Coucou Les filles ! Côté régime, j'ai fait ma journée de grève hebdomadaire pour le comptage des points, et je m'y remets à fond demain !! Je me suis faits de bons plaisirs, sans trop d'excès. (j'espère que la balance le pensera aussi ! :lol: ) Fin Avril, je pars quelques jours en vacances où on aura accès à piscine, hammam, sauna ... Ca va faire du biiiiien !!! Et surtout, je vais me sentir bien plus à l'aise en maillot de bain ! Ca fait vraiment du bien de se sentir mieux. Ca faisait 3 ans que j'étais très mal dans mon corps <_< Côté cigarette, c'est le désastre, j'ai repris. Je crois en effet que je vais attendre la fin du régime, mais bon, j'ai toujours une bonne excuse de toutes façons h34r: Enfin bon, un autre bébé pourrait être lancé en fin d'année si tout va bien, du coup, faudra bien que j'arrête à un moment !! Bonne fin de week end ! Moi je bosse :angry: Bisous !
bon courage!!! alllez on peux pas totu faire en meme temps c'est pas possible moi aussi j'avais essayer mais pas reussit donc j'ai arreter la clope et regime apres!!! courage!!
Ne culpabilise pas, je pense qu'effectivement il est très difficile de faire les 2 en même temps. En revanche, ce que tu peux faire c'est tranquillement baisser ta consommation. Bon courage Sab ! :wub: :wub:
Autant les écarts de nourriture je vais moins relever qu'avant que là je vais te botter ton petit cul. Sache qu'il vaut mieux faire le régime en arrêtant la cigarette car tu compenseras obligatoirement. Ce serait dommage que tu arrives à ton poids idéal et que tu arrêtes la cigarette... si tu vois ce que je veux dire. Dans l'idéal il faudrait que tu sois un peu plus forte que çà et que tu prennes réellement conscience que c'est primordial pour ta santé. Çà sert à rien de repousser l'échéance de fin de cigarette en te trouvant des excuses plus ou moins valables car quand tu auras fini ton régime tu en trouveras forcément d'autres (évènements de la vie, peur de reprendre du poids, etc). Alors je vais pas faire comme les copines et te conforter dans ta décision que je trouve ridicule. Tu vas pas me dire que t'arrive à perdre 10 kg aussi simplement et que tu peux pas arrêter la cigarette quand même ... Pense à ton mari, pense à ta fille qui va grandir, se marier, avoir des enfants, pense à ta santé, pense qu'avec le temps tu seras essoufflée, penses au cancer du poumon, .... tout çà pour une clope de merde, t'es plus forte que çà ! Contrairement à Marie, je vais te dire : Oui Oui, culpabilises vilaine fille ! Allez vire moi ces clopes et dis toi que chaque clope que tu ne fumes pas c'est une victoire. On commence par 1 jour sans cigarette, puis 2, 3 ... 1 semaine, 1 mois, puis t'en seras à 3 ans, comme moi Courage ma doucette, c'est pas toi de baisser les bras, c'était ton dernier écart, <span style="font-size:36pt;line-height:100%"> maintenant t'es non fumeuse !</span>
Mais je suis tout à fait d'accord avec toi Célina Ton argumentation est irréprochable :wub: , mais... Si on te suit, faut avoir une volonté d'acier. :wacko: Alors t'as compris Sab ??? Tu manges plus Tu fumes plus Heureusement Tu as le droit de causer Et de ???? :blink: La suite au prochain épisode :lol: :lol: :lol:
Coucou les filles, Célina, j'ai pleinement conscience que tu as raison, c'est ca le pire ! Je n'apprécie même pas mes cigarettes (sauf exceptions), je fume des roulés (moins cher) et c'est dégueulasse ! L'odeur me dégoute de plus en plus ... Bref, je ne suis pas du tout une fumeuse épanouie !!! Il me faut le déclic (comme avec le régime) ! Je vais relire mon livre une seconde fois, il m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses, mais j'ai besoin de le relire encore et encore. Ce livre traite surtout de la dépendance psychologique, ce qui me correspond tout à fait ! D'autre part, je voulais juste relever ce que tu disais : que j'avais perdu 10 kg aussi simplement. Je voulais juste rebondir sur le "simplement" parce que tu sais, même si là en ce moment, ca roule pour moi et que je vis parfaitement bien mon régime et que ca marche, j'ai derrière moi quasiment 3 ans d'essais pour perdre ce foutu poids. Avec beaucoup d'échecs, de rechutes ... Et LA, j'y arrive ! Ca me montre bien que oui la volonté je l'ai mais qu'il n'y a pas que ca qui entre en jeu je crois. Donc le tabac, c'est sûr, je suis déçue d'avoir repris, mais je crois vraiment au fond de moi que j'en aurais bientôt fini. En tous cas j'en ai envie et j'y crois. Côté bouffe, j'ai repris mon rythme de croisière ! Je trouve ca bien de reprendre le Dimanche. Psychologiquement parlant, je trouve ca plus simple que le Lundi ! J'ai résisté à la glace Viennetta caramel/biscuit (la meilleure :lol: ) aujourd'hui ! Petit déjeuner = 3 points 1 yaourt 0% (1) 6 langues de chat (1.5) 1/2 verre jus (0.5) 1 café (0) -> pas beaucoup mangé car levée tard ! Déjeuner = 16 points Pâtes à volonté (7) Sauce bolognaise préparée (4) 3 cs parmesan (3) 1 crème chocolat allégée (2) + morceaux de poire fraiche (0) Collation = rien Dîner = 8.5 points Carottes vapeur (0) 1 filet de colin (2) + sauce crustacés (2) 25 gr de baguette (1.5) 30 gr camembert (2) 1 flan au café sans sucre (1) 1 orange (0) Total = 27.5 points sur 29
oh bah ca c'est du discours de motivation ! mais je suis d'accord repousser l'arret du tabac tu risques en plus de te dire "je compense par des petits plaisirs sucrés" et paf ! tout loupé le régime
Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien. Mes menus du jour : Petit déj = 5 points 1 café (0) 3 biscottes (3) + 2 cc beurre allégé (1) 1 jus (1) Déjeuner = 12.5 points 150 gr purée de pomme de terre (3) 150 gr purée de haricots verts (1) 1.5 tranche de jambon (1.5) 50 gr de baguette (3) + 30 gr coulommiers (2) 1 crème caramel allégée (2) Collation = 6 points 1 mini crèpe (1) + 1cs de compote (0.5) 1 mini crèpe (1) + 1cc confiture allégée (0.5) 1 mini crèpe (1) + 1 cc nutella (1) 1 mini crèpe nature (1) 1 café (0) 1 pomme (0) Dîner = 4 points ratatouille (0) 1 escalope de poulet (3) 1 yaourt 0% (1) salade de fruits frais : banane/kiwi/fraises (0) Total = 27.5 sur 29 points ! Je suis contente d'avoir fait un petit goûter avec ma fille et de ne pas avoir dépassé mes 29 points ! Pour info, les crêpes étaient allégées (sans sucre, juste un peu de cannelle) et faites sur ma plancha donc sans matières grasses pour la cuisson ! Bonne soirée !
Marie, je n'ai pas résisté, au contraire, je me suis fait plaisir Célina, il n'y avait ni gras ni sucre en effet. J'ai divisé la recette en 3 pour éviter d'avoir trop de pâtes, de faire trop de crêpes, et puis du coup d'en manger trop !!! :lol: J'ai juste mis 1 oeuf (1), 80 gr de farine (8) et 200 ml de lait (2) + cannelle (0) soit 11 points pour 10 mini crêpes ; donc 1 point par crêpe (j'arrondis) ! Pour aujourd'hui : Matin = 6 points 3 tr de pain de mie (3) 2 cc beurre allégé (1) + 2cc confiture myrtilles (1) 1 jus (1) + 1 café (0) 1 banane (0) Déjeuner : 14 points 250 gr petits pois/carottes (3) 1 cordon bleu (5) 1 cc ketchup (0) 50 gr baguette (3) 30 gr Pont l'évêque (2) 100 gr fromage blanc 0% (1) + fraises (0) Collation = 0 points 1 pomme (0) Dîner = 8 points 100 gr tomates (0) + 1cs vinaigrette (3) purée épinard (2) 100 gr de colin (2) 1 yaourt nature (1) 2 kiwis (0) Total = 28 points sur 29 A demain !
C'est superbement équilibré, tu as un excellent rythme je trouve, bravo Puis alors ta réglette... :wub:
Merci les filles, c'est vrai que je suis plutôt fière de mon parcours jusqu'à présent (c'est si rare <_< ) ! Soso, le bikini on oublie :lol: Malheureusement ma grossesse a laissé des traces et je n'accepte pas mon ventre disgracieux. Du coup, ce sera un maillot de bain 1 pièce pour moi ! Allez, je note tant que je suis motivée : Petit déjeuner = 5 points 3 biscottes (3) + 2 cc beurre allégé (1) 1 banane (0) + 1 jus (1) 1 café (0) Déjeuner = 14points 1 sandwich avec : - 1/2 baguette = 7.5 - 2 portion St morêt (2) - 1 tr de jambon (1) - 1 tr de fromage à fondre (1) - rondelles de tomates (0) 1 barre céréales chocolat (2.5) Collation = 0 point 1 pomme (0) Dîner = 8 points 100gr poisson pané (5) haricots verts et chou fleur à volonté (0) 1 cs ketchup (1) 1 crème allégée caramel (2) 1/2 pamplemousse (0) Total = 27 points sur 29 Bonne soirée tout le monde !
Hello !!! Moral plutôt bas aujourd'hui, je me suis pas mal énervée au boulot ce matin et du coup, je n'avais qu'une envie : me venger sur la bouffe. Ma foi, j'ai réussi à limiter la casse mais si j'avais eu une pizza ou des frites sous le nez, ca n'aurait pas fait long feu !! Matin = 5 points 50 gr de baguette (3) + 2 cc beurre allégé (1) 1 jus (1) + 1 banane (0) 1 café (0) Déjeuner = 12 points 80 gr de rôti de dinde (3) + jus (1) haricots verts/champignons (0) 50 gr baguette (3) 30 gr emmental (3) 1 compote (2) + 2 kiwis (0) Collation = 3 points 1 yaourt 0% (1) 8 langues de chat (2) 1 café (0) Dîner = 6.5 points 250 gr petits pois carottes (3) 1.5 tranche de jambon (1.5) 100 gr fromage blanc 0% (1) + 2 cc confiture allégée (1) Total = 26.5 sur 29 points J'ai croqué 2 bouts de tartelette aux cerises aussi. On va dire que ca compense avec les points restants. Je me pèse demain matin ! Bonne soirée !
c'est fou comme quoi des qu'on est en colere on ve se vanger sur la bouffe alors que sa sert a rien apar nous faire + de mal comme quoi le psychologique y est pour quelque choses!!!! bravo tu a bien gerer ma belle tu peux etre fiere de toi!!!
Merci les filles !Je ne regrette pas : -800 gr pour la semaine. Je suis ravie, surtout en fin de régime !!! Me voilà dans les 65, j'ai dû mal à réaliser ... 10 kilos pile poil de perdu depuis Janvier !
<span style="font-size:18pt;line-height:100%">FELICITATION!!!!! </span>bientot tu arrivera au bout de ta reglette c super!!! tu peux etre <span style="font-size:10pt;line-height:100%">fiere </span>de toi!!! <span style="font-size:14pt;line-height:100%">BRAVO</span>