Merkiii!!!! :wub: c'est sûr je me sens beaucoup mieux maintenant..mais sans vouloir faire de clichés la vrai beauté est interieur..quelque de beau à l'exterieur mais moche a l'interieur on s'en detourne assez vite
Woooow on ne te reconnait même pas !!! Ces photos c'est clair que ca nous motive !!! Bon sang j'adorerais un jour pouvoir faire un tel avant/après !!! BRAVO !!!
Il n'y à aucune raison de ne pas y arriver.. Si moi j'y suis arrivée alors tout est possible!!! :lol: je dis ça parceque je ne perds pas facilement.. Courage et patience
quel parcours!!!! tu es superbe!!! comment as tu fait pour perdre la ou il faut sans perdre là ou on veut garder.... enfin surtout nos époux mdr sans sport!!!! chapeau!!!!
Merci Lisou, et bien en fait j'ai perdu du poids assez lentement (entre 1à1,5Kg par mois) ce qui fait que mon corps s'est habitué à ce rhytme et de ce fait je n'ai pas de vergetures non plus..pour le reste,il faut dire que j'ai eu de la poitrine tres jeune ce qui m'a enormement complexée car je ne le gerais pas tres bien à l'epoque(à 12 ans je faisais deja du90C!!!)je faisais tout pour les cacher!! :lol: mais bon,quand je vois le nombre de femme qui sont obligées de passer sous le bistouri pour en avoir plus,finalement je suis tres heureuse comme ça!!! :lol:
tu es vraiment superbe, sincèrement je te félicite, ton parcours a du être vraiment douloureux, et tu t'en es super bien sorti, surtout que tu as reussi à garder le cap en perdant "peu" par mois mais sur le long terme.... mois je veux toujours aller trop vite et les vergetures bien évidement sont là.... et le poid pas parti ou je voudrais... m'enfin il m'en reste tellement à perdre..... je devrais mettre une photo de toi sur mon frigo ça me motiverait pas mal j'pense
C'est vrai que j'ai souffert physiquement et moralement (j'ai même pensé au suicide alors que ça n'etait vraiment pas le genre d'idées que je pouvais avoir!) mais c'est vrai que ce genre d'epreuve a changé pas mal de choses dans ma vie (en positif bien sur)j'ai une belle revanche sur la vie!!!je suis même modele pour un dessinateur de pin up!! et effectivement: ma meilleure amie a mis des photos sur son frigo en suivant mes habitudes alimentaires" et elle a perdue 8 kg!!