Bonjour,

Dans 'Régime'

1. youyou

youyou New Member

Dégoutée, je suis dégoutée !

Ce matin, 82,4 kgs sur la balance. Je ne comprends pas. Toute la semaine, j'ai fait attention à ce que je mangeais, j'ai fait du sport. Et je prends des kilos au lieu de les perdre ! Une semaine pour rien ! Je n'y arriverai jamais.
  2. youyou

youyou New Member

De la Pub sur le forum ???? Qu'en pensez-vous ??????

Bises
  3. cparti

cparti New Member

de quelle pub tu parles?
    de ce post d'une certaine vanessa qui invente des "adeptes" de sa méthode, ou de la page qui s'ouvre avec le forum?

Caro.
  4. youyou

youyou New Member

Non Caro,

Je ne parlais pas de Vanessa mais de la fenêtre "Herbalife" qui s'ouvrait hier - Ce matin, je ne l'ai pas .....

Bises
    Véro
  5. cparti

cparti New Member

Ben moi il y en a une qui s'ouvre mais souvent c'est la "camif"!
    Je me dis que si ça peut permettre de garder le forum gratuit, aussi libre et sans pub à l'intérieur c'est pas trop grave... tant que ça se limite à une page qui s'ouvre de temps e temps à l'ouverture du forum! :rolleyes:
  6. titine

titine New Member

coucou youyou

aller ne baisse pas les bras , nous sommes la

tu vas voir ca vas dessendre ton poid il n y a pas de raison

pour moi aussi c est dur et je te comprend tu sais mais

continue

bisous

titine
  7. youyou

youyou New Member

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venue. Mais j'ai quand même continuer mon régime. C'est vrai qu'à un moment j'étais un peu découragée. Pendant plusieurs jours, aucun gramme de perdu....
    Je sais que beaucoup d'entre vous ne vont pas être du même avis que moi pour ce qui suis !
    Une copine m'a parlé du régime Dukan et m'a donné son bouquin "je ne sais pas maigrir". Au fil de la lecture, je me suis dit que cela pouvait me convenir. Des contraintes acceptables ! Et je me suis lancée.

Je termine aujourd'hui la phase d'attaque. Pendant 5 jours que protéïnes -

Verdict balance ce matin : 79,6

Que du bonheur !

Gros bisous à toutes
  8. cparti

cparti New Member

Tant que tu te sens bien dans ce régime; on ne s'y prend pas toutes de la même manière mais ça ne doit pas nous empêcher de nous soutenir! ;)
    Le plus difficile à mon avis avec les régimes hyperprotéinés c'est quand tu arrêtes: il faut une stab longue et progressive pour ne pas reprendre le poids perdu.

Bon courage, tiens nous au courant!
    Caro.
  9. Filandrune

Filandrune New Member

Caro a tout dit, alors bon courage !
  10. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Bon courage ;)

Mathilde

Partager cette page