t'es sur que t'as craqué que sur les noisettes cette am ??? ou alors elles étaient pas trempées dans de l'eau :lol: nestor t'avais donné un lien, il fallait juste aller dessus : http://www.cfaitmaison.com/bio/amandes.html au fait tu peux essayer dans tes yaourts aussi
[quote name='epmale' date='19 Aug 2009, 22:57' post='63475'] t'es sur que t'as craqué que sur les noisettes cette am ??? ou alors elles étaient pas trempées dans de l'eau :lol: sa va toi non mais :lol: :lol: on va dire que c'est la fatigue!!
lait d'amande: Mettre dans un mixer et bien mixez: 300 ml d'eau 10 % de poudre d'amande émondée (blanche), soit 30 g (2 bonnes càs) 2 bonnes càc de miel. Laissez tremper 12 à 24 H. Filtrez et conservez au frigo. Se conserve 2 à 3 jours. Mais vu la quantité, il n'y aura pas de reste.
ben epmale t mauvaise langue je viens juste de lire le mot de nestor et le lait d'amande j'en ai fait hier soir. c'est pas mon truc ou pa souvent!!!! la brioche je prefere!!!
OK avec toi miss moi <_< bon j'arrive pour la brioche elle doit être bien chaude en plus hummm ! :lol:
oui merci beaucoup pour la recette. mais faute de machine a pain car mon homme a perdu une palle j'aifait a la main.
oui c clair!!! mas bon je l'aime kan meme. la il ma aider a equeter les haricot vert qu'il ma ramasser.il est mimi!! :lol:
oui mais il y en a ki sen foute!!!! comme sa je vais pouvoir mangerplein de haricot vert bien bon pour mes kilos
oui bcq s'en foute !! c'est pour ça que je plaisantais là dessus trop bon les haricots, en ce moment j'en mange aussi beaucoup aussi bien froid que chaud