C'est vraiment trop bête pour le concours de ton mari .... :angry: :angry: Il n'avait pas un justificatif d'inscription ou un accusé de reception pour prouver qu'il avait bien renvoyé le dossier ? C'est quand même fou qu'il n'ait pas pu le passer par leur faute :angry: Sinon, moi non plus je ne peux pas me passer de pain ... certaines c'est le chocolat , mais moi, c'est la pain :lol: Pour tes 4 oeufs en chocolat, ne t'en fais pas, c'est vraiment pas grand chose, je suis sure que ca passera inapercu, et puis c'était exceptionnel
C4est vrai que c'est bete son dossier est bloque entre paris et maison alfort il sera re-convoque dans 15 jours a peu pres dur dur il s'etait bien prepare enfin ce soir coupe maison 2 tranches de pain de mie et 1 yaourt aux fruits j'ai fait 6mm d'abdos et 45 mm de muscu 300 marches de steper..j'espere que vous allez bien courage ma sab le tunnel est bientot fini
bonjour les filles bon ce matin 76.5 mais je suis con......depuis samedi a peu pres alors et meme avec mes ecarts j'ai fait du spot... ca devrait moins paraitre.. depuis vendredi j'ai fait du sport tout les jours je suis fiere de moi je ne dis plus que je n'aime plus le sport maintenant je me rends compte qu'il me fait du bien et au lieu de le mettre dans la categorie des ennemies je le mets dans la categorie des amies. ca fait un bien fou la planche c'est une sensation bizzarre on a l'impression que le sang monte au cerveau mais je tiens maintenant 1 mm et 45 s sur les cotes trop contente j'espere que pour vous tout va bien pour ce midi je voulais manger des haricots verts en salade avec des saucisses de strasbourg grille a la poele vous en penser quoi???trop calorique??? dans la table j'ai vu 98 cal pour une unite merci beaucoup les filles de prendre le temps de me lire affectueusement ines
Chère Ines, Pour ton menu je te conseille, maintenant que tu fais du sport, de manger différement. Un menu équilibré c'est : 1 entrée : tes haricots verts par exemple (200 g) + 2 cs de creme fraiche 3% bridelight 1 plat : 200 g de cabillaud cuit à la vapeur (tu dois augmenter les proteines quand tu fais du sport) 1 accompagnement : 100 g de riz (complet si tu aimes) + 2 cs de creme 3% + aromates 1 dessert : 1 fruit de saison Evites les knacky, c'est très gras bien peu protéiné Courage Inès, prends soin de toi et bravo pour le sport ! Affectueusement Celina
merci celina y'a combien de calories en tout dans ce menu ...? pour ce midi j'ai mange 4 crepes jambon fromage sans graisse cuite sur du papier sulfu et des haricots vert en salade sans graisse ca fait beaucoup vous trouvez en tout les cas je me sens bien cale comme dessert j'ai pris un bout de pain decidement ..... faut que je fasse du sport ce matin on a marche 1 heure avec les enfants ca compensera peut etre avec a muscu....
bon je viens de faire 6 mm d'abdos 45 mm de muscu et 700 marches je suis vanee mais je vais emmener les enfants au parc y' a pas beaucoup de soleil aujurd'hui mais bon je n'aie ps craque mem quand mon mari m'a propose un sandwich rillette cornichon pour le 4 heure (je sais lui mange tout et n'importe quoi sans prendre un gramme!!!!!!!!) j'ai juste pris une tisane a 14 h00 voila les belles a ce soir bon courage pour la fin de exams pour aujourd'hui
BONSOIR TOUT LE MONDE j'ai bu une tisane a 17 h00 ce soir j'ai mange 1 bol de soupe maison et 2 tranches de pain de mie complet + 1 yaourt aux fruits je pense que ma journee ne doit pas etre catastrophique personne m'a repondu pour les crepes jambon fromage surgeles si c'etait calorique???????????? je vais me refaire une tisane devant les experts meme si on les a tous vu j'adore ca!!!! bonne soiree
Lele je pense que ton repas de ce soir est pas trop mal mais je trouve que le pain de mie complet c'est super calorique ! Prefere du vrai pain complet, c'est moins calorique ! Pour les crepes jambon fromage j'en sais rien, y'a rien de noté sur la boite ? Moi aussi j'adore les experts, mais comme j'ai tous les DVD je regarde la nouvelle star Gros bisous et bonne soirée a toi
Salut Lele ! Le pain de mis effectivement, c'est extrèmement calorique et bourré de sucre !!! :unsure: Plus ou moins 100 calories la tranche, tu te rends compte ??? A ce tarif là, à la place de 2 tr de pain de mie, tu peux manger 5 tr de pain de campagne ou 8 craquottes !!!!!! :blink: :angry: Pour les crèpes surgelées, c'est pareil ... si tu ne sais pas, regarde sur l'emballage ou sur le site, y'a tout de noté !!!! Car 5 crèpes surgelées jambon fromage, ca donne 825 calories !!!!! En encore je suis gentille, j'ai pris pour la marque " repère " ( 165 calories l'unité ) car pour la marque Sodebo, ca donne 1150 calories pour 5 crèpes !!!!!! :blink: :blink: :blink: ( 230 calories l'unité ) Alors franchement, je te félicite pas, même pour un midi, c'est beaucoup trop, et même si tu les as fait cuire au four !! Je ne veux pas être trop dure, mais il suffit de jetter un coup d'oeil sur le site pour avoir l'apport calorique , et même sans le savoir, c'était certain que ce genre de truc, c'est extrèmement calorique , donc si vraiment on a pas le choix ( mais on l'a toujours ou presque ) , on en mange pas 5 mais 2 !!!! Bon, j'espère que tu ne m'en veux pas mais là vraiment, tu n'as pas fait le bon choix en mangeant ca ! et par pitié, plus de pain de mie, en plus d'être calorique, ce n'est pas sain du tout ! Prends plutot un bon morceau de baguette , ca cale beaucoup plus !! Un régime, ce n'est pas se priver de tout mais c'est savoir choisir les bons produits ! Allez on se ressaisi et on laisse les crèpes au congélo pour les enfants !!! :lol: h34r: Bisous
Alors ca c'est un botage de cul <span style="font-size:12pt;line-height:100%">ROYAL</span> mais je comprends pas sur le paquet de pain de mie il y a ecrit 103 cal pour 2 tranches c'est de la marque reva (intermarche) et pour les crepes c(etait ecrit 128 cal pour 100 g (par contre je sais pas si c'est pesee surgele ou pas) de toute les facons je vous fait confiance alors tand pis j'en mangerai plus c'etait l'alternative que j'avais trouve our manger des feculents du fromage et du jambon.... pour ce matin 76.1 je descends mais les soucis de consipation ne change pas je ne vais manger que de la soupe aujurd'hui peut etre que je vais debloquer j'espere que vous allez bien??? pour ce matin 100 g de cereales et 2 yaourt 0% hier j'ai craque pour 2 fritures pas bien
C'est vrai que les crèpes au fromage.. :huh: Et puis si tu voulais manger féculent+fromage+jambon, tu devrais te faire un bon repas avec du riz, un peu de gruyère allégé ( ça existe ça ?) et du jambon. C'est bien meilleur que les trucs surgelés et puis ça cale plus.. Nan ? Avec des tomates en entrée, parfait nan .?? :lol: Dédramatise, c'était hier, tant pis, tu savais pas. Aujourd'hui est un autre jour Et par contre si sur le paquet de ton pain de mie c'est écrit 100kcal les 2, alors c'est ça. Tout dépend des pain de mie.
Ines, j'espère que j'ai pas été trop dure avec toi :lol: :lol: Pour tes crèpes, s'il y a marqué 128 calories , ca va encore, c'est le "moins pire " on va dire :lol: Bon ca fait quand même 650 calories les 5 ... mais ca aurait pu être pire ! En tous cas, comme l'a dit Cissa, tu aurais mangé 200 gr de pates avec du jambon, tu t'en serais tirée à maxi 300 voire 350 calories si tu avais mis un peu de gruyère rapé alors FAIS LE BON CHOIX :lol: Sinon, c'est bien que ton poids descende, pour tes soucis de constipation, si ca fait plus de 4 jours, n'hésite pas à utiliser un médoc ou un suppo ... moi c'est ce que je fais maintenant :unsure: J'ai totu tester et y'a rien qui marche alors .... Gros bisous à toi et bonne journée !
pour ce midi j'ai finalement craque pour 2 1/2 oeufs dur avec une tonn de haricots verts et 2 tranches de pain de mie je pense que ca reste raisonnable .je dois etre a 650 calories pour le moment... t'inquiete SAB de temps en temps ca fait du bien de se faire remonter les bretelles... pour les feculents je n'en mange presque jamais mis a part les pommes de terre ....les pates le riz j'en aie trop mange etant jeune.................
a 16 h00 j'ai eu tres faim alors j'ai mange 1 tranche de pain de mie et 1/4 de blanc de dinde.... pour ce soir c'est soupe 1yaourt aux fruit et quelques cereales(40 g) j'espere que mon transit va s'arranger sinon je serais oblige de prendre des medocs.... vous en pensez quoi des cereales le soir??????????????????????????????????????????????????????????????
Moi aussi j'ai eu très faim aujourd'hui pourtant j'ai pas l'impression d'avoir fais un repas sans être rassasiée :blink: Bizarre... Mais j'ai "maîtrisé" ( bon ça aurait pu être mieux, mais c'était raisonable.. un gros gros morceau de pain à 18h ( plusieurs petits en fait ).. Ouais, en fait, c'est pas bien du tout. grr) Pour les céréales le soir.. Tu faisais déjà ça avant non ? Si tu manges que ça, ça pourrait passer.. M'enfin les céréales c'est plutôt du sucre ( enfin j'veux dire, même si c'est pas hyper calorique, c'est pas des légumes, tu vois ) Les légumes ce serait mieux.. Enfin, j'attend les réponses des autres
Moi aussi je pense que les céréales le soir c'est à éviter ! C'est consistant, y'a quand même pas mal de sucre ( lents, certes, mais c'est bien pour ca qu'il faut les manger au petit déj ! :lol: ) , donc selon moi, à proscrire le soir :unsure:
NON !!! surtout pas de céréales le soir !! C' est réservé pour le matin ...c' est l' essence dans le moteur pour démarrer ta journée !! Si tu en manges le soir !!! tu ne brules rien... tu stockes ....direct dans les poignées d ' amour :lol: Mange du pain aux multi-céréales ....que tu coupes toi même en tranches ...que tu te fais griller .... et que tu grignotes avec plaisir encore tièdes ..... Tout bénéfice !!!! Bisous Marianne
merci les filles pour nos reponses ok j'arrete les cereales je crois meme que je vais les arreter tout court ce matin j'en aie mange 100 g ca fait 380 cal trop pour un matin meme si je fais du sport tout les jours mon organisme ne cmprends pas je pense .... merci beaucoup marriane tes belles paroles me manquent ca ne doit pas etre facile le boulot dur dur heureusement que tu as ta belle jeanne.... pour moi j'en aie un peu marre aujourd'hui je me suis levee les bras les jambes lourdes mais lourdes je n'aie pa ose me pesee de peur d'etre decu alors ...... je vais reduire encore mon alimentation car mine de rien les cereales on du me faire reprendre des kilos et le couscous de dimanche n'a pas du passer inapercu......pour ce midi c'est un bol de soupe des epinards et 2 oeufs durs et se soir juste une soupe quitte a en boire 1 bol dans l'apres midi au moins ca cale et pas de calories a l'horizon.......................... je vous admire tellement les filles vous au moins vous parvenez a tenir vos enagements avec vous meme c'est pas mon cas.....
je viens de faire 6 mm d''abdos dur dur aujourd'hui la planche e 45 mm de muscu j'avais plus de force pour le stepper peut etre cet aprem on verra je file sous la douche et prepare le repas des enfants bon apetit a toutes