bonjour a toutes je passe vite fait car avec mes trois loulou a la maison cet cho je passerai dan sl apres midi vous dire mes repas MZAILES merci beaucoup pas mal le cou de la vielle :lol: :lol: hier pas de bonbon ni gateau suis trop contente j est juste pris un the sans sucre bien sur ce matin :the+ demi pamplemousse+ fromage blanc je vous dit a tout a l ehure les petits monstre court partt bizzz a toutes et merci les filles
BRAVO pink!!je te felicite d' avoir tenu le coup hier!c' est super! mzailes, c' est vrai que le coup de " la vieille'', c' est super drole!bien trouvé :lol: :lol: :lol:
coucoua toutes je passe pendant que j est deux min pour vous dire mon repas ce midi= 2 demi poivron farcie + yaourt zero pour cent (je ne pouve rien avaler d autre) et pour se soir je viendre editer car aucune idee je stress beaucoup demain cet la rentree de mon loulou allez bizz a toute
bonjour et bienvenue miss, j'suis aussi une p'tite nouvelle, alors je comprends bien tes angoisses face aux erreurs alimentaires mais t'inquiète on s'adapte vite, et le régime ce n'est pas manger moins, mais manger mieux (merci les filles!!!) Le soir aussi j'ai tendance à avoir envie de manger des crasses devant la télé ou quand je bosse et que j'suis stressée, aloir je bois du thé pour compenser le tout. Et vraiment si je ne tiens plus, je mange un p'tit yahourt 0% sans sucre. C'est pas trop conseillé le soir, mais si ce n'est pas chaque jour, je pense qu'il vaut mieux le manger que de se frustrer! Et puis dès que la balance baisse çà donne plein de courage pour la journée! mumu
coucou miss, et alors tu ne nous tiens pas au courrant des évènements? J'suis curieuse moi de voir comment chacune gère sa phase de réapprentissage alimentaire A très très bientôt j'espère mumu