Merci les filles ! Célina, 57 kilos, c'est bien trop bas pour moi !! Je vais aller jusqu'à 63 et j'aviserai ensuite. Mais je ne pense pas descendre sous les 60. Aujourd'hui, quelques petits plaisirs mais prévus au programme. Un peu de nutella ce matin, et un feuilleté au poulet ce soir ! Demain midi, spaghettis bolos maison !!! Je ne repasserai que Dimanche, j'ai une journée chargée demain et ensuite, soirée avec les copines ! Bisous et bon week end !
Salut les filles, Le week end a été bon mais je suis très fatiguée ! J'ai fait un rappel de vaccin Vendredi et depuis, douleurs au bas et grosse fatigue. Donc j'espère que ca va bientôt passer !! Il a fait beau temps tout le week end, on en a profité pour ressortir le salon de jardin et planter des pieds de tomates et des fraisiers ! Côté régime aujourd'hui : Matin : 3 points 1 café (0) 1 jus (1) 1 yaourt 0% (1) 1 banane (0) 4 langues de chat (1) Déjeuner : 14 points flageolets à volonté (5) 1 steak de jambon (3) + 1 tr de fromage à hamburger fondu (1) 50 gr de baguette (3) + 30 gr de Pont l'évêque (2) fraises + aspartam (0) Collation : 7 points 1 part de tarte aux pommes maison sans sucre ajoutés (7) 1 café (0) Dîner : 3 points poëlée haricots verts/beurres + tomates + oignons (0) 1 tr de blanc de dinde (1) 1 crème chocolat allégée (2) + 1 poire (0) Total = 27 sur 29 points Dernière semaine de boulot avant notre week end au bord de la mer, j'ai hâte !!! Bisous
Oh la la que c'est beau tu touches presque le poteau d'arrivée ! Bon week à la mer par anticipation :wub:
Hello ! La flemme de passer hier, mais bon tout va bien, j'ai bien respecté mes 29 points quotidiens ! Pour aujourd'hui ca donne : Matin= 5 points 3 tr de pain de mie (3) 2 cc confiture allégée (1) 1 jus (1) café (0) Déjeuner = 13 points Sandwich avec : - 1/2 baguette (7.5) - 1 tr de jambon blanc (1) - 1 tartare aile et fine herbes (2) - tomate, salade (0) 1 barre de céréales au chocolat (2.5) Collation = 0 points 1 banane (0) Dîner = 8 points Chou et carottes rapés (0) + 1 cs sauce vinaigrette (3) ratatouille (0) 100 gr de colin (2) + sauce aux crevettes (2) 1 yaourt nature (1) + 100 gr de fruits rouges (0) Total = 26 sur 29 points Bonne soirée à tout le monde !
Sab quand je vois "tout" ce que tu manges et tout ce que tu perds, je dois t'avouer que je te déteste ! Je mange en temps normal (avant régime) genre la moitié de ce que tu manges là, et je stabilisais sans vouloir à 63kg (ça fait pas énorme, une taille 40 en pantalon, mais j'ai que 19ans et jpourrai pas être bien tant que je ne remettrai pas du 36, obsession de la minceur oblige). Ca fait une semaine que je ne mange pas beaucoup (exemple aujourd'hui: 50g de biscuits ptit dej, 100g de blanc d'oeuf à midi, 1yaourt 0% à 5h, 120g de choux cuit ce soir, et c'était mon plus gros repas depuis 1semaine), et attention en mangeant comme ça j'ai perdu... 1kg. Je crois que mon corps refuse de retrouver sa minceur naturelle XD rebellion de ces années aux disputes et crises fréquentes. Enfin, je vais y arriver.... C'est génial que tu perdes comme ça ! Continue tu arrives au bout !
Je dois dire que, tout comme Sab, cette méthode me convient bien parce que, côté quantités, les fruits et légumes à satiété, ça satisfait bien l'estomac et la tête. Bizzz :wub:
Samantha, je suis effarée de ce que tu manges dans une journée Mais tu vas te mettre en grande difficultés là, c'est comme ca que les troubles alimentaires profonds commencent Comment arrives tu à tenir la journée avec si peu dans l'estomac ? C'est du suicide ca ... Un régime, ce n'est pas MOINS manger, c'est MIEUX manger . Ton corps stocke le peu que tu lui donnes, c'est pour ca que tu perds si peu ... Tu m'inquiètes quand même ... Et même en admettant que tu perdes les kilos voulus en mangeant si peu, que va t'il se passer lorsque tu vas remanger normalement ?? Car tu ne pourras pas tenir à ce rythme là toute ta vie. Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas, on est là pour ça Si tu veux des infos sur Weight Watcher, on peut aussi t'aider Zeta, ca roule pour toi ? Alors pour aujourd'hui, ca va pour moi mais beaucoup de stress, ce qui fait que j'ai eu pas mal d'envies (chocolat, sucre) mais contrôlables, OUF. Déjeuner = 5 points 3 biscottes (3) + 2 cc beurre allégé (1) 1 jus (1) + 1 banane (0) 1 café (0) Déjeuner = 14 points Pâtes à volonté (7) 3 cs parmesan (3) 1 cs ketchup (1) 1 tr jambon (1) 1 crème caramel allégée (2) 1 poire (0) Dîner = 8.5 points 2 tr rôti porc (4) Ratatouille et haricots verts (0) 25 gr baguette (1.5) 20 gr de cantal (2) 1 flan sans sucre pistache (1) 2 kiwis (0) Total = 27.5 sur 29 points Je la sens pas cette semaine <_< J'ai freiné ma consommation de cigarettes de la moitié et je suis constipée ... bref, je pense pas perdre beaucoup ! Puis en vacances, je vais essayer de limiter les excès mais à mon avis, on va se faire des petits plaisirs quand même. allez, bonne soirée, bises.
Ah non mais je mange bisarrement depuis mes 13ans, et dès bébé j'a eu des problèmes d'alimentation. Donc je suis habituée, ça ne me pose même plus de problèmes d'organisation, j'ai pas faim donc je ne mange pas beaucoup, puis je vais faire une crise et manger, puis plus manger beaucoup. Ca ne perturbe plus que les personnes en dehors de mon entourage, qui ne connaissent p En plus il faut que je maigrisse pour pouvoir remettre un corset (orthopédique) sans étouffer. Mais je ne le vis pas mal, je ne me sens pas mal, pas de malaise (alors que si j'ai un manque je fais direct une crise d'anémie) ou fatiguée, et je suis loin d'être anorexique ^^ ça se voit sur moi lol. Mais quand j'ai envie d'un gateau, comme ce soir de carrés de chocolat, j'en prends, je ne prive pas, bon j'avale pas la plaquette parce qu'il ne faudrait pas abuser non plus. Pas d'inquiètude, je vais bien . Je réaugmente petit à petit les doses. Dans une semaine je remangerai sûrment ce qui est pour moi normalement.
Pardon, je reprends parce que j'ai fait buggué mon ordi :s Ah non mais je mange bisarrement depuis mes 13ans, et dès bébé j'ai eu des problèmes d'alimentation, je ne voulais aucun lait, je mangeais très peu, j'ai du aller à l'hopital pour qu'ils soient sûrs que j'aille bien, un peu plus agée il y avait très peu d'aliments que j'aimais, vraiment très peu, aujourd'hui j'aime beaucoup plus de choses, toujours pas beaucoup par rapport à la majorité des gens, mais assez pour que je ne mange pas tous lse jours la même chose. Donc je suis habituée, ça ne me pose même plus de problèmes d'organisation, j'ai pas faim donc je ne mange pas beaucoup, puis je vais faire une crise et manger, puis plus manger beaucoup, puis manger normalement, etc. Ca ne perturbe plus que les personnes en dehors de mon entourage, qui ne connaissent pas le problème, mais par exemple je déteste manger devant les gens, en fait pour ce qui concerne l'alimentation je suis vraiment intransigeante mais aussi maniaque, donc je préfère me faire mes propres repas c'est plus sûr. De plus il faut que je maigrisse pour pouvoir remettre un corset (orthopédique) sans étouffer, dejà mince on est compressée alors bon. Mais je ne le vis pas mal, je ne me sens pas mal, pas de malaise (alors que si j'ai un manque je fais direct une crise d'anémie) ou fatiguée, et je suis loin d'être anorexique ^^ ça se voit sur moi lol. Mais quand j'ai envie d'un gateau, comme ce soir de carrés de chocolat, j'en prends, je ne prive pas, bon j'avale pas la plaquette parce qu'il ne faudrait pas abuser non plus. Je ne suis pas en privation en fait. Pas d'inquiètude, je vais bien . Je réaugmente petit à petit les doses. Dans une semaine je remangerai sûrment, ce qui est pour moi, normalement. La seule chose qui ne suit pas c'est mon poids.
Merci Sab ça va couci couça. Côté régime, je tiens à peu près sans trop faire attention. Pour être plus précise, je suis mon programme, mais je craque régulièrement, ce qui fait, au bout du compte, un point mort au niveau de l'amincissement mais je ne regrossis pas non plus, je reste autour de 76,5 kgs. Je ne demande pas la lune, pour l'instant je ne peux pas faire autrement. Bonnes vacances ma belle !
la tête dans les cartons .....mais je pense toutes a vous !!!!!! ma marie ,sab ,célina , mille bisous et courage a toutes !!!! affronter les kilos ou les emmer .... de la vie et loin d'être facile .... alors garder le cap les moussaillons ,le capitaine reviens aprés avoir changé de navire !!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :wub: :wub: allez bizzz les copines !!
Coucou les filles, Me voilà de retour ! Les vacances étaient bonnes, mis à part une bonne gastro depuis Dimanche. Du coup, les excès fait en fin de semaine dernière ont vite été éliminés h34r: :lol: Je me suis pesée ce matin et j'étais exactement au même poids qu'avant de partir (65.6) donc ca me réconforte un peu. Ce soir repas d'anniv en famille et je me remets à WW dès demain ! J'espère que vous allez bien, gros bisous !
Coucou tout le monde, Dure journée, je me suis sentie tentée par pas mal de choses, notamment les ferrero rochers qu'on nous a offert hier. Va falloir que je les refile à quelqu'un :lol: Vous êtes intéressés ? Alors pour aujourd'hui : Matin = 5 points 3 biscottes (3) + 2 cc beurre allégé (1) 1 jus (1) + 1 café (0) Déjeuner = 12 points 1 steak 5% (4) 250 gr petits pois/carottes (3) 50 gr baguette (3) + 1 tartare (2) salade de fruits frais poire/kiwi (0) Collation = 1 point 1 yaourt 0% (1) Dîner = 8 points 1 steak de jambon (3) haricots verts (0) 2 crackers (2) + 1 portion St môret (1) 1/3 melon (0) 1 crème caramel allégé (2) Total = 26 sur 29 points Bonne soirée !
Ben dis donc, c'est désert ces jours ci !!! Vous allez bien ? Donner des nouvelles, même si vous êtes engloutis sous les chocolats de Pâques ! Moi, j'ai été en mission pour me trouver un jean car je ne n'ai plus qu'un pantalon à ma taille ! Je ne voulais pas m'en racheter car d'ici 3/4 kilos, je vais sûrement encore changer de taille, mais là, ca devenait urgent !!! Et je suis contente car j'ai trouvé 2 jeans à -50% et en taille 40 !!! Ca y est, le 42 est définitivement trop grand. Le 40 sur certains modèles est même un poil trop large !! Ca fait du bien de se rhabiller dans des magasins classiques. Ce matin, pesée : même poids que la semaine passée (au gramme près, c'est étrange). Du coup, vu les excès faits en début de vacances + le repas de Pâques avant hier, je suis quand même bien contente ! Repas d'aujourd'hui : Matin= 5 points 3 tr de pain de mie (3) + 2cc confiture allégée myrtille (1) 1 jus (1) + 1 banane (0) 1 café (0) Déjeuner = 15 points Lentilles à volonté (5) 2 knakis (4) 1 cc ketchup (0) 50 gr baguette (3) + 30gr pont l'évêque (2) 1 yaourt 0% (1) Fraises (0) Collation = rien Dîner = 9 points purée maison pomme de terre/carottes sans MG (3) 100 gr boeuf hâché 5% (4) + oignons (0) + champignons (0) + concentré tomate (1) 1 yaourt nature (1) salade fruits frais fraises/kiwi/banane (0) Total = 29 sur 29 points