Salut Lynane ! On part à peu près du même poids, avec un objectif proche des 60 kilos alors j'espère qu'on pourra se suivre N'hésites pas à mettre tes menus et bon courage !
<span style="font-size:12pt;line-height:100%"> <span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial">On peu se suivre y'a pas de souci, ca sera avec grand plaisir. Aujourd'hui après le taf, je vais acheter le livre des recettes de ww à la fnac, je trouve pas de recette sur le net. Ce matin je me suis pesée et encore + 400gr, je pense que c'est du au jap d'hier midi, la prochaine que j'y retourne je ne prendrais pas de menu. ce matin: 11pt Bol de café au lait = 2 pt 200gr de fromage blanc + 3 cc de sucre = 5pt 30 gr de corn flask = 3 pt thé à la menthe + 1cc de sucre= 1pt <span style="color:#800080"><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><span style="font-family:Arial"> Midi : 8,5 carotte rappé = 0 pt 150gr de pâte = 4,5 pt bavette = 4pt 1 fruit = 0 pt Soir : 6 pt soupe de courge = 0 pt paupiette de veau = 6 pt 1 fruit total 25,5 pt sur 29 il me reste 3,5pt, je vais voir en cas de fringale Aujourd'hui séance de sport de 1h30 </span></span></span></span></span></span></span>
Tu prévois tes repas de la journée dès le matin ? C'est pas mal je trouve parce que parfois moi, je ne prévois pas et je me retrouve le bec dans l'eau le soir : soit il me reste des points non utilisés, ou soit j'ai pas assez de points pour manger ce dont j'aurais envie !