j'avais pas de conection hier la barbe...le soir j'aimange 1 steack hache avec 1/4 d baguette et 1 ranche a croque monsieur +1yaourt aux fraises ce matin les filles <span style="font-size:18pt;line-height:100%">75.1</span> trop contente j'ai meme vu lun 74.8 oh la la la la ca me rejouit tout ca du coup ce matin j'ai mange mon bol de soupe histoire de dire de ne plus reprendre un gramme ca me cale bien pour ce midi ca va etre ratatouille et 2 ou 3 oeufs selon ma faim avec un reste d'epinards d'hier voila j'espere que pour vous tout va bien et que vous etes aussi contente que moi ... t'es ou aurel????????
salut lele et bravo !!!!!!!! pr les oeufs, enlève un jaune, c'est le + calorique et ça change pas le gôut d'une omelette si tu mets 2 blancs et 1 jaune !!! accroche toi, tu es bientôt ds les 60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'été arrive, on se motive !
C'est vrai ça, elle est où Aurel ? Bravo Lele Bientôt les 70 seront plus qu'un mauvais souvenir :lol: !
c'est vrai que j'ai hate d'etre dans les 60.................merci pour vos encouragements merci pour le tyau de l'omelette
Un grand Bravo à toi Ines !!! Accroche toi et continue comme ca, c'est certain que tu vas y arriver !!! Enorme bisous pour toi et encore BRAVO
merci merci ce midi j'ai bien mange j'ai fait comme tu m'as dit SO et c'est vrai ca change pas grand chose j'ai mange 1 petit morceau de pain pour la ratatouille j'adore ca et 1 yaourt a la peche je suis bien cale faut tenir jusqu'a ce soir soupe soupe et 1 yaourt..j'ai pas trop de courage pour le sport aujourd'hui on verra peut etre ce soir... bonne aprem a toutes je vais sortir avec les enfants au parc je ler aie fait un far breton a midi et bien meme pas touche
alors la lele je suis tres fiere de toi ,un grand bravo moi aussi je vais au parc avec les enfants .bonne promenade .biz
Chère Inès !! Tu es motivée ....accroche toi - !!! et regarde toi dans la glace quand tu as envie de manger des " choses interdites " !! c ' est efficace !! Allez !!! on y va !! Régale toi avec tes petits .. j' espère que les épreuves de ta maman s ' achèvent ..tous ces tests ..c' est pas marrant !! Bisous Marianne
merci beaucoup pour tes bons mots MARIANNE. cet apres midi j'ai eu syper faim alors j'ai mange du pain et se soir finalement on est rentre trop tard du parc pas eu le temps de faire ma soupe alors c'etait 200 g de amcedoine 1 tranche de blanc de dinde et1/4 de camembert sans oublie ma tranche de pain de mie en l'ecrivant je me rends compte que j'ai beaucoup mange quand meme demain je ferai plus attention... pour le midi j'ai prevu des grillades avec des haricots verts en salade j'ai deja hate d'y etre je cuisine sur une pierrade a defaut d'un jardi et d'un beau barbecue.......... bonne soiree a demain
1/4 de camemberg ? :blink: Un morceau tu veux dire.. Et le pain de mie.. mhh.. Le pain c'est mieux, et moins calorique, mais sinon, ben ton repas était bien moi j'trouve
MERCI CISSA OUI UN MORCEAU ce matin j'ai courru 15 mm et 30 mm de muscu faut que je fasse mes abdos apres direction le marche en poussette histoire de bien continue sur ma lance ce matin 1 bol de the et 40 g de pain avec 1 peu de beurre allez une semaine sans craquage si je veux je peux................................ bon dimanche a toutes profitez bien du soleil c'est un vrai regal..................................................
allez lele je vais essayer de ne pas craquer cet semaine et la premiere qui craque aurra un gage ,ok? biz
on ne va pas essayer chere cousine on va le faire et se sont les filles qui decideront du gage honnete non!!!
Un gage !!! chouette !!! Ce sera quoi ?????? Il y en a des marrants !!! Ne craquez pas les filles !!! sinon .........on va vous en trouver des pas piqués des vers !!! :lol: Bisous et tenez ferme .....l ' été arrive ...les maillots aussi !! Marianne
bon alors debut d'une semaine sans craquage je sais pas si je vous dit bon vous allez me tuer et ca m'a empecher de dormir j'ai mange 2 sandwich de quick hier soir la flemme de faire a manger et voila hop 1200 cal dans la bouche je les aie apprecie car je me suis jure que ce serait les dernier plus de mac do ou de quick non non et non... et la je pars tres motivee je m'en suis voulu mais ca ne change rien je les aie mange alors la je peux vous assurer je pars plus motivee que jamais ... je ne me pese pas je vais etre verte alors pas la peine on verra le resultat de tout ses efforts samedi prochain et je vous assure que ce n'est pas sur mon post qu'il y aura ecrit le mot "craquage" je me sens d'aplomb j'ai jamais ete comme ca pour le 16 mai je vaux etre a 69 kg c'est possible avec de la volonte et de la bienvaillance...aurais je eu un declic????????? allez cousine j'espere que tu es toujours avec moi pour ne plus jamais craquer............ ce matin pas faim alors je ne me suis pas force que du the pour ce midi c'est carottes rapees concombre et 1 cordon bleu au four j'espere qu avous allez bien deja 1 mois que je fais ce regime et franchement pas beaucoup de resultat mais tout ca va changer je peux le faire et je le fais
Bonjour LELE le 16 mai à 69 kg ? je relève de défit !! Je veux y arriver aussi alors si tu veux, on fait le pari ensemble. Cap' ou pas cap' ? :lol: Je t'embrasse bien fort et bravo pour le déclic ! Excellente journée Celina