C'est parti pour le 24768 régime de ma vie !

Dans 'Régime'

1. Charline

Charline New Member

Ah non non Zeta, en aucun cas je ne me moque de SaB, loin de là! Je trouve que c'est très bien ce qu'elle fait, et que ça marche super bien pour elle!

Et oui, toujours mes trucs magiques :rolleyes:
  2. SaB

SaB New Member

Coucou les filles,

Je suis méga débordée en ce moment donc je ne suis pas passée du week end (en plus , je bossais !)

Charline, contente de voir que tout va bien pour toi.
    Tu as raison, je mange souvent la même chose. Pour le moment, je ne suis pas trop lassée, ca va, mais il faudrait que j'arrive à anticiper des menus de façon à anticiper quand je fais mes courses ! Je les fais sur le net donc à chaque fois, je prends ma "liste type" mais c'est souvent les mêmes trucs :lol: Là où je varie et où je me fais plaisir, c'est le week end, mais je ne le note pas forcément car je ne compte pas mes points ces jours là.

Marie , alors c'est reparti ? Je suis de tout coeur avec toi !

Pour aujourd'hui, j'ai bien respecté mes 29 points, avec en prime une petite glace au goûter :p Ce soir, des oeufs à la coque, j'adore ca. Mais j'ai faim là par contre <_<

Ce matin, j'étais à 66.1 soit encore 500 gr à perdre pour revenir à ma réglette !

Allez, je file faire un tour sur le forum et je vais me coucher. Bisous
  3. ZETA

ZETA New Member

Sab ?
    J'aurais besoin de tes conseils sur la valeur en points de certains aliments si tu les connais :
    les fèves fraiches
    Les patates douces
    les oeufs de lompes
    la chantilly (en bombe à 15% mg)
    Merci ma louloute
    On ne te voit plus ces derniers jours, trop de taf ? Tout va bien j'espère, rassure moi.
    Bisous
  4. SaB

SaB New Member

Coucou Marie,

Je te rassure, tout va bien ! Mais j'ai beaucoup de travail en ce moment en effet et je prends moins le temps de passer noter mes menus. Je maintiens le cap ! Depuis Lundi, j'ai reperdu 1 kg, j'en suis à 65.1 kg. Je suis évidemment très contente. J'ai fait les boutiques et je me suis trouvée plein de vêtements sympas, des jupes, des tuniques ... Ca fait du bien au moral !

Pour te répondre sinon :
    Fève cuites = 3CS (100gr) = 2 points
    Patate douce = 120 gr = 3 points
    Oeuf de Lump = 1CC (10gr) = 0 point ou 1 CS (30 gr) = 1 point
    Chantilly = 2CS = 3 points - si allégée = 2 points

Je crois que tout est inscrit sur le livret, tu ne l'as plus ? Sinon, je vais sur ce site où on trouve beaucoup de valeurs, si ca peut t'aider :
    http://www.nanou-en-mince-et-gourmande.com...pts,443397.html

Je te souhaite une bonne journée, gros bisous !
  5. ZETA

ZETA New Member

Merci pour tout Sab
    Waouhhh tu t'approches du but
    Félicitations :rolleyes:
  6. SaB

SaB New Member

Coucou les filles,
    Wow, ca fait quelques jours que je ne suis pas passée, honte à moi !!
    Enfin, c'est pas glorieux, j'ai eu 4 jours de congès et j'en ai profité à fond donc pas mal d'excès !!! bouh la vilaine !
    Allez, je me suis reprise aujourd'hui, toujours avec mes 29 points quotidiens ! Je vais essayer de renoter mes menus, sinon, je tombe vite dans quelques excès :ph34r:
    Mais à côté de ça, je suis motivée pour reperdre mes quelques kilos restants avant l'été car nous avons le projet de lancer un second bébé à la rentrée (enfin, quand il voudra bien venir) et du coup, je veux partir avec le meilleur poids possible et surtout surtout, j'espère pouvoir rester raisonnable et ne pas prendre autant qu'à ma première grossesse !!
    J'ai (nous) avons aussi pris la décision que je demande un agrément d'assistante maternelle car je souffre trop de travailler en horaires décalées et ce sera pire avec un second enfant. Je suis en train de me renseigner pour les démarches.

Allez, repas de la journée !

Matin = 5 points

3 biscottes (3) + 2cc beurre allégé (1)
    1 jus (1) + 1 banane (0)
    1 café (0)

Déjeuner = 13 points

1 steak de jambon (3)
    130 gr de semoule (4) + ratatouille (0)
    50 gr de baguette (3) + 30 gr de pont l'évêque (2)
    1 yaourt 0% (1) + fraises (0)

Collation = 0 points

dés d'orange et de pastèque (0)
    1 soda light (0)

Dîner = 10 points

2 oeufs sur le plat (4) + 1 tr de pain de mie (1)
    200 gr purée haricots verts (1) + 1 tr de blanc de poulet (1)
    1 crackers + 1/2 tartare (2)
    1 yaourt 0% (1)
    1/2 pomme (0)

Total = 28 sur 29 points

J'ai commandé mes courses ce soir et j'ai pris plein de choses qui me font envie : cerises, saumon fumé, avocat, asperges vertes ... Huuuuum vivement cette semaine !!! :p

J'espère que vous allez toutes bien, ca a l'air un peu désert sur le forum !
    Je vais me peser demain matin, pour estimer les dégats de ce long week end !
  7. ZETA

ZETA New Member

La revoilou, la revoilà.

Allez on se remet au boulot ma Louloute ;)

Et ce, d'autant plus qu'il ne te reste plus beaucoup à perdre ;)
  8. brunodu75

brunodu75 Guest

bonjour ,

je connais pas de monde qui ont bien réussi leur régime crage à weight watchers !
    par contre une fois un poid correct retrouver , il faut absolument aller voir un nutritioniste pour stabiliser le poid sinon c'est peine perdue

cordialement
  9. brunodu75

brunodu75 Guest

10. brunodu75

brunodu75 Guest

bonjour ,

je connais beaucoup de monde qui ont bien réussi leur régime grace à weight watchers !
    Par contre une fois un poid correct retrouver , il faut absolument aller voir un nutritioniste pour stabiliser le poid sinon c'est peine perdue .
    Il est conséillé aussi de faire un très léger soupçon de sport ( gym , marche ou natation entre autre ) pour oxygéner les muscles et le sang pour éviter l'affaissement physique .

cordialement
  11. SaB

SaB New Member

Bonsoir,

Bruno, comme toujours, la stabilisation est le plus difficile dans un régime. Je sais pas encore comment je vais m'y prendre, je pensais continuer de suivre la méthode WW qui me convient bien.

Bon, j'ai lu sur plusieurs topic que les kilos revenaient au galop. Ici aussi, pas mal d'excès ces derniers jours, si bien que j'ai été agréablement surprise de ne voir "que" + 1 kg ce matin sur la balance. Du coup, ca m'a remotivée !! Je suis à 66.1.

Aujourd'hui, j'ai dû manger 25 points !
    Ce soir, j'ai testé haricots verts + poêlée champignons/boeuf hâché, oignons et tomates. Très bon.
    Et en dessert, 1/2 banane chaude avec 1 cc nutella. Délicieux !!

Allez, faut pas qu'on se décourage les filles !

Gros bisous
  12. Marimba

Marimba New Member

Et bien, les choses bougent ici! un 2eme bébé en prévision, un changement professionnel et surtout.... des kilos envolés.
    Bravo!
    et le petit bouchon pousse bien? Il ne doit d'ailleurs plus être si petit que ça...
    gros bisous, à tres bientot!
  13. SaB

SaB New Member

Coucou Aude,

je suis ravie de te lire ;)
    Oui en effet, tout plein de projets, et surtout un deuxième petit bout !! J'espère reperdre quelques kilos d'ici là ...
    Mais en ce moment, je sais pas ce qui me prend, mais grosses envies de craquage. Je file un mauvais coton, faut vraiment que je m'y remette !!!!
    Autrement ma puce grandit bien, 2 ans 1/2 déjà et bientôt l'école, ca fout une claque !!! Elle prend de l'assurance, c'est dingue comme elle évolue !! Dur dur l'éducation parfois, mais tellement de moments de bonheur à côté !
    Gros bisous à toi.

Partager cette page