Ca y est, j'y suis .... !!!

Dans 'Régime'

1. SaB

SaB New Member

Coucou Ines !!!

Les craquottes, ce n'est pas si calorique que ca : 100 calories les 4 :p ;)

En ce moment, Grrrrr je me donnerai des claques !!!! J'ai repris 500 gr , ce qui fait que je suis à 60 pile poil :unsure: Pourtant, je fais attention, même en allant au resto lundi soir, j'ai pris crudités en entrée, blanc de poulet et ratatouille ( + quelques frites de mon copain ) et en dessert, alors que lui mangait une tarte au chocolat, j'ai pris une coupelle de salade de fruit ( pamplemousse et orange ) !!! Hier midi ,par contre, j'ai craqué pour une part de brownie qui me tentait trop .... et puis forcément, encore et toujours la constipation, j'en ai maaaare :angry:

Puis là, je bosse beaucoup en ce moment et j'ai beaucoup de travaux à rendre à ma formatrice, dont un que je dois finir ce soir absolument, c'est pour ca que je ne passe pas beaucoup en ce moment !!

J'ai vu qu'il y avait beaucoup de nouvelles, bienvenue à tout le monde, je viendrais faire plus ample connaissance vendredi ou ce week end ( mais je bosse encore ce week end :( :angry: )

Enfin voilà pour les nouvelles, merci de ton petit mot Ines, j'espère que tout va bien pour toi ;)
  2. LELE

LELE New Member

bonjour SAB ben ma foi pour moi ca va j'ai perdu les quelques grammes repris mais je me tape un mal d'ovaires horrible .J'avais deja eu des soucis avant la conception de ma derniere fille , et ils n'avaient rien trouve je sais pas je vais encore changer de gyneco(supe agreable deja..) :eek: :eek:
    le sport je me suis motive hier ca m'a fait du bien mais c'est dur de s'y mettre........ :ph34r: :ph34r:

Hier j'ai passse mon apres-midi avec les enfants au parc il y avait un beau soleil bien chaud(ca va pour un mois de mars) et bien je me suis imagine moi dans ce meme parc dans 4 mois comment est ce que je serai???
    Je n'aie pratiquement jamais mis de jean et la j'ai envie de m'en acheter un mais je me dis que ce n'est peut etre pas pour moi deja je suis assez classique alors peu etre que je souhaiterai changer un peu cette apparence je sais pas....

Tu sais pour ta constipation tu devrais en parler au pharmacien il existe une huile la paraffine celle que j'utilise pour mes vinaigrette et bien elle favorise le transit et il existe aussi des granules microlax pour t'aider c'est pas evident et en plus ca fait mal

je tembrasse gros bisous ma belle
    bon courage pour le taf et le regime
    ines
  3. omega

omega New Member

Bisous les filles !!

N ' écrivez pas trop ...je suis out-of-France pendant 15 jours ...en rentrant ..je vais mettre la nuit à vous lire !! et encore ...So n' est pas encore rentrée de Paris !

Ines et Sab ...je vous fais un gros bisou !!

Sab ...je vais en Argentine ...ils mangent de la viande de boeuf ( j' ai horreur de tout ce qui est viande et encore plus " rouge ".) piments et maïs et haricots rouges ....je ne vais pas avoir de difficultés a continuer ma stabilisation !!

Je te raconterai au retour !!

Bisous à vous toutes et soyez sages pendant que mamette a le dos tourné !

Marianne
  4. SaB

SaB New Member

Ines,

J'espère que tes petits soucis de santé vont s'arranger, ca doit être vraiment désagréable :unsure:
    Concernant tes envies de vétements, ne te prive pas !! C'est normal en maigrissant de vouloir changer de look !! Tu te sens mieux dans ton corps et tu oses des vétements que tu ne mettais pas avant !!! Donc va essayer des jeans et si tu te plais dedans, lance toi !! ;) ( en prime on voudra une photo :lol: :p )

Merci pour tes conseils pour mes soucis de constipation ... J'évite au maximum les médocs, sauf quand mes méthodes naturelles ne fonctionnent pas !! Le microlax, je connais, nous en donnons aux résidents au boulot ... ;)

Bon, je vous laisse, à bientot Marianne ( je suis comme toi, la viande rouge, c'est vraiment pas mon truc !! :unsure: :unsure: )

Bisous
  5. debo76

debo76 New Member

coucou sab , pour la constipation essaye les gelules de plantes ( en pharmacie ) des feuilles de séné , trés efficace !!!!!!! moi aussi , je bosse en gériatrie ( en cantou ) je suis amp , bisous ma grande et a bientot .. :p
  6. SaB

SaB New Member

Coucou Débo !!

Merci pour ce conseil, surtout si ces gelules sont naturelles, c'est ce qu'il me faut !!! J'irai me renseigner à la pharmacie à coté de chez moi ;)

Je vois que tu es AMP ! Moi je suis actuellement en formation AMP deuxième année ;) Je passe mon exam en Juin et je bosse avec des personnes polyhandicapées . Je viens de faire un stage en EHPAD, j'ai trouvé ca très intéressant !! En gériatrie, ca doit pas être facile tous les jours ...

Bisous
  7. monica

monica New Member

Bravo pour tout tes kilos perdu sab!!!!!
    Tu me donne la force de continuer car je vois qu'il y en a qui y arrive.....

bises

Monica
  8. debo76

debo76 New Member

je suis amp depuis 1 an (l'exam final n'est pas trop dur et l'oral , si tu maitrise bien ton ecrit ça le fait ) le jury est trés professionnel ,mais dans l' ensemble plutot cool ..... je travaille avec des personnes atteintes de la maladie d' alzheimer ( et j' adore !!) j' ai fait mon stage avec des personnes déficientes intellectuelles profondes , (en foyer de vie ) bref , notre travail est trés eprouvant aussi bien physiquement que mentalement mais je ne changerai pour rien au monde !! alors bon courage pour ton exam ... tu est de quelle region ?? bon sinon , pour le régime , je serre les dents et je tiens bon !!! encore 600 g de moins ce matin , allez plus que 22 kg !!!! :blink:
  9. SaB

SaB New Member

Salut Débo !!! C'est clair que moi aussi j'adore mon boulot , même s'il est effectivement épuisant moralement et physiquement !!!

En tous cas, tu me rassures pour l'exam final ;) Car je commence déjà à stresser :unsure: J'ai quasiment bouclé tous mes dossiers , c'est déjà ca de fait !!! :rolleyes:

Sinon je suis de Touraine, à l'ITS de Tours donc ;)

Bon courage pour la suite de ton régime en tous cas ! 16 kilos, c'est déjà super !!! Je suis sure que tu vas y arriver :rolleyes: Bisous
  10. SaB

SaB New Member

Coucou !!

Je reprends mon sujet de stabilisation , car en ce moment, je sens qu'il faut que je me ressaississe TOUT DE SUITE :lol: 500 gr de pris c'est pas grand chose ( pis la constipation a joué ) mais je ne dois plus dépasser les 60 !!!

Donc pour le moment, stab à 1000 calories ! Je recommence à noter mes repas et l'apport calorique !!

Matin 6h30
    4 craquottes + beurre allégé ( 150 )
    1 yaourt Taillefine 0% ( 50 )
    1 gateau taillefine ( 80 )
    1 café (0)

Collation 10h30
    1 barre de céréale taillefine ( 80 )

Déjeuner 12h

200 gr semoule (180)
    150 gr carottes cuites ( 50 )
    1 salade d'endive avec dés jambon ( 50 )
    1 tartare + morceau de pain ( 100 )
    100 gr fromage blanc ( 100 )

Gouter 17h00
    1 tr de pain ( 40)
    1 compote allégée (60 )

Total = 940 calories :blink:

OUTCH :ph34r: Un diner à 60 calories, c'est possible ?? :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r:

Grrrrr quand je suis en cours, je mange trop au réféctoire, ca fait ch*er !!!! Pis trop de collations ....
    Bon bah je me demande ce que je vais bien pouvoir manger ce soir :blink: Un mac Do ? :ph34r: :ph34r: :lol:
  11. Snoopy

Snoopy New Member

Courage Sab!! Tu as l'air bien motivée pour ta stabilisation, tu vas forcément y arriver.... Et puis pour le repas à 60 kcal, ca va effectivement être dûr, mais bon, une soupe maison, une tranche de jambon, et un yaourt, ca doit faire dans les 120 ou 130.. t'auras pas dépassé beaucoup non plus!!
    Bonne soirée
  12. SaB

SaB New Member

Finalement je me suis fait 2 oeufs en omelette avec de la ratatouille et un yaourt à 0% .... J'avais ni jambon ni soupe alors ... <_< :unsure:

J'espère que ca passera quand même :rolleyes:

Merci la miss et Bisous
  13. LELE

LELE New Member

mais oui t'inquiete pas tu vas vite redescendre

gros bisous
    ines

Partager cette page