Bonjour a toutes Je ne pourrais pas venir souvent ici Je ne sais pas quand est ce que je pourrais venir de nouveau. Le plus vite possible -j'espère- Je vous fais tout plein de gros bisous et bonne chance pour la suite... Bonne soirée
moi aussi je te souhaite une très bonne continuation, et j'espère avoir de temps en temps de tes nouvelles miss
Coucou !!! Tu as déja fais un beau parcours, penses y quand tu as des envies de craquages et a bientôt. Bisous
Bonsoir les filles... Je ne reste pas très longtemps connecté, donc ca va etre un petit message rapide ... Bon, c'est bon j'ai commencé a maigrir C'est pas trop tôt !! Je fais (à la balance ce soir) 64.3kg... Donc c'est bien cool, malgré que j'avais dit que je devais peser 60 pour noel, ca risque d'etre un peu juste =__= ... Bonne soirée a toutes
Bonjour a toutes ! Me voila revenu de ce long moment ou j'ai pas perdu de poids h34r: Donc voila, je reprend mon régime a partir d'aujourd'hui Je fais 65.0 kilo et je compte bien vite descendre Bonne soirée a toute, je posterai sur vos sujets un peu plus tard dans la soirée
Oui comme tu dis GO GO GO !!! Mais je sais pas si compter les calories ca va m'aider, parce que ca me prend vite la tête, enfaite, je pense que j'aurai plutot besoin de votre soutient
Merci bien a vous les filles Demain, c'est jour de la pesée... et j'ai les 18ans d'une copine a fêter... J'ai peur de craquer ... Parce que a part amant, au menu ca va etre : Frites, Chips, Alcool... ET C'EST TOUT !! (ils ont pas moyen d'acheter autre chose ) J'espere que je reussirai a me raisonner comme aujourd'hui ou encore mieux, on verra bien... Bonne soirée a vous
Oui, j'y avais pensé, mais j'y vais vers 14h pour aider aux préparatifs... Donc je vais faire seulement mon repas du midi et le soir ça va être la cata... Sinon ce matin, poids sur la balance : 63.9 Ca donne du courage Bonne journée a vous toutes et tous
en fait si tu es comme moi, lorsque je mange très gras (genre frittes ),le lendemain matin je pèse effectivement plus lourd mais je vais super bien aux toilettes et du coup le jour d'après généralement j'ai bien maigri! reporte peut-être exceptionnellement la peséeàlundi plutôt que dimanche?
Bah enfaite, la pesée c'est le samedi matin (la j'ai pas fais gaffe, mais il était une heure, donc j'ai dis demain, mais enfaite c'était ce matin ) Le lundi matin c'est plutôt dur car en général, le week end est toujours fatidique pour moi... C'est toujours repas de fête usw... Du coup le vendredi matin et quelque fois le Lundi matin avant les cours (enfin, quand je me leve pas a la bourre ) Donc, je ne suis pas du tout comme toi je pense, car je suis toujours super constipé, ce qui ne facilite en effet pas ma perte, mais je me bourre de cachet pour reussir, mais c'est dur... J'ai deja tout essayé, meme deux kiwi et un verre d'eau tiede le matin :lol: rien n'y fais Va vraiment falloir que je trouve une solution pour ca, parce que c'est un peu génant, surtout que ca fais bobo au ventre
J'AI RESISTE !! Enfin, aux frites ^^ Par contre, l'alcool était au rendez vous... Et du fait que j'avais pas beaucoup mangé le midi pour compenser les excès du soir... Du coup, bah j'étais pleine comme un tonneau a 18h <_< Et je comprend pas, ce matin je me suis repesée par simple curiosité (les cheveux encore mouillé) et j'avais perdu 500g... Je comprend pas comment j'ai fais... La bière fait maigrir ?
ben je pense que tu dois etre un peu comme moi les lendemin de fete, meme si jai mangé pizza chips et alcool a gogo, le matin je perd 500g j pense que c'est que sous l'effet de l'alcool , tu vas beaucoup au toilettes faire la vidange^^ et quand tu as la gueule de bois c'est que tu es deshydratée , donc comme t'as moins d'eau dans ton corps ben tu pese moins lourd, mais le lendemin ça redevient comme avant la petite fete enfin pour moi c'est comme ça bon courage pour ton regime en tout cas
NON !!! la bière ne fait certainement pas maigrir !!! Tu verrais, en école d'ingé tous les mecs gagnent au moins 10 kilos en trois ans juste par ce qu'ils boivent 2 à trois fois par semain... par contre il y a toujours des phénomènes inexpliquables pour notre poids, alors psychotte pas trop là dessus. En tous cas, bravo d'avoir résisté aux frites, c'est une belle preuve de motivation. Continue !!! Alice