bonne ou mauvaise?

Dans 'Régime'

1. fifinette

fifinette Guest

:D ha quel bonheur de rendre les gens heureux :D

Je rentre de congés aujourd'hui
    et celà me fais chaud au coeur de voir que tu vas mieux petite puce,
    et garde ton amie car ceux qui savent te dire franchement les choses sont tellement rare. Je dis toujours qu'avoir des amis c'est bien connaitre leurs défaults et leurs qualités, et les accepter mais aussi savoir leur dire quand ont est pas d'accord avec eux.

Bref je suis heureuse pour toi.

Tiens si tu veux une astuce pour être bien dans ta peau.
    plus de douches ou bains chauds mais des tiedes ou froids (sans forcement être glacés non plus) moi je commence par l'eau tiede et doucement je fini par l'eau fraiche : bilan ---> on dort mieux, l'on est plus tonique, moins de lourdeur dans les jambes, c'est hyper bon pour la peau, et ont pête la forme et ma pupuce de fille en est fana (et sans que je lui en parle :rolleyes: )

gros gros bisous petite puce et au plaisir de te lire bientot :wub:

fifinette
  2. pauline

pauline New Member

:D merci beaucoup :D
    en tout cas pour la douche froide ça je le fait depuis un petit moment,
    surtout le soir, ça ameliore la circulation du sang, et je dors comme un p'tit bébé(quoique a mon age ke suis encore proche d'un bébé)
    voila, oui mon amie je l'aime beaucoup, elle m'aide souvent et elle est toujours là pour moi(ce qui est reciproque a faible dose malheuresement)
    mais bon l'essentiel c'est que je soit sortie de ma "folie" comme je le dit maintenant!
    je me sens mieux :)
    ça fait du bien, et je te le redis encore: merci mille fois pour ce que tu m'a dit, j'ai vraiment tres apprecier!!
    maintenant je dois te laisser et je te dis a la prochaine fois
    bisous
    pauline

Partager cette page