Coucou les filles ! Bon j'ai pas trop le temps de passer par la en ce moment ... NIveau repas ça va, meme s'il y a eu quelques excès voulus et maitrisés J'espère que vous ça va ! Ca m'embete de ne passer qu'en coup de vent mais en ce moment je suis débordée Gros bisous et a bientot
C'est pas grave si tu ne passes qu'en coup de vent du moment que la prochaine fois le vent t'amenes jusqu'à nous.... Quel bon vent t'amene? Bon pas trop d'exces quand meme, meme s'ils sont voulus et maitrisés (c'est sur ca??? :lol: )
Salut les filles ! Bon les 3 derniers jours n'ont pas été très serieux mais ce n'est pas grave car ce matin la balance affichait -500g ! C'est un bon début, je me suis fixée 500g de moins par semaine, comme ça je peux m'autoriser quelques petits écarts Et puis j'aimerais bien atteindre mon objectif ou au moins etre a 63-64 environ pour le 1er juin (car on part en voyage à New York et je n'ai pas envie d'etre bouboule sur les photos non plus ) Ce week end je ne sais pas trop ce qu'on va faire, mais je vais essayer de pas trop craquer si on va manger a l'exterieur Bon week end et bon courage les filles
on connait toutes çà et c'est bien normal! bravo pour tes 500 gr c'est le bon rythme, alors je te souhaite la même chose cette semaine et les suivantes aussi d'ailleurs... et vive les jolies photos à NY :lol:
Coucou tout le monde ! Bon après pas mal d'écart, me revoila sur le droit chemin en ce début de semaine. Ce matin : UN morceau de cake au chocolat maison A 10h un morceau de cake a la vanille et un café (bah oui, j'emmene des gateaux pour mes collègues, je veux en profiter aussi ) Midi : 1 soupe + 1 portion de hachi parmentier maison + 1 fromage blanc aux fruits + 1 orange 16h : 2 clémentines + café Et ce soir je ne sais pas trop, du poulet surement Et ma balance est HS, alors tant que j'aurai pas changer les piles jesaura pas combien je pese :lol: Bonne soirée tout le monde
Salut Bon j'ai encore fait attention aujourd'hui avant de craquer encore ce soir :angry: J'ai vraiment aucune volonté :/ Enfin bon, je me suis enfin acheté le vélo elliptique dont je révais, je vais pouvoir faire plein de sport maintenant :lol: Pesée vendredi, on verra bien même si j'ai quand même un peu peur h34r: Bonne soirée tout le monde !
Je faisais exactement la même chose il y a encore une semaine. En fait le forum m'aide beaucoup et puis quand on se prive pas trop on a moins envie de grignoter
bonsoir Rachel ...mon astuce pour ne pas craquer? Faire peu de coursses pour deux jours max. Avoir des fruits et legumes et de boir beaucoup d'eau Belle
En fait je me prive pas, je sais très bien que je fais un écart, et si j'avais envie je l'éviterai, mais non, pas envie, et par flemme je mange n'importe quoi. Mais bon je ne désespère pas, je me dis que ça repousse juste le régime d'un jour, et que j'ai encore au moins 60 ans à vivre (j'espere) Ce serait trop triste de trop se priver (même sil faut quand meme faire attention !)
Et voila, j'ai repris mes bonnes habitudes Levée 6h30 (et oui, quand même 3/4 h plus tot !!) , 20 minutes de vélo elliptique devant un épisode de Friends :lol: Puis une bonne douche et un bon petit dej : Pain grillé taillefine + confiture et un petit bol de céréales Lion h34r: Ce midi : Petite salade carotte/tomate/concombre + salade de riz complet / jambon / tomate / apéricube olives vertes ( ) + 1 tranche de pain au céréales + 1 sveltesse ferme et fondant chocolat + 2 kiwis Et ce soir, je fais minimum 40 minutes de vélo elliptique ! J'ai une de ces pêches ce matin Bon courage les filles et bonne journée
bonjour rachel Eh ben t'es monte sur des roulettes ce matin, ta peche fait plaisir a lire. tu es tres courageuse pour le velo si tot de bon matin, ca fait pas de bruit cet appareil ?? tres bien tes menus pour la journee, je vais peut etre penche pour une salade moi aussi on verra bonne journee
Wahouuuu !!! :lol: Cà fait plaisir, Bravo Rachel, quelle pêche !!! çà fait vraiment plaisir :lol: :lol: :lol:
Je suis vraiment d'accord, rien de tel pour bien commencer une journée (je parle de friends evidemment, pas du vélo!!! :lol: :lol: ) Bravo tu es super motivée à nouveau pour le sport, c'est tres bien, tes ecarts seront vite comblés avec ça
Bonjour ! Encore 10 minutes de vélo ce matin (pas plus, je me suis levée un peu trop tard ) et je vais aller prendre une bonne douche maintenant Repas de la journée : Matin : 1 tres grande tranche de pain grillé + confiture + 2 clémentines + 1 fromage blanc Midi : J'irai chez mon traiteur diététique Bonne journée tout le monde