Merci miss. J aimerais arriver à 50mais si je descends plus c est pas grave. Le tout,, c est que j ai appris à mieux manger, à avor de nouvelles habitudes, ce qui était important. Depuis hier je me force vraiment a manger des fruits, c est un calvaire. Mais je vois mon corps changer qd meme cool
Merki bien les filles; je voudrais perdre encore 1kg...cette semaine c'est jouable. Par contre je reprends les cours dans 12 jours, donc j espere que ça va aller; je ne sais pas encore comment ça va se passer le midi, ni le soir; on verra. Mais je compte bien garder les bonnes habitudes
non j ai trop peur des chaussures de marc!!! moi jme suis acheté des bottes pointues alors je suis sure que qq1 est capable de les mettre et de me faire mal avec
Coucou à tous, j espere que vous allez bien. J ai aperçu quelques tres bonnes choses; Aude et son bidou, saB et ses 60kg, la réglette de Rachel qui a bien baissé!! Et qu en est il des autres? Du nouveau? missma? Bilan de la 1ere semaine des cours; JE N EN PEUX PLUS! C'est intéressant mais extremement riche au niveau du programme, ça tue. Puis mes 50minutes a l aller et 50min au retour (een voiture n arrangent rien), surtout que qd je rentre (vers 19h) je dois bosser mes cours!! Bref... Sinon, je suis à 50kg!!! Je fais tjs mes abdos donc mon bidou est bien. Je mange au self; crudités, plat ça varie, yaourt+ kiwi. Voilà bisous tout le monde, désolée mais je ne lis pas le reste, je vais bosser!!
Coucou Charline !!! Je pensais justement à toi ce matin Je suis contente de voir que els cours te plaisent même si il y a beaucoup de choses à apprendre !! Pour tes 50 kilos,c 'est vraiment génial !! Tu as toujours le projet de te trouver un appart à Tours ? Car c'est vrai que ca te fait de la route ... <_< BISOUS
Merci les filles! Les cours me plaisent, utiliser les termes médicaux et tout c'est tres enrichissant. Je visite une chambre en cité universitaire lundi matin; là ça urge car je ne tiendrai pas le rythme longtemps. Puis pour ne rien arranger il a bcp plu cette semaine donc c'était dur sur la route. Enfin les abdos je ne lm'en passe pas; puis je fais du stepper 1jour sur 2 (là je viens d'en faire pendant +belle la vie...Nicolas est mort pour ceux qui suivent!). Sinon rien de bien nouveau. des gens très sympas dans ma promo, c'est cool; et point positif, plus le temps de penser à un garçon (de toute façon pour le moment je ne peux pas le caser dans mon emploi du temps!!). Bisous à tous
Que de bonnes nouvelles !!!! je suis heureuse que ça aille bien pr toi et que tu t'accroches, mais tu pars avec une longueur d'avance, tu sais que quand on veut qqchose, il faut rien lâcher et puis tu as tes copines secrètes du forum, bravo pr les 50 kgs !!!! et bon courage pr la suite !
Merfci bcp Fleur. C'est clair que je suis très motivée donc j irai jusqu au bout. Comme je disais ce matin, c'est 3ans de ma vie que je vais "mettre entre "parentheses"" mais bon, ce n est que 3ans, puis au bout il y a un métier un travail quasi sur etc. Alors je m'accroche, et de toute façon je sens que je suis passionnée. Bon we àà tous!!
Je suis trop contente. Il y a un an 1/2 à peu pres, j avais acheté un jean; il me serrait un peu, mais je me disais qu il allait se détendre. Ces derniers mois je ne le mettais plus du tout , sinon je ne respiraispas!!! Mais là il me va comme un gant, meme pas serré au niveau des cuisses!!!!!!!!!!!!!
c'est super je suis tres contente pour toi les efforts et la volonte font le reste.... continue bisous ines
Tu as beaucoup de chance de rentrer dasn un ancien jean qui est nouveau ^^ j'ai hate de pouvoir le faire aussi car j'en ai une collection et j'adore les jeans Biz et courage pour la suite et surtout tes études, Amel
Kikou les gens, ça va bien?? Moi j ai une super peche; il fait beau, c'est le week end, tout va bien!! Puis ça y est, j ai les clés d une chambre à Tours à 5min en voiture de mon école!!! Debout à 7h20 le matin au lieu de 6h30, elle est pas belle la vie? Bon week endddddddddddd