ça y est j'attaque un régime Dukan

Dans 'Régime'

1. fredericfaure1

fredericfaure1 New Member

<span style='color:blue'>tant pis pour ceux qui le dénigrent, pour moi ça boom, je mange bien trés bien, jef ais quelques netorses au réglement, rien de dramatique, je m'entraines à l'athlé autant qu'avant, j'ai fait une course dimanche et j'ai amélioré mon temps, alors que dire, peu chose c'est limite perfection ce régime, le seul inconvénient que j'ai rencontré c'est les 4 1ers jours le temps que le corps s'habitue, et encore j'ai sentit une diminution de mas capacités lors de mes entrainements

a+

fred</span>
  2. nath25

nath25 New Member

Bonjour à tous....

Tu as dejà attaqué le champagne Fred on dirait !!!! :D
    Ca y est, j'ai éliminé les 3 kgs pris (en 10 jours), super, ce soir je fête ça !!! lol
    A+
  3. fifinette

fifinette Guest

coucou, je vois que l'on est bien parti
    alors pour vous motiver encore plus cliqué sur ce lien et vous verez mon résultat
    <a href='http://blog.doctissimo.fr/avant_apres_dukan/index.php//magder/articles' target='_blank'>http://blog.doctissimo.fr/avant_apres_d ... r/articles</a>

bisous
  4. fredericfaure1

ouéh super fifinette, me concernant toujours aussi bien j'ai vu ce matin le 7 sur la balance soit 79.3, plus que 2 ou 3 kgs et je stabilise et de toute façon je stabilise à partir du 23 décembre donc bientôt la fin, mais c'est tellement facile de suivre ce régime !!!!!!!!!!!!

à+

fred
  5. Sissou

Sissou New Member

fifinette : FELICITATION !!!

C dingue ! c impressionnant ! c waouh !!! Quel canon tu fais !!! Je pense ke tu peux changer ton avatar maintenant ! c plus trop ressemblant ! :p

Felicitation aussi a toi fred !

Courage a tous ac les fetes .... a suivre

bizzz
  6. fifinette

fifinette Guest

salut Sissou et Fred,
    et vous alors ou en êtes vous ?

Fred : déjà la stab ?

moi j'ai ateint 75 mon objectif été entre 76 et 72 mais je me sens encore boudiné alors je vais descendre jusqu'à 72. Vu la vitesse à laquelle ont perd je pense que le nouveau contrat seras pas trop long (a moins d'un palier)

gros bisous à tous
  7. Sissou

Sissou New Member

Slt !
    Moi j' en suis a 48 ,mon objectif etait de 50 ms moi ossi je suis po encore tt a fait satisfaite !

C sur ke ca va aller vite pour toi aparremment, alors bon courage !!!

Je repart vite bosser, dsl !!!

Bizzz
  8. fifinette

fifinette Guest

Salut a tous.

je fais un petit point sur mon régime dukan.

Aujourd'jui j'ai atteint mon objectif et je passe en phase de stabilisation. Et en plus avoue que je suis devenue beaucoup plus regardante sur ce que je mange (Pourvu que ça dure!!)
    Bref le bilan

Regime commencé en juin avec un réquilibrage, puis un hypocalorique et enfin un dukan au total 33 kilos de perdu en 6 mois :D :D :D :D .

je revis je n'ai plus honte de me regarder dans une glace, mon dos vas mieux, et je croque la vie à pleine dent. Que demande le peuple. :D

Courrage à toutes et tous. on peux y arriver avec de la volonté.
    Mais il faut aussi y rester :p et adopter une nouvelle hygiène de vie.

Bisous
  9. Sissou

Sissou New Member

FELICITATIONS Fifinette !!!
  10. fredericfaure1

<span style='color:blue'>salut

moi aussi objectif j'ai atteint les 78kgs voulus et en pleine forme, désormais dés que l'on me dira que pour réaliser ce qui paraît difficile au 1er abord, il faut faire des concessions ou se préparer à des privations, là je dirais " tu es sur qu'il n'y a pas un moyen plus cool"

ça fait 2 fois que j'adopte des méthodes pour arrêté de fumer et ce régime, les 2 ont bien sur marché mais surtout avec une facilité à en faire palir les tabacologues, médecins et diététiciens.............

vive les méthodes

a+

fred</span>

Partager cette page