Mdr je crains que non ! Hey Caro je viens de voir qu'il y a une faute sur ta réglette. Il manque le b à début!
Merci Alex, verdict: le whisky fait pas maigrir mais ça fait faire des fautes d'orthographe! :lol: Non, en vrai, c'est la touche "b" de mon clavier qui coince un peu... et puis, c'est pas ien de oire!
Je crois que aucun alcool fait maigrir ... Malheureusement... Pua je suis trop désespéré... Ce matin sur la balance... 55.2 =__= Je deteste les repas de famille ou les grands parents t'en remete toujours plus dans l'assiète quand tu dis que tu n'as plus faim... Ou les parents qui te servent quelque chose que tu veux pas manger... AAAARG !! ca me stress !! Et si je leur dis, je vais me prendre une mandale dans la tronche... :angry: comment voulez vous que je tienne un regime correctement si il y a tout le monde autour de moi qui me force a manger... Le pire c'est mon pere le soir... Il vient au moins deux ou trois fois dans ma chambre pour me donner du chocolat... C'est adorable de sa part, mais je veux plus Bonne soirée a vous
:lol: c'est horrible çà... un vrai film d'horreur pour régimeuse... mais comment veux-tu résister à çà, c'est totalement inhumain :lol: euh tu me prête ton papa??? :lol:
C'est vrai que c'est terrible, ma grand mère aussi me fait du chantage pour me faire manger <_< , elle me dit toujours que je pourrais faire régime le lendemain, elle m'oblige à prendre plein de restes du week-end pour ma semaine (et je vais quand même pas les jeter!)... Je commence à me demander si elle n'essaie pas de m'engraisser en vue de me servir à un michoui cet été... qui a parlé de film d'horreur? h34r: Bonne journée. Caro.
Naaan, c'est le mien et je le garde Enfin, je suis partageuse, donc si tu le veux, je te le prête C'est clair :blink: C'est peut être pour ça que sont chien était si gros et a disparu si vite :blink: Maintenant elle veux nous prendre parce que être chientivore ne lui suffit plus :unsure: J'ai peur :lol: Bon, sinon, je suis en vacance demain ENFIIN, vacances bien mérité a mon gout J'espère que je vais pas faire des crises ou je mangerai tout et n'importe quoi, sinon je vais péter un câble... Mais je pourrai venir plus souvent sur le forum, donc ça va faire du bien de parler avec vous toutes (tous ^^). D'ailleurs, désolée de ne pas être très active, mais je passe plus de temps dans ma chambre à "étudier" plutôt que sur l'ordi =/ Sorry Bonne soirée a vous tous
Bon, ce soir au menu c'était : Salade de pâtes Poêlée Thaï au poulet une vache qui rit (sans elle, je ne peux plus vivre ) + 1/2 tranche de pain complet Un sojasun vanille C'était pas du tout catastrophique aujourd'hui... C'est cool... Malgré que j'ai vraiment envie de craquer un peu sur tout car samedi j'ai les résultats de ma prise de sang pour le vih... Et franchement je le sens pas super super... (Désolée d'en parler ici, mais j'arrive pas en parler a mon entourage.. )C'est juste une mauvaise semaine a passer, ça ira sans doute mieux après (enfin j'espère )... Je sais pas pour vous, mais moi, quand j'ai beaucoup de stress comme ça, que je suis angoissée comme pas possible, je me venge sur tout ce qui se met sur mon ventre et mes fesses Mais je vais me battre pour ne pas faire ces crises Je suis forte je peux guerir de TOUT !! Bisous a vous les filles, bonne soirée.
Tu peux parler de tout ce que tu veux ici, pas que de nourriture! Et puis quand on sait que la moindre angoisse, le moindre stress influe sur nous et notre alimentation, raison de plus pour aborder les sujets difficiles ici si le besoin s'en fait sentir.
Merci C'est cool ici, on connait pas vraiment les personnes, ont a pas vraiment peur du jugement des autres Bonne soirée a vous
j'pense à toi, c'est quel jour que tu auras ton résultat? j'suis passée par là l'an passé, c'est vrai que c'est stressant.. mais bon... Sinon profite bien de tes vacances: CHANCEUSE!!!
Enfin les vacances Qui commence très mal car en rentrant a la maison, j'ai mangé comme une gouinfre J'espère que ca va pas être ça toute les vacances... <_< J'ai les résultats demain... J'en tremble déjà <_<
ben je croise les doigts pour toi!!! et pour aujourd'hui, te prends pas la tête (Léooooooooooooo), demain est un autre jour... du moment que tu ne reproduis le schéma demain
Bah le problème c'est que j'suis a moitié chisophrene (je sais pas comment ça s'écrit, désolée) parce que je me rend même pas compte que je mange :huh: C'est 5minutes après la crise que je me dit "merde, t'as tout foiré là" ( et c'est quoi avec Léo ? )
avec Léo, c'était une publicité: Léoooooooooooooooo, te prends pas la tête" alors comment vas-tu miss, les résultats sont ok??? je croise vraiment les doigts et je t'embrasse très très fort... j'suis vite passée en coup de vent pour voir ton post mais tu n'es pas encore venue smaaaaaaaaaaaaaaaaak smaaaak
Oui, alors, ces résultats? Courage, j'espère que tu résistes bien pendant tes vacances... pense à la fierté que tu ressentira après!! Je suis avec toi! Bisous, Alice
Bonsoir les filles J'espère que vous allez toutes bien ! Désolée, je ne vais pas rester très longtemps sur l'ordinateur, enfin, j'ai quand même le temps de vous lire et de penser très fort a vous !!! Je vous soutiens de loin !! Moi j'ai fais plein de gros craquages (je ne les compte même plus...) Mais bon, faut profiter de la vie tout pendant qu'on peut Je pars chez une copine pendant 2-3 jours pour me changer un peu les idées!! Je vous fais tout pleins de gros bisous a vous toutes !! En esperant pouvoir revenir bientot Bonne chance et sortez couverte Bisous !!
Profites bien de ces petites vacances, détends toi, aéres toi l'esprit... et reviens nous en pleine forme! Ce petit moment de pause t'aidera sûrement à repartir de plus belle! Caro.
Coucou les filles. Voilà, je suis revenu de chez mon amie. Ca fait beaucoup de bien, mais pas à la balance... J'ai mangé énormément de cochonneries (du genre bonbons, chocolat a volonté... <_< ) du coup ce matin sur la balance, j'ai cru que j'allais la balancer par la fenêtre... Je suis donc aujourd'hui a 67.8 :angry: Et les vacances ne sont malheureusement pas fini... Vivement la reprise des cours :unsure: En plus, ça me changera les idées de travailler Et oui, j'aime l'école, enfin, ça depend pour quoi, ça a ses avantages et ses désavantages... Bon je vous fais a toutes des gros bisous Bonne journée
Ah bon on va dire que c'est la faute des vacances... Essaye de limiter les dégats pour ces prochains jours Bisous!