hello, voici les repas de ma journée: petit déjeuner: biscuits au sésame yaourt au soja aromatisé dejeuner 1/4 de courgettes farcies au thon + 1 tomate hachis parmentier et carottes 1 Yaourt gouter 1 banane biscuits au sésame Diner steak + flageolet 1 yaourt
Voyons, voyons, que dire ? C'est parfait, absolument parfait ! Pour ma part, je rajouterais peut-être un fruit supplémentaire pour les vitamines genre orange, mandarine, kiwi, mangue, pamplemousse ou autres selon tes goûts. Juste pour la forme ! BRAVO !
coucou gourmandise vraiment bravo pour tes menus continue comme ca et bon courage pour tes partiels biz
hi everybody! J'ai deserter le forum, j'ai eu pas mal de choses à faire et pas une minute à moi!!! (partiels, mémoire...) et coté alimentation ca été du n'importe quoi... :angry: Cette fois je reviens et plus serieusement! Voici ma journée: Petit déjeuner 1 poignée de fruits sec (noisettes, amandes, raisins) + Biscuits gerble 1 compote de pommes Déjeuner 1 steak 5% 1 portion de purée de courgette 3 galettes de mais complet 1 compote de pommes Gouter Café au lait sans sucre 1 part de gateau fait maison Diner (previsions) Petit pois et carottes 2 oeufs
EDIT de mes deux journées hier: Petit dejeuner biscuits gerble + 1 compote de pommes dejeuner Steak haché 5% petits pois carottes et pommes de terre Gouter 1 part de gateau aux yaourt + 1 lait au chocolat Diner 1 kit kat Aujourd'hui Petit dejeuner biscuits gerble dejeuner pates aux aubergines et tomates Diner le reste des pates
Voui !!! Mais si elle n'a mangé qu'un seul kit kat, en calories ça va ! Mais pour l'équilibre, tu as raison, ça manque "un peu" de vitamines, protéines mais bof ! Comme le dit le proverbe : une fois n'est pas coutume.... Donc seulement une fois, OK ? :lol: Et pour les pâtes : idem ! et pas un saladier complet, mais un bol ! :lol: Mais bon, là aussi le soir vaut mieux faire plus léger !