Ah non alors, tu n'as pas le droit de te plaindre d'être en vacance! Moi j'en ai plus avant octobre l'an prochain : en cours jusqu'à Juin, puis exam, puis stage tout l'été! Alors si tu veux pas de ta semaine, moi je te la pique! Allez, courage, un peu de motivation! Tu es capable de résister! Et ce qui marche le mieux, c'est de prévoir des activités aux heures ou tu sais que tu vas craquer. Après tu t'accordes un bon gouter ou repas que tu auras plannifié : les plaisirs autorisés limitent les craquages et les culpabilités. Bonne soirée! Alice
Bah si tu veux je te les donne mes vacances... Je m'embête trop (pour rester polie).. Je suis dans un bled pourri... Il y a rien a part une église et une mairie... (donc les pelrinage a l'église ca va pendant un temps mais a force on se lasse)... Loin de la ville, avec de rare bus et une moyenne d'age de 50ans... Personne de mon age ^^ Donc bon... Ma mère bosse elle peut pas me conduire ou je veux... Donc je passe mes journée devant le PC ou a reviser... Je sais pas quoi faire d'autre a part manger :lol: Donc, si la transition marche pour te passer mes vacances, prends les =D Heureusement pour les prochaines vacances je travaille Ca va changer un peu x) Ce soir c'est repas de famille a la maison... On va encore manger comme des petits cochons Bonne soirée a vous
Bon, et bien hier c'était bien la soirée craquage... Il y avait que des choses que j'aimais .. Et le gâteau de ma maman était delicieux <_< ... Obligé d'en reprendre une deuxieme fois h34r: J'ai trouvé une solution pour ne pas faire de craquage dans la journée, je lis tout les topics de tout le monde en ENTIER (ou, je suis arrivée un peu tard donc j'ai pas pris la peine de tout lire) Donc ça fais passer le temps Le pb c'est mon père, il râle parce que je passe ma journée sur le PC... Mais c'est pas d'ma faute si on habite a la campagne :mellow: Bonne journée a vous
Salut! Tu sais ce que tu peux faire? Pourquoi ne proposes-tu pas à tes parents de leur faire un bon repas? Tu y gagneras énormément: - premièrement, pendant que tu cuisines tu ne t'ennuies pas et tu n'es pas sur l'ordi => ton papa râle pas - deuxièmement, tu peux choisir de cuisiner quelque chose de léger, si tu as besoin de recettes je peux t'en passer - troisièmement, tu gagnes la reconnaissance de tes parents et la fiereté personnelle de leur avoir fait plaisir... Allez, courage, et bonnes vacances, moi je retourne bosser! Alice
Ouais c'est surement une bonne idée (voir même très bonne ) Oui, je veux bien pour les recettes, car je suis pas une très bonne cuisto (a part les pâtes et le riz... :lol: ) Mais le problème c'est que je peux leur faire ça que le week-end, car en semaine ils bossent tout les deux donc je ne sais jamais quand ils rentreront manger ou pas... Et en général, le week-end c'est repas de famille (donc repas calorique)... Mais je vais les forcer à prendre une journée de congé "repas de famille gras" pour un repas "papa maman fifille léger" Bonne journée a vous Et bonne chance pour le travaille x)
En tant que petit jeunot de 14 , habitant dans un blede pommé , de la zone B , dans la campagne. Je me joinds à toi pour t'apporter mon soutient mdr! Tu habites quel département ?
Coucou les filles. Je voulais savoir, maman fait de la mousse au chocolat pour ce soir ( h34r: ) mais sur http://www.tabledescalories.com/ , il y a vraiment une grosse différence entre la mousse au chocolat "sans marque" et la mousse au chocolat "avec marque" (super U, lidl ...) a savoir 445kCal contre environ 170kCal... Donc je voulais savoir pour mon comptage ^_^ Bisous
Mais c'est énorme :unsure: Pourquoi tout ce qui est bon est cher en calorie ? C'est pas grave, j'en prendrais quand même ^_^
Tu fais comme tu veux du moment que tu culpabilises pas , mais est-ce si important une mousse le soir sincèrement ?
Oui, c'était important car ça fais longtemps que j'en ai pas mangé de la vrai ^_^ Et encore une petite question, pour les pâtes, c'est toujours marqué les calories quand elles sont non-cuites... Et quand t'en prends et qu'elles sont cuites, comment tu fais pour compter les calories ? =/ C'est une question a la c** mais bon