C'est parti, on se remotive !

Dans 'Régime'

1. Nausica

Nausica New Member

Encore plus que faire du sport avant de bosser, c'est le sport avant manger qui m'impressionne :eek: ;)
  2. raoucoin

raoucoin New Member

Je sors de 20 minutes de vélo :D (bon j'avais prévu 40, mais comme j'ai mangé leger e midi et rien cet aprem, je me sentais un peu faible sur la fin)

Je vais aller prendre une bonne douche et ce soir je vais manger du poulet avec une poelée de légumes et un yaourt :)

Ce midi, chez mon traiteur diététique, j'ai mangé : 1 soupe + 1 papillote de poisson aux légumes avec du riz + 1 muffin aux pépites de chocolat :D

Je tiens le bon bout, et demain on devait se faire un resto appelé "la raclette" (je vous laisse imaginer ce qu'on y mange !!) mais on a décliné l'invitation ! Puis je rentre dans ma famille ce week end donc bon :/

Heureusement j'ai le sport :D

Bonne soirée tout le monde ! :)
  3. raoucoin

raoucoin New Member

Bonjour tout le monde ! En ce samedi, et après avoir galérer pour changer les piles de ma balance, voici le verdict : 68kg tout rond ! :D

Encore 500g de perdu cette semaine, bien qu'il y a eu un Mc Do et deux pizza en 7 jours :ph34r:

Heureusement, mon vélo est là pour me motiver ! :D :D

Je vais aller faire 30 minutes de vélo, et ensuite j'ai une journée chargée ! Nous visitons des leiux pour notre mariage et ensuite on file chez ma mere (repas qui va etre lourd) puis ce soir chez ma soeur (idem !) et demain repas chez ma cousine ... Aie aie aie !!! Mais jene vais pas crauqer, je vais essayer de me limiter !!!

Il suffit juste de se dire "eh, mais je perds du poids, je sui super contente quand je vois ça sur la balance, alors ce serait trop con de les reprendre !!!" :lol:

Allez, je vous souhaite bon courage à vous toutes, et vous dit à demain soir ! :)
  4. LELE

LELE New Member

coucou rachel felicitation pour tes -500 g cz fait plaisir de le voir ecrit ce 68 kg tu l'as bien merite

profites bien de ta soiree tu es deja dans un objectif positif pas de raison pour que ca ne roule pas tout seul
  5. raoucoin

raoucoin New Member

Bonsoir tout le monde ! :rolleyes:

Bon, pas encore serieux en début de semaine, mais le sport est là pour copenser (enfin j'espere :lol: )

Repas bien équilibrés aujourd'hui, la fin de semaine devrait pas être trop calorique non plus :D

J'espere que vous ça va !

Bonne soirée :D
  6. Marimba

Marimba New Member

Voila une perte réguliere, et correcte malgré ces quelques écarts!!

Bravo pour le sport encore. Moi je suis allée courir ce matin, j'ai cru que j'allais mourir!!!
  7. ZETA

ZETA New Member

Attention Aude de ne pas perdre un os à force de courir, vous m'épatez toutes les 2.
    BRAVO ! :wub:
  8. Nausica

Nausica New Member

Je sais pas comment vous pouvez trouver le courage de courrir avec ce temps

Bravo! :p
  9. Marimba

Marimba New Member

Alors rachel, tu démissionnes du régime??? T'es partie où???
  10. raoucoin

raoucoin New Member

Salut les filles !

Ouf, je prends enfin le temps de repasser par ici !

Les derniers jours ont été assez chargés, et niveau régime j'ai pas été très sérieuse sans aller à l'excès non plus !

Ce matin, 67,7kg sur la balance ! Je en travaille pas aujourd'hui donc je vais pouvoir préparer mes repas pour la semaine et faire attention !

Je vais aller faire un tour sur vos sujets !

Bisous tout le monde !!
  11. Marimba

Marimba New Member

Bon alors, tes menus sont ils prets pour ta semaine??? Et le sport, t'en es où??? :lol:
  12. raoucoin

raoucoin New Member

Pas eu le temps finalement hier de faire mes menus !

Ce matin : Un bol de céréales lion + 1 banane

Ce midi : 1 pavé de saumon sauce curry + épinard à la crème + riz + 1 financier au citron

18h : 1 barre de céréale + 1 fromage blanc à la vanille

Et ce soir, si j'arrive à m'en tenir à ce que j'ai prévu, poisson + légumes :D

Le sport ça va, j'en fais environ 20 minutes par jour :D (sans compter que je bosse au 4eme étage et que je prends les escaliers) :D

Bonne soirée les filles ;)
  13. raoucoin

raoucoin New Member

Coucou tout le monde !

Bon ce matin, hum hum, j'ai pas trop compris pourquoi mais je suis à 67 kg :D

J'arrive a être serieuse le midi (toujours bien équilibré) mais le soir soit je craque soit je mange rien (pas bien je sais !!!) : mardi pizza, mercredi une soupe, jeudi McDo :ph34r: et hier juste quelques cocktails et amuses bouche :ph34r:

Bref, j'y comprends rien mais je suis contente, donc je vais faire une journée nickel et je ferai attention ce soir (je suis invitée chez des amis, ça va pas etre facie mais bon ! )

Je vais aller faire du sport pour pas reprendre 1 kg d'un coup :D

Bonne journée les filles, et bon courage pour le week end !
  14. ZETA

ZETA New Member

ça donne quoi Rachel si tu prends un petit goûter ? Cela ne t'aide pas à mieux gérer le soir ? Moi si... Le sport c'est bien pour gérer les écarts, j'ai hâte de pouvoir m'y remettre parce que là quand je bouge, mes articulations souffrent.
    BON WEEK END
  15. Marimba

Marimba New Member

Et oui, Zeta a raison, un gouter, rien de tel pour eviter la fringale juste avant le repas...

En tout cas, bravo pour cette perte, continues comme ça!!! :D
  16. SaB

SaB New Member

Coucou Rachel !!!

Rhoooo non mais franchement, je te féliciterai bien pour ta perte mais ca va t'encourager à continuer les Mc Do et les pizzas :lol:
    N'empèche que parfois c'est à n'y rien comprendre : l'autre soir, on a commandé une salade à livrer avec des bouchées au fromage ... le lendemain, j'avais perdu du poids ... et parfois, c'est poisson légumes et on en perd rien ... Faut pas chercher :lol: ( dommage que ce soit pas toujours comme ça :lol: :ph34r: )

Allez bonne continuation, 67 kilos c'est génial, je rève d'y être !!!
    Bises
  17. raoucoin

raoucoin New Member

Salut tout le monde !

Bon ce matin les effets des ecarts se sont fait ressentir et je suis à 68kg sur la balance (faut dire que j'ai eu le droit à 67,6 puis 68,4 e me pensant à la suite l'autre jour, ma balance ne doit pas etre en pleine forme !)

Enfin bon je me reprends bien en main cette semaine, toujours très sérieuse le midi, va falloir faire attention à ne pas craquer le soir !

Bonne semaine à vous ! :)
  18. Marimba

Marimba New Member

Allez, allez, reprise en main directe et efficace et tout de suite silvouplait madame!!!

Voila, on profite, on ne reprend pas, on croit que c'est gagné, et ben non. les objectifs on ne les atteint pas dans la luxure... Il faut un baver un peu sinon ce serait vraiment pas sympa pour les autres regimeuses qui sont là, qui regardent, qui bavent d'envie devant ces mots (mac do, pizza, quiche...) mais qui continues coute que coute!!!

alors zou, au boulot serieux maintenant!!! ;)
  19. raoucoin

raoucoin New Member

T'as bien raison !!

Ce matin : 1 yaourt + 1 verre de jus d'orange + 4 petites tranche de pain complet avec du Nutella :p

Midi : 1 steack de soja + haricots verts + riz + 1 orange + 1 fromage blanc

16h30 : 1 barre de céréales spécial K cerise & chocolat (miaaaaammmmm !!!)

Et ce soir je sais pas, je sors de chez le dentiste et je dois pas trop forcer donc ce sera des rucs mou genre soupe :D

Un peu de sport si je me sens le courage ...

Bonne soirée tout le monde !
  20. Marimba

Marimba New Member

DU NUTELLA ......???? bon j'avais oublié de bannir ce mot là aussi. Bon c'etait ta derniere tentative, prochaine fois je sors le fouet!!! ;)

Partager cette page