j'aime beaucoup quand tu plaisante cela prouve que tu va bien c'est sa qui est bien avec les haricots c'est que tu peux les manger chaud et froids!!!! puis il me coute pas cher vu que c ceux du papi a mon homme :lol: :lol:
c'est gentil, mais ne fais pas de conclusion hâtives <div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>c'est sa qui est bien avec les haricots c'est que tu peux les manger chaud et froids!!!! puis il me coute pas cher vu que c ceux du papi a mon homme :lol: :lol: [/quote] oui tout à fait et tu peux les manger à toutes les sauces, c'est vraiment un super légume et pour toi effectivement ça te revient pas cher ! :lol:
[quote name='epmale' date='20 Aug 2009, 18:14' post='63548'] c'est gentil, mais ne fais pas de conclusion hâtives pkoi sa ne va pas ma petite epmale???
bon les filles petit astuces pour la brioche a la main!! faire la pate et mettre 2 sachet de levure et laisser reposer au moins 2h et mettre a cuire!! car 1 h c'est bon mais trop dur que la hhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm merci epmale
Recette du Pain brioche sans oeuf 500 g de farine Francine (T55) 260 ml de lait (275 ml si farine T80) 1 càs d’huile d’olive 2 bonnes càs de poudre de maïzena 1 càs de lécithine de soja en poudre ou en grains (ou un oeuf à défaut). 100 g de sucre de canne complet 3 càc de levure en poudre ou 1,5 sachet. 100 g de cranberries (ou petits raisins mis à tremper 2 H). 1 càc de sel (1 à 1.5 càc). Garniture de sucre perlé avant d’enfourner si vous aimez bien très sucré (facultatif). Cuisson : 1H05’ à 150°, dont les 20 1ères minutes à 180° (Avec le lait il ne faut pas que ce soit trop chaud, ou alors mettre une feuille alu de protection par-dessus après 30’). NB : Laisser monter pdt 1H30’ dans un fond d’eau tiède (40°), couvert d’un drap. Retravailler la pâte (pliage en portefeuille si pas de MAP) et laissez monter à nouveau pdt 45’.
merci nestor pour cette recette mis pour moi elle est trop compliquer, je ne suis pas une experte en cuisne et ne suis pas tres patiente :lol: mais si tu en a d'aure on prend car si sa me convient pas a moi il y en a d'autre a qui sa doit plaire. merci