Cette fois je veux y arriver!

Dans 'Régime'

1. cparti

cparti New Member

C'est formidable que ça marche aussi bien... et sûrement trés motivant!

Tu avais fait des photos avant pour faire un avant/aprés ?

Bonne continuation.
    Caro.
  2. jojo2509

jojo2509 New Member

Oui, j'ai fait des photos le 1er jour, hier à mi-chemin puis à la fin du traitement.

Je pense que les résultats sont dûs au mariage du sport et de l'alimentation (ce n'est pas un secret!). On le sait toutes et tous mais il faut arriver à le faire. Les massages sont un plus indéniable au niveau de la silhouette mais pas pour le poids.

Je vois mon corps changer ainsi que la texture de ma peau. C'est vrai que c'est motivant, pourtant je ne vais pas dire que c'est facile! loin de là! J'ai parfois des écarts et je monte à 1400 calories. Mais je me dis que je suis à la moitié de l'intensif, après je diminuerai un peu le strict du régime pour remonter dans les calories et pouvoir tenir jusqu'au moment où j'attendrai ces P... de 75 kg!

Et toi où en es-tu?
  3. labichecvh

labichecvh New Member

courage jojo, il faut s'accrocher à ses objectifs et ne pas faiblir même si les résultats sont déjà là en partie ;)
  4. cparti

cparti New Member

oui, dur dur de rester motivée... voilà à peu prés où j'en suis! ;)
    En règle générale je fais attention une semaine et je reprends tout en deux jours... mon poids ne fait que ça depuis décembre, j'oscille entre 105 et 110... le côté positif c'est que je ne reprends pas trop quand même :rolleyes:

Courage.
    Caro.
  5. jojo2509

jojo2509 New Member

Oui faut s'accrocher mais pas facile! Qu'il est long le parcours du régime! Ben oui! je sais... c'est pour toute la vie! :(
  6. jojo2509

jojo2509 New Member

Et ça continue! motivation! motivation!

Je commence à apercevoir des muscles!!! j'avais plus vu ça depuis des années... euh... 25 ans! Au niveau du poids après un mois j'ai perdu 5,3 kg quant aux mesures elles seront reprises dans 3 semaines mais je vois et je sens les modifications! Ma silhouette change... et pour une fois! dans le bon sens!

Je continue à raison de 5 fois par 2 semaines, pour les "envelloppements" et le power plate. Pour mon régime, je suis passée à 1400 calories. Ce sera plus lent mais je pense que c'est préférable. Je n'ai pas faim et j'essaye de boire mon eau mais en gardant les 1200 calories, j'ai peur des frustrations!

Je me sens en pleine forme et les personnes autour de moi (qui ne savent rien de mon régime) me font des remarques sur mon changement de silhouette!

COMME CA FAIT PLAISIR!

J'encourage toutes celles qui me lisent à ne jamais abandonner et peut-être puiser un peu de motivation dans mes commentaires!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

On ne peut que te féliciter !
  8. cparti

cparti New Member

Bravo à toi!
    Comme c'est encourageant de te voir réussir et garder ta belle motivation!

bonne continuation!
    Caro.

Partager cette page