Bonjour

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

<span style="font-size:24pt;line-height:100%">A BAS LA FESSE MOLLE</span> :lol:
  2. redy

redy New Member

Alors là MILLE BRAVOS !!

Tu as fais un excellent choix.

veux tu un conseil pour ton training ?

Bisous
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas pour l'instant ça va, juste est ce qu'il y a des exercices spécifiques pour affiner les jambes ? Je les trouve grosses et j'ai peut qu'en les musclant elles le deviennent encore plus...
    Merci en tous cas!

Cerise... Tu me fais trop rire :lol:
  4. redy

redy New Member

Ne charge pas trop, fais des séries de 15 répétitions ( ou 20 si tu t'en sens capable).

commence par 10 minutes d'échauffement au vélo ou au rameur par exemple

Enchaine ensuite 30 minutes de fitness. Pour les cuisses, va à la presse. Tu peux faire des fentes qui vont te faire les cuisses et la fesse ferme ;)

Et termine par 10 minutes de cardio.

allez courage :rolleyes:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Bon c'est à peu près ce que j'ai dans mon programme d'entrainement, elle a du repérer que j'avais des grosses cuisses héhé :lol:
  6. redy

redy New Member

Mais non !!! :p

C'est un programme classique de fitness, ça n'a rien a voir avec ta cuisses, louloute ! :lol:
  7. Filandrune

Filandrune New Member

8. labichecvh

labichecvh New Member

ah ben mademoiselle alex fait une fixation sur ses cuisses et ses fesses (molles???) :lol:
    allez c'est génial, tu vas voir comment çà fait du bien au moral!
  9. cparti

cparti New Member

du coup ça me fait plaisir d'être molle de partout... quoi que je fasse, ça ne peut qu'être utile! :lol:
  10. Filandrune

Filandrune New Member

11. Filandrune

Filandrune New Member

Pouah j'ai mal PARTOUT ! Je suis complètement fourbue le moindre mouvement me coûte ! J'espère que ça va pas me faire ça à chaque fois, je risque de me démotiver... Etre sportive ça se mérite hein!

Bon je pars ce matin jusqu'à lundi chez mes parents, sans Chéri, je vais aller me faire dorloter un peu par Maman :lol: Ca fait longtemps que je n'y suis pas allée si longtemps et toute seule !

Je vous souhaite donc un bon week end et vous dis à lundi !
    Gros bisous à tout le monde :)
  12. redy

redy New Member

Non t'inquiète après tu auras moins de courbatures, c'est juste les muscles qui ont subi une sorte de traumatisme.

Quand y retournes tu ?

Oh le pied de se faire caliner par maman...

Bon long WE à toi
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Eh bien jy retourne la semaine prochaine mais je ne sais pas quand encore, je vais essayer de faire chaque semaine un circuit d'entrainement et un cours collectif. Lundi soir il y a un cours collectif de body sculpt jai bien envie d'y aller, si je rentre à temps.
  14. redy

redy New Member

Pour éliminer tes courbatures, va falloir t'étirer aujourd'hui ( en douceur hein !!) .

Essaie d'y retourner dés que tu rentres de chez maman.

Le step est un excellent exo pour le cardio et le brulage des calories mais traumatisant pour les articulations si tu es fragile

Allez courage, tu vas tout déchirer !!!! :p
  15. cparti

cparti New Member

ça a l'air violent le sport version Alex... heureusement que tu vas te faire chouchouter tout le week-end! ;)

Profites en bien!
    Caro.
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Le step je vais éviter je pense, j'ai des soucis au genou !
  17. redy

redy New Member

Alors oublies de suite !!!

Tout comme la presse à cuisses.
  18. Mzailes

Mzailes New Member

"la presse à cuisses"... déjà rien que le nom il me fait peur! :lol:

Alex, j'espère que tu as passé un bon week end de dorlotage!!

Bisous
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Ben je sais pas ce que c'est moi la presse à cuisses !

Sinon oui j'ai passé un bon week end, un peu long sur la fin quand même ! Maman voulait absolument m'acheter des choses, on est allé faire les magasins mais je n'ai rien trouvé qui me plaisait ! Dommage :)

Au fait hier je ne suis pas allée au bodysculpt c'etait le 14 juillet ! Férié ! Du coup je suis allée au feu d'artifice de Grenoble hier soir c'etait très beau !

Bonne semaine à toutes et gros bisous.
  20. cparti

cparti New Member

Nos mamans on a beau les aimer beaucoup, cette tendance qu'elles ont à être sur notre dos tout le temps c'est vite agaçant! :lol:

La presse à cuisses je ne sais pas non plus ce que c'est mais ça sonne comme un truc douloureux et barbare! :lol:

Allez Alex, sculpte ton body! ;) (mais sans te faire mal! )

Caro.

Partager cette page