Bonjour

Dans 'Régime'

1. redy

redy New Member

En fait c'est une machine où tu es assise et tu pousses avec tes cuissots une certaine charge...mais c'est pas barbare enfin un peu mais juste au début ;)

Bon courage pour ton training
  2. Filandrune

Filandrune New Member

On pousse sur le coté c'est ça ? Si oui je fais ça oui.
    Bon ce soir je vais à un cours collectif de gym d'entretien, apparemment c'est tout public, pas barbare du tout, voire même assez calme, ej vous dirais ça ;)

En tous cas... Ayééééééé j'ai rendu mon mémoire !!! Et j'ai un entretien d'embauche jeudi matin... Vous penserez à moi hein ?? Très très fort hein ! Il me le faut...
  3. cparti

cparti New Member

je croiserais les doigts pour toi!
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Merci Caro !

Gym d'entretien gym d'entretien... Entretien peut-être pour les gens déjà sportifs et musclés mais pourmoi c'était du vrai sport hein !
  5. cparti

cparti New Member

:lol: je compatis alex, je suis tellement sportive moi aussi que même le yoga me file des courbatures!
  6. redy

redy New Member

Ah ça fait plaisir de lire ça. J'en connais une qui va avoir mal au cul pendant quelques jours... :p
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Hahaha non ça va à peu près aujourd'hui :)
    J'ai un peu aux épaules mais ça va. C'est une bonne idée d'aller nager ce matin ou ça va me faire encore plus mal ?
  8. redy

redy New Member

Tu peux aller nager, ça va te permettre d'éliminer les toxines ( qui sont à la bases de tes douleurs) mais attention on ne force pas trop !!!!
  9. Filandrune

Filandrune New Member

C'est pas mon genre :lol:
    Bon ben il faut que je me motive maintenant !
    A plus tard les minettes !
  10. cparti

cparti New Member

Tu t'entraînes pour les JO Alex?
    On dirait bien que tu prends vraiment goùt au sport!... et puis en même temps ça t'évite de stresser pour jeudi! ;)

Courage.
    Caro.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est surtout ça! Disons que je ne supporte pas de rester sans rien faire, j'ai hyper envie de travailler, je m'ennuie chez moi ! Donc faire du sport, ça m'occupe, ça me défoule, ça me détend, et en plus ça me muscle.
    Bon ce matin j'ai fait... 6 longueurs (de 50 m hein !) donc je n'ai pas forcé du tout ! En revanche comme j'étais avec une copine j'ai bien bronzé et papoté :lol:
  12. cparti

cparti New Member

Ah je te reconnais bien là! :lol: ... quelle efficacité Alex; du trois en un: tu as fait du sport, passé un bon moment et peaufiné ton bronzage à la fois! ;)
  13. zaimok

zaimok New Member

c'est une chouette activité aussi le papotage ^^ puis ça fait du bien au morale :)
  14. Filandrune

Filandrune New Member

OUi je suis hyper efficace, si vous pouviez le dire à la bib à laquelle je postule :lol:
    Je suis hyper fatiguée là et ce soir il faut encore que jaille manger avec mon frère :unsure:
  15. gabi177

gabi177 New Member

Coucou Alex, comment va tu??? Et la bib, tu as des nouvelles?

Bisous
  16. Filandrune

Filandrune New Member

J'attends la réponse pour cette semaine...

Sinon là je viens de recevoir un appel du magasin photos auquel hj'ai travaillé en février pour que jaille les dépanner 15 jours. Elle me demande si je peux commencer cet aprèm la folle. J'ai dit non pas avant demain. Déjà que ça me fait trop chier d'y aller... Enfin bon ça me fera quelques sous. Mais ça me déprime là.
  17. gabi177

gabi177 New Member

Un travail est un travail.. en attendant c mieux que rien...
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Mouais. Enfin au niveau de l'estime de soi c'est pas ce qu'il y a de mieux de se faire prendre pour un bouche trou de m.....
  19. cparti

cparti New Member

Comme je te comprends! les petits boulots de remplacement c'est purement alimentaire, vivement qu'une bibli se rende compte que tu leur est indispensable!
  20. gabi177

gabi177 New Member

Tiens nous au courant quand tu sauras la réponse....

Bisous

Partager cette page