C'est parti, on se remotive !

Dans 'Régime'

1. raoucoin

raoucoin New Member

Suffit de pas en prendre beauoup ! Puis maintenant j'ai 2 pots à finir donc bon :lol: :ph34r:

Allez, je suis sure que je peux être à 67kg samedi prochain ! :D
  2. Marimba

Marimba New Member

deux pots!!!!............. va falloir que j'investisse dans un 2eme fouet!!! :lol:
  3. omega

omega New Member

Coucou Rachel !!

Alors ...cet avatar ??????

Je viens te lire de temps en temps ... Tu fonds tranquille et sure ....C ' est bien ...Il n' y a que la patience et la volonté pour y arriver !!

Bon courage !! et bisous

P.S : pour la pâte grasse et marron .....qui te tente ....N ' Y PENSE MÊME PAS EN RÊVE !!!!!!
    Sinon on fouette !!! :ph34r:

Direction la poubelle DIRECT !!!!!! Naméo !!!!
  4. raoucoin

raoucoin New Member

Ah non, le nutella, c'est mon plaisir ! 1 cuillère à café le matin, ça peut pas faire de mal !

Sinon ca va, je suis sérieuse, puis même si je perds pas trop, au moins j'ai pas revu le 69 depuis longtemps et ça c'est cool ! :D
  5. Marimba

Marimba New Member

doucement mais surement, c'est un bon leitmotiv.... Tu as raison, du moment que ca te convient, poursuit ton chemin!
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ben oui si tu arrives à te faire ce plaisir sans craquer et de manière raisonnable, tu aurais tort de t'en priver !
  7. ZETA

ZETA New Member

Dis donc RACHEL tu ne peux pas parler d'autre chose que de trucs qui vont baver pire qu'une limace ?
    C'est du sadisme. :angry: :angry:
    Rien que d'y penser je n'en peux plus. :lol:
    :wub:
  8. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou tout le monde !

Bon, ca fait un moment que je ne suis pas venue écrire, j'ai été débordée ces derniers temps. Mais je suis un peu passée par ci par là et je vois que tout le monde a bien progressé !

En ce qui me concerne je me pèse plus beaucoup mais ce matin j'étais à 67 et des poussières. Je n'ai pas été tous les jours très sérieuse mais je repars aujourd'hui d'un bon pied ! (Bon je sais, je dis ça tous les jours mais je craque assez vite :/ )

Je vous souhaite une bonne semaine et plein de courage pour ces kilos à perdre !
  9. peggybd

peggybd New Member

merci a toi je vais en avoir besoin j ai repris du poid! pas cool et le chocolat n a jamais eu autant de place dans ma tete qu aujourdhui!
  10. ZETA

ZETA New Member

ALLEZ RACHEL ALLEZ RACHEL ALLEZ !!!!!!!!!!!
    Tu fais attention,
    Tu fonds,
    et à bas
    Le Nutella !!!!
    :wub:
  11. peggybd

peggybd New Member

ouai mais c est vrai que le nutt...

Partager cette page