Chacha

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

C'est super que tu aies ta chambre étudiante à Tours :rolleyes: :lol:
    Va falloir qu'on se voit maintenant :p :lol: ;)
  2. Charline

Charline New Member

Oui sans souci SaB, meme avec plaisir.
    Je t envoie un Mp pour te donner mon adresse.
    Moi je me déplace pas trop dans Tours pour le moment je ne connais pas assez....
  3. Charline

Charline New Member

Coucou tout le monde...en vacances pour 15j, donner de mes nouvelles s impose.

je vois qu ici tout va bien, les balances déscendent, bravo!!

De mon coté ça monte!!

Mais là je vais me reprendre en main; légumes,, fruits etc...

Les cours ça va mais c'est super dur. Je suis en vacs juqu au 2 mai, et a partir du 7 je suis en stage...le 1er.
    Ca va changer du bourrage de crane.

puis grande nouvelle!!!
    Je suis avec qq1!!!

Un jeune homme formidable, rien a redire il me rend heureuse!!

allez bonne nuit bisous
  4. fleur

fleur New Member

<span style="font-size:18pt;line-height:100%">quel plasir d'avoir de tes nouvelles !!</span> et puis melle a trouvé un chéri, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!viens ns voir +svt !!!biz
  5. SaB

SaB New Member

Coucou ma belle Charline !!

Je suis ravie aussi d'avroi de tes nouvelles, surtout qu'elles sont très bonnes ( malgré ta petite prise de poids qui doit être rattrapable ;) )

En tout cas, profite bien de tes vacances, et de ton nouveau chéri :p ;)

Gros bisous
  6. Charline

Charline New Member

Oui oui ça va se perdre impec!!
    Puis jvais faire du sport avec lui mdr!!!

Non sérieusement vous m avez manqué ça fait du bien de revenir par ici et de voir que vous etes tous présents.
    Promis jbvais passer pendant les 15j.

QQ1 peut il me dire ce que devient aude??
    Et SaB, faut vraiment qu on fixe une date!!!

bisous a+
  7. SaB

SaB New Member

Oui c'est clait qu'il faut qu'on se fixe une date ! J'y pensais lors de mon dernier message justement :lol:

Sinon, nous n'avons pas de nouvelles d'Aude depuis une bonne semaine je dirais, j'espère que tout va bien :unsure: :unsure:

Bon sport à toi !!! :lol: :p :lol:
  8. missma

missma New Member

coucou charline je suis super contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles sont bonne ,un petit copain c geniale j'espere qu'il sais la chance qu'il a de connaitre une fille aussi geniale .
    tu pese combien maitenent?
    essaye de venir plus souvent nous voir .bizou
  9. Snoopy

Snoopy New Member

Pour une fois que j'ai le temps de venir sur le site, j'en profite!!! Me suis dit que j'avais pas vu ta photo depuis un moment, alors que tu étais une des premières dont j'ai fait la rencontre en arrivant... Alors je cherche dans ton profil, et que vois-je?? Il y a ton post juste là, sous mon nez (ben oui, je suis un peu beubeugne parfois, j'avais du le voir, mais j'ai cru que "chacha" était une nouvelle venue que je n'avais pas eu le temps de rencontrer!! :lol:
    Donc voilà, contente de te revoir, et de savoir que tout va bien pour toi!! T'en fais pas pour la petite remontée de la réglette (ca doit être la vie en couple ;) ), suffit de revenir nous voir le plus souvent possible,n et ca va te remettre sur les rails ;)
    un gros bisou
    marie
  10. Charline

Charline New Member

Oh ba j espere que ça va aude...

Je suis a peu pres à 53/54 kg je crois...pas terrible...

Mais bon pas grave va juste falloirse remettre au boulot!!

Merci mmissma de me dire que je suis géniale, mais crois moi, il l'est aussi...beau, intelligent, doux, tendre attentionné...parfait!!

et je l'ai meme pas connu sur le net, mais dans mon couloir à la cité U.
    Apres une soirée bien arrosée, on a fait connaissance...le pire, c'est qu on arrosait son départ!!

Voilà.

Bon sinon rien à dire, a fait bien plaisir de vous revoir...
  11. fleur

fleur New Member

charline, tu vois Marie elle a tjs pas de nouvelles lunettes :lol: :lol: :lol: je suis ravie que tu aies rencontré la perle rare, il a bien de la chance de t'avoir et toi de l'avoir aussi :lol: :lol: profites en bien, garde la confiance et reviens ns voir + svt parce que tes blagues me manquent !
    eh, tu joues à l'infirmière avec lui ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :p :p :p :p :p :p :p :p :p
  12. Charline

Charline New Member

Ah ouais mort de rire le coup des lunettes!!

Ba bien sur que je fais l infirmiere avec lui...c'est des études 24/24h...en plus vendredi dernier, j ai eu ma 1ere éval...sur les différents systemes d anatomie!!!

Jvous l'dis moi jsuis incollable sur le systeme reproducteur...

Sinon, mon homme est rugbyman (la classe, hein?) alors les pansements jvais pouvoir mm entrainer, désinfecter et tout...du coup lui il ne pense qu'à se blesser!!

Allez jvais manger (pates+surimi).
    Bisous
  13. SaB

SaB New Member

:lol: :lol: :lol: :lol:

Sacrée toi !!! Tu nous manques ici !!! ;)
  14. Charline

Charline New Member

Mdr suffit pde parler de systeme reproducteur et vous vous rendez compte que je vous manque lol.
    Bonne journée??
    Pas de craquages??

Moi ça va a peu pres (si on enleve le kinder et la tuile chocolat/coco).
    Mais j ai marché et fait du vélo!!!
  15. djo

djo New Member

Moi aussi j'ai craqué ce soir... 2 tartines de confiture après mon dessert :ph34r: (j'allais pas gacher ce morceau de pain!)

Non mais pas bien, surtout que je ne sui pas satisfaite de mes repas le midi, faut vraiment que j'emmene mes propres repas histoire de bien diriger toute mon alimentation de la journée. Dur dur de tenir...

Bisous!

PS : Par curiosité j'ai lu ton parcours avant d'écrire, tu as l'air super sympa! ;)
  16. Charline

Charline New Member

Allez demain, on s y remet...combien de fois j ai pu dire ça...

Dé jà qd je vais reprendre les cours, fat que j arrete de manger un truc à 10h (barre de céréales ou balisto) alors que j en ai pas besoin, juste envie...

Puis autre souci; a la cité U, j emmen ce qu il faut pour la smn, ms; parfois il m en reste le jeudi soir donc jme débrouille à finir...pas top.
    Pourtant je mange assez bien,; taboulé, carottes rapées, pates, tomates, champi a la grecque...ms bcp de yaourts.

Voilà dc je ne sais pas c'est bizarre...

Va vraiment falloir se reprendre en main!!
    Sinon mon homme me manque trop, vivement vendredi soir.

D'ailleurs si vous voyiez ce qu il mange en 1journée vous seriez fous!!

genre ce soir; 1sandwich au paté, un au fromage, un snickkers glacé, 2petits suisse, une poire une barre de kinder bueno,, du nougat et des kinder chocobon...vive la perte de poids...mais il est trop bien foutu n empeche ( rugbyman...)

Voilà bon sur ce bon courage a toutes, chapeau a celles qui tiennent et voilà.

Gros bisous.

PS; merci djo pour le compliment c est tres gentil
  17. Charline

Charline New Member

Coucou!!
    Jvous mets une tite photo de moi à la mer samedi dernier...obn voit bien mon corps lol, c est pour ça que je mets celle ci.
    bisous
  18. SaB

SaB New Member

Coucou !

Bah dis donc, t'as vraiment une superbe ligne !!! T'es parfaite comme ca :rolleyes: ;)

T'étais à la plage avec ton chéri ? La chaaaaaaance ! ;) :lol: :p
  19. Charline

Charline New Member

Merci SaB c'edst tres gentil!!!Oui, mon chéri m a proposé de partir une journée en amoureux; il avai prévu un pique nique et tout c'était trop bien...mais attendez, j ai pris des coups de soleil avec mon jean remonté, la honte, c est trop laid: jvous mets une photo tiens!!!
  20. Charline

Charline New Member

Bon ça marche pô
    jvais réessayer

Partager cette page