Bah c'est pas très pratique du fait qu'on est 3 à manger et que c'est maman qui cuisine ^_^ Il n'y a pas d'autre moyen pour savoir ? :unsure:
il me semble (mais ne me demande pas d'où je tiens celà!!!) que les pâtes cuites pèsent 3 X plus que les pâtes crues
Bonjour. Est ce que vous auriez une technique pour éviter les grosses crises de boulimie ? Voir même les arrêter ? Parce que hier j'en ai eu une énorme... Ca faisait longtemps qu'une aussi grosse m'était arrivée... :unsure: Bonne journée.
Tout ce qui marche à peu prés pour moi c'est les habitudes, au début du régime je fesais environ un gros craquage (genre un plat de spaghetti carbonara pour 5 personnes que je cuisinais rien que pour moi et que je mangeais jusqu'au bout, un saucisson entier,...) par semaine!... maintenant je dois en faire à peu prés un par mois, et il n'est plus du tout aussi grave; je ne suis plus capable de manger autant (alleluïa! :lol: ). Quand tu auras bien pris l'habitude de manger équilibré, tu n'auras plus aussi envie de manger n'importe quoi. Ce qui est important aussi je pense c'est que tu remplisses bien tes journées, tu auras plus tendance à craquer si tu t'ennuies: l'idée d'un gros craquage s'insinue dans tes pensées, et faute d'autre chose à faire, tu y penses jusqu'a céder! <_< Enfin, et là je te parle de vécu personnel , il faut surtout que tu ne t'affames pas trop, parce que c'est aussi ça qui te fait craquer... essaye juste de manger équilibré, tu verras que les crises seront beaucoup moins fréquentes. Eh ben, j'en ai mis un pavé! :lol: Il faut dire que tu m'inspires, les craquages j'en connais un rayon Bon dimanche. Caro.
salut Mathouu Tu sais il m'arrive souvent la même chose, j'ai de fortes crises de sucres que je dois absolument assouvir, je ne sais pas à quoi cela est dû mais c'est insupportable. Je peux être très vigilente comme je peux également me laisser aller a cette folle envie de "sucre" alors je peux engloutir un paquet de gaufres entier ou 3 barres de chocolat côte d'or d'un coup (et pas le moins calorique) Je constate cenpendant que depuis mon régime ou plutôt mon équilbrage alimentaire, je maitrise beaucoup mieux ces crises et j'arrive a y résister et quand je craque, je comble les crises par des barres céréales beaucoup moins caloriques ou par des fruits (j'aime beaucoup les agrumes) Caro a raison, essaye juste de manger équilibré, tu verras que les crises seront beaucoup moins fréquentes et lorsque la crise arrive, essaie un maximum de t'occuper l'esprit. Gros bizzzzzz @+++++ NAD
Pfiouuuu les craquages j'ai l'habitudes aussi...La bonne grosse crise ou tu te remplis de gras, par ce que tu ne peux tout simplement pas t'en empecher...Comme cparti, jme jetais violemment sur les spaghettis carbos, et je ne m'arretais pas tant que j'avais pas fini mes 400G de pates... Bref je la rejoins completement sur ces conseils, mais j'en ai ptetre qq autres a rajouter... Ca fait qq temps deja que jarrive a juguler mes crises, meme a les eviter. Alors deja, quand je sens venir une enooorme crise, je sors, je monte sur mon stepper, je regarde un super film a la télé. Si ca ne marche pas, je m'imagine a la plage avec tt mes bourrelets...Generalement je m'autosuggestionne tellement bien que qd jme vois, baleine echouée sur le sable, ca me coupe la faim. Et dans les cas desesperés ou meme ca ne marche pas, je craques, mais sur des aliments peu caloriques.Genre en ce moment, mon dernier truc, c'est la soupe.Je me tape 1L de poule vermicelles, ca me fait 200kcal, et je me suis REM-PLIE! Et sinon (bon, je sais, le coca light c'est pas le top) au lieu de manger, je bois du coca light.Ou de l'eau tres froide avec du citron.Comme j'adore ca, ca me remplit le ventre a mort, et sans culpabiliser... Bon apres c sur que transposer une enorme assiette de carbos avec une bouteille de perrier, au debut c pas facile, mais pr moi ca a marché... Bonne chance et courage!
On dirait bien que je suis pas la seule qui se sente inspirée quand on parle de craquage! :lol: Courage les filles, on va y arriver! Caro.
Hello princesse, Tout d'abord, bienvenue a toi sur ce forum, tu verras les gens sont super sympa, tu trouveras pleins de conseils et surtout de la motivation! Moi je t'encourage et te dis que tu peux y arriver, il y a sur ce forum des personnes qui arrivent a de très bons résultats et puis en ce qui concerne les craquages, on est un peu toputes pareilles, le + important c'est de connaitre ses limites et s'accorder "des petits plaisirs" car c'est vraiment ça, se faire plaisir une fois de temps en temps évite de péter les plombs avec le régime et permet de tenir sur la longueur. Un autre secret enfin ya pas de secret, LE SPORT!!!! il n'y a rien de mieux. Moi j'ai commencé il ya 4 mois et je ne peux plus m'en passer, avant le sport je n'arrivais même pas a faire certains mouvements tellement j'étais rouillée et j'étais trop fénéante pour aller a la salle de sport. Aujourd'hui je me suis afinée et j'ai pris du muscle ce qui est déjà beaucoup plus joli car avant j'avais de la gélatine sous les bras. Niveau balance j'ai perdu 500g mais je me sens beaucoup mieux dans ma peau et je me sens plus légère. Gros bizzzzz a toi A bientôt je l'espère NAD
ahhhhhhh les craquages ....... :huh: que dire ...joie intense pendant et culpabilité aprés !!!! surtout reprendre le controle les jours aprés , bougez ,sortir pour moi c'est ce qui marche , courage ma belle , malgré tout " ils" finissent par s' espacer avec le temps !! bizz
j'suis mal placée question craquage... j'en fais jamais des gros mais pour le moment j'en ai quasi tous les jours et j'arrive pas à m'en passer.. le pot de nutella me tente beaucoup trop :wacko:
Merci à vous les filles Moi qui voulais pas être en vacances, je reprends les cours et je suis déjà arrêté pendant 3 jours... C'est pas énorme mais pour les craquages si ^_^ En tout cas merci vraiment beaucoup pour tous vos conseil Vous êtes adorable. Bisous à vous toute