cherche partenaire

Dans 'Régime'

1. LELE

LELE New Member

bonjour les filles alors hier j'ai craque pour 3 cueillere a soupe de salade de riz mais sans mayo avec 1 cuillere a soupe de sauce crudite plus 1 yaourt ....
    ce matin 75.7 trop contente pour ce midi c'est des feuillete maion de la pate feuillete de la moutarde avec des sauciises de strasbourg (les enfants en raffolent) on enroule le tout on met au four et avec de la roquette je vais me regaler il fait tellement beau que ca donne la peche ce matin 45 mm de muscu et 110 abdos je monte je monte
    j'espere que vous allez toutes bien ..bon courage pour toutes celles qui sont en exams dur dur mais une fois que l'on y est c'est partis en plus vous avez le soleil de la partie alors ....a vos crayons ;) ;) ;) ;) ;)

mon objectif je suis sure d'y arriver pour le 10 avril

faut tenir bon
    faut tenir bon
  2. amelili

amelili New Member

Félicitation ines, je suis très fiere de toi :) moi par contre ba avec les ecarts du week end j'ai repris qq gramme mais je désespere pas car j en suis sur que je vais y arriver.

bizz miss
  3. LELE

LELE New Member

t'inquiete amel avec ta motivation tu vas reperdre tout ces grammes tres vite et ton step ca roule???
  4. amelili

amelili New Member

Entre nous le stepper et moi ont est plus très copain lol ce matin j'ai fait environ 350 marches mais faut dire que j'avais un peu la fleme mais je vais my remettre a fond, et toi ton régime ce passe bien ? on te voit plus aussi souvent jespere que tu va bien et que tu te lasse pas de nous hein !!!

Bizz miss
  5. missma

missma New Member

bravo lele c parfait continu comme ca, bonne vacances de paques ,moi j'ai inscrit mes enfants a une pleine de jeu et c moins cher que la derniere fois 40,5euro pour les 3 filles .

bonne journee
  6. LELE

LELE New Member

on te voit plus aussi souvent jespere que tu va bien et que tu te lasse pas de nous hein !!!

alors la pas du tout mais tu sais 3 enfants c'est du boulot tiffany va avoir dans 2 jours 9 mois et crois moi elle bouge elle me fait rire...avec son frere et sa soeur je te promets je ne m'ennuie pas ..en plus avec le temps des que les devoirs sont finis ou les jours de repos hop on sors ca fait du bien au moral et aux jambes.....mais je ferais un effort......mais c'est pas parce que je n'ecris pas que je ne ne vous lis pas ...les journees sont super chargees mais vendredi c'est les vacances alors ouff on souffle un peu.........

ma puce avec son finger au chocolat
    [attachment=501:Image_50.jpg]

je vous embrasse je vais repasser
    je vous envoie une photo du carnaval de samedi
    [attachment=502:Image_54.jpg]
  7. amelili

amelili New Member

Sont super beaux tes enfants ines,

je te souhaite bon courage pour tes journes charger

biz biz
  8. fleur

fleur New Member

bravo ines, je suis contente pr toi, tu as l'air d'avoir trouvé un rythme de croisière pr ce régime alors garde le et continue !
  9. LELE

LELE New Member

merci les filles pour vos encouragements....
    ce soir il y a une emission sur france 3 sur l'obesite sujet difficile

je vous souhaite une bonne soiree ce soir juste 60 g de cereales et 2 yaourt nature j'ai pas specialement faim j'ai mange 3 oranges cet apres midi

j'espere que pour les exams tout roule pour vous les filles
  10. aurel

aurel New Member

c'est vrai qu'ils sont beaux tes enfants Ines!!!!!!

et je suis heureuse pour toi de voir que tu es enfin récompensée de tes efforts!! continue ainsi on est toutes avec toi :rolleyes:
  11. LELE

LELE New Member

merci aurel c'et vrai c'est ma fierte ses petits monstres

ce matin je me suis levee avec une peche d'enfer et a 6h30 hop direction placard a chaussures jogging et en avant 15 mm de courdse ca fait du bien ..le peu de gens levent tot on du me prendre pour une cinglee la je vais faire mes abdos...
  12. LELE

LELE New Member

BONJOUR LES FILLES

quel belle journee encor aujourd'hui mais avec pas mal de vent ce qui ne nous a pas empeche d'enfourcher les velos la pooussette le pic nic et en avant ca fait du bien et au moral et a mes jambes...
    bonne journee bien fatigue et les enfants on toujours la peche....pour ce midi j'ai mange 1 assiette de salade de riz je sais pas bien mais j'ai rien mange ce matin et je savais que ce repas serait un peu plus calorique 1 poignee de chips(encore faut que j'arrete de les acheter) et c'est tout pas mal la marche m'aura peut etre fait elimine ce repas ..pour ce soir juste tisane et 1 petit bol de cereales ce matin la balance 75.3
    contente quand meme

j'espere que pour vous tout va bien
    je vous embrasse
    ines
  13. fleur

fleur New Member

salut inès

je suis contente que ta journée se soit bien passée ! je pense pas que ton repas de midi laisse bcp de traces, mais laisse moi te dire qu'il faut éviter les chips, y a pas plus calorique et ça câle pas ! mais c'est vrai c'est tellement bon ! Ton repas de ce soir me semble bien trop léger !!!! Je suis sûre que la marche t'as fait du bien, continue ma belle !
  14. LELE

LELE New Member

BONJOUR LES FILLES desolee de mon absence mais les derniers jours on ete tres difficile ma maman, ne va pas tres bien...toujours cette fichu maladie elle a tellement mal qu'elle prends maintenant des medicaments pour la faire dormir pour ne plus souffrir et ne plus sentir la douleur.ca m'angoisse.......
    cote regime ca va j'ai pas trop craque depuis mercredi juste 1petit morceau de flan maison et un hamburger sinon toujours75.3 donc une perte de -600 g cette semaine pas beaucoup vu mon objectif pour le 10 avril(j'y suis loin faudrait etre a la diete tout le week end pour y arriver....mais je ne desespere pas je suis quand meme allee au sport hier soir ..ma coach m'a fait un programme pour la maison avec 5 mm d'abdos avec les planches ca c'est rude.... et de la muscu elle m'a dit que je m'affinais beaucoup et m'a donne un programme pour continuer sur cette lancer.mais y'a pas de secret elle m'a dit le sport tout les jours avec une bonne alimentation je vais y arriver le regime est beaucoup moins stressant dans ma tete(pour le moment) mais je ne lache rien je me suis achete un jean en taille 40 sur le marche eh bien je rentre dedans en etant boudine mais je ne le ferme pas.....(les bourlets qui sorten sur les hanches terribles.).j'ai la rage de vouloir rentre dedans pourtant j'avais dit que je n'acheterai plus de fringues masi j'avais envie de voir ou j'en etais....
    voila je vous remercie de me lire les filles je suis desolee de ne pas venir aussi souvent que je le voudrais j'espere que vous ne m'en tenez pas rigueur..........

je vous embrasse

ines
  15. omega

omega New Member

Bises Inès .....sois toujours aussi positive !!

Et bon courage pour ta petite Maman ....aime la très fort ....

Ton amie de clavier

Marianne.
  16. Cissa

Cissa New Member

Bonsoir Fleur. Bon courage à ta maman.. Continue ainsi, garde le moral . . . :)
  17. LELE

LELE New Member

BONJOUR LES FILLES je suis desolee de ce silence radio j'espere que vous ne m'en tenez pas rigueur et que vous avez toujours une petite place pour moi!!!!!!!!!
    bon week end samedi j'ai fait du couscous j'ai mange 2 louche de semoule une tonne de legume 1/2 cuisse de poulet 1 merguez et un morceau de boeuf bien cale c'etait excellent le soir juste une salade avec une merguez ..j'ai quand meme fait mes 5 mm d'abdos et 1 heure de muscu...et 600 marches de stepper
    pour dimanche j'avais prepare un colombo de poulet que j'ai mange avec des ommes de terre et des carottes vapeur sans sauce avec toujours mes 5 mm d'abdos 1 heure de muscu et 800 marches de stepper...
    bon mon objectif n'est pas atteint mais je ne me demoralise pas mon mari est sur le point de passer son concours je croise les doigts pour lui.....

bon aujourd'hui on redeamarre une nouvelle semaine diet ce matin ce sera du pain avec de la compote de pomme dessus un regal ce midi soupe +bol de cereales faut vraiment que j'y arrive les beaux jours arrivent et j'ai hate de rentrer dans de belles fringues...mon mai m'a fait beaucoup de compliments en me disant que si la balance ne descendait pas en tout les cas mon coprs changeait il a meme reussi en chautant a me porter j'etais bien contente.....

a bientot je l'espere

tendresse ines
  18. raoucoin

raoucoin New Member

Ne t'inquiete pas Ines, on ne t'oublie pas :)

C'est bien si tu mincis sans que pour autant ton poids baisse. Comme quoi, ca ne veut rien dire :)

Gros bisous et bon courage pour cette semaine. Tu peux le faire ! ;)
  19. SaB

SaB New Member

Coucou Ines !!!

Mais bien sur que non, on ne t'a pas oublié :rolleyes: :rolleyes:

En tous cas, j'espère que tout va bien pour toi !!!
    Je dis m*rde à ton mari pour son concours ;) C'est un concours de quoi si c'est pas indiscret ? ;)

A bientot et gros bisous :)
  20. LELE

LELE New Member

BON mauvaise nouvelle mon marii n'a plu passer son concours ils ont egare son dossier...n'importe quoi la fonction public...le concours c'est celui de gendarme.....nous sommes des enfants de militaire normal que tout continue.
    pour ce midi j'ai mange 2 louches de hachi parmentier maison +des haricots vert en salade avec du pain j'arrive pas a m'en passer c'est trop dingue et je peux pas priver tout le monde parce que moi je n'y arrive pas...
    enfin ce soir soupe maison et rien d'autres faut vraiment que je reduise cette alimentation...pour paques j'ai craque sur 4 tout petits oeufs kinder pas bien je sais ;) ;) ;) mais trop trop bon quand meme

Partager cette page