'espere que pour vous tout a ete aujourdhui hein chipie et mismma???? au fait tu suis cissa????? bonne soiree
pas de soucie lele j'ai pas craquer aujourdhui et en plus j'ai pas manger de chocolat je suis fiere de moi j'ai terminer ma journee avec 1200 cal c parfait hein? bravo a toi aussi pas de craquage pour aujourdhui allez demain un autre jour sans craquage . pour le 16 mai mon objectif sera 74kg ,ce serai trop bien si j'y arrive . bonne soiree lele ,bizou a tes enfants.
Je crois que je viens d'en trouver une qui veut gagner le pari :lol: Bravo LELE !! t'as un sacré courage de tenir bon à côté des gourmandises !! Tu peux être fière de cette première journée parfaite !! Puis on va pas craquer parce que notre objectif est de nous plaire, de se regarder dans le miroir et d'être fière de nous, d'enfiler un pantacourt taille 38 et de nous trouver belle comme des coeurs. Et si en plus on se fait siffler par les garçons, ce sera bien meilleur qu'un coup de pied au cul :lol: Quand par moment c'est plus dur, je rêve (comme le dit Fleur dans son 3eme article). J'imagine les vetements que je pourrais porter, je rêve du bien-être que j'éprouverai, je m'imagine sur une plage en maillot en train de jouer aux raquettes et je me dis que la nenette que j'ai collé sur mon frigo je pourrai mettre ma photo à côté sans en avoir honte. Bah quand je sors de mon rêve je peux te dire que c'était tellement beau que j'ai pas envie de m'empifrer Je te félicite LELE, penses au résultat !! Affectueusement Celina
Ma douce MissMa, Je ne sais pas si tu en as conscience mais si tu fais tous les jours aussi bien qu'aujourd'hui, tu seras même bien en dessous des 74 kg ! Accroches toi ma belle, tu seras vite récompensée, çà vaut le coup de tenir, tu en es capable, toi aussi imagines le résultat !! Ce serait tellement beau Courage ma toute belle, je sais que tu vas y arriver, je crois en toi Affectueusement Celina
[missma ! <span style="font-size:36pt;line-height:100%">Bravo</span> je suis extrêmement fière de toi, une journée sans craquage ! quel bonheur ! tu craques pas ce soir, hein !!! je te fais de gros bisous et comme le dit Chippie, si tu continues, tu vas perdre bcp + !! ALLEZ et garde le moral tu connais le proverbe en arabe " Li fet met " les choses passées sont passées donc on regarde devant et on avance !!!! tu mérites de gagner ce combat, c'est le tien, rien que le tien, je suis avec toi ma belle !!
je suis aussi tres fiere de toi chere cousine tu vois il suffit que lon est un declic pas de craquage non plus aujourd'hui et comme l'ont les filles si tu reste comme ca tu perdras encore plus .... tu vas y arriver j'ai confiance en toi.... gros bisous
bonjour les filles deja bravo por hier bonne journee pour tout le monde (ca ca motive) ce atin j'ai faim mais je vais attendre de faire du sport....et comme j'ai pas envie de me gaver................plus du tout je suis passe devant le chocolat ce matin en me fesant mon the meme pas envie je m'epates j'ai resiste a l'appel de la balance car c'est pas en 1 jour que y'a des resultats ...mais je vais tenir bon je le sais cette fos c'est la bonne je vous souhaite plein de corage compagnon de croisiere.............................. a tout a l'heure je vais faire un tour des posts
Bonjour LELE Tu es bien motivée au petit matin pour aller faire du sport avant ton tit déj', c'est bien Je ne sais pas si j'aurai autant de force que toi pour passer devant les tentations sans y succomber. Hier les copines de boulot étaient attablées et prennaient le café quand je suis arrivée. Bien sur il y a les petits gateaux secs au chocolat qui vont bien avec. J'ai fait un rapide tour de table et je me suis vite éloignée en prétextant 1000 choses à faire. Ce matin, je suis à 73,300 kg. Demain je noterai ma pesée intermédiaire (je note çà dans mes loisirs) :lol: Je te souhaite une journée exemplaire LELE et je t'embrasse bien fort Affectueusement, Celina
ma motiv est au max bon ce amtin entre 2 post 235 abdos j'ai plus de ventre et 40 mm de muscu la faut que je donne le petit dej des enfants et a defaut du stepper hop direction le marche a pied a tout a l'heure j'ai envie de poivrons en salade une recette??????
bonjour lele bravo a toi aussi ,hier etait une bonne journee continu comme ca ,on va y arriver . moi je fait pas de sport ,il me faudrait un declic aussi pour le sport . bonne journee et pas de craquages biz
tu vas plus du tout a la salle??depuis ta jambe???? mais oui on va y arriver pour ce midi les enfants veulent des croques madames alors pour moi 2 tranches de pain de mie 1/4 de blanc de dinde 2 cuillere a soupe de gruyere et 1 oeuf au plat et plein de concombres ca va je pense je n'aie pas mange ce matin je prefere garder les calories pour ce midi je pense etre au tour des 400??????????trop riche????????
Pour les croques, le mieux c'est + de jambon et moins de pain de mie.. ! On ne privilégie pas la quantité mais la qualité M'enfin, hey, on déjeune le matin ! Faut tenir jusqu'à midi ! Equilibreee Bon j'plaisante, mais c'est vrai quoi.. Un bon petit dej', et un déjeuner tout comme il faut. Est ce que t'es forcée de toujours manger comme tes enfants Lele ? Tu pourrais te faire manger à côté, peut etre non ?
Ils ont bon dos les enfants tiens ! :lol: Coquinette va !! Disons qu'avec 2 tranches de jambon, 200 g de pommes de terre et de la crème fraiche à 3%, t'aurais pû te péter le ventre avec bcp moins de calories. Si tu as autant faim le midi c'est parce que tu manges rien le matin, y'a rien de tel pour faire un craquage aussi. 400 calories c'est pas énorme quand tu arrives à la faim du repas de midi, c'est même pas assez compte tenu que tu n'as rien mangé ce matin... Si je te dis çà c'est que tu risques fort d'avoir la faim dans l'aprem et encore + ce soir. Pour le moment tu tiens parce que çà va et que tu es motivée mais à la moindre contrariété adieu la régime. On dit que pour aller loin, il faut ménager sa monture. Prendre un bon petit déj' c'est s'assurer d'être moins tentée le reste de la journée et en plus, c'est ce qui va nous booster. Je serais presque tentée de te proposer de prendre ces croques madame le matin avec 1 café et 2 kiwis.... Penses y ma douce, tu es la seule à savoir ce qui est le mieux pour toi. Tu as tout mon soutien, quels que soient tes choix Bien affectueusement, Celina