excellent tout çà!! vous voyez les filles, moi j'avais opté pour un boulot étalé sur l'année plutôt que durant les vacances --> 1 aprèm ou 2 par semaine et de vraix congés en été --> des rentrées mensuelles :lol: donc quand t'es à sec c'est que pour une semaine :lol: et puis hop une nouvelle paye tombe!
je fais ça aussi; je travaille tous les soirs et le mercredi toute la journée; mais avec un loyer à payer, les charges, la voiture qui coùte aussi j'ai quand même besoin de bosser l'été... faut bien avouer que je dépense beaucoup en sorties le week-end! Caro.
Alex, regarde du côté de l'évènementiel, ils cherchent tjs des gens à la dernière minute et ça paye bien bon courage encore pour le mémoire. Gros bisous Esther
Ben de toute façon dans 5h23, ce ne sera plus des petits jobs qu'il faudra que je cherche, mais un vrai travail...
Bravo, ça se fête l'entrée dans la vie active (ou dans la recherche active de boulot!)... c'est une sacrée étape de frachie, ça y es, tu n'as plus rien à voir avec l'école? Tu vas essayer de rebosser en bibliothèque? Profites bien de ces "vacances"! Caro.
Ben mes études c'est pour bosser en bibliothèque ! Je vais être bibliothécaire quoi ! J'ai encore un peu à voir avec l'école puisque j'ai mon mémoire à rendre pour le 16 juillet, et une soutenance en septembre !
Et alors tu en es où de ce fameux mémoire? il est prêt? il parle de quoi? (si je suis trop curieuse le truc c'est de faire comme si tu n'avais pas lu les questions ). Quand même, la soutenance en septembre c'est juste bon à te maintenir la pression tout l'été; il faut avoir les nerfs bien accrochés! <_< Bonne nuit. Caro.
Ca parle du projet que j'ai mené pendant trois mois, à savoir concevoir un blog de littérature jeunesse pour le réseau des bibliothèques de Grenoble Et en fait je l'ai quasiment terminé, il me reste un peu de mise en page, des relectures, un résumé à faire et imprimer et rendre en trois exemplaires
Ayé je viens d'envoyer ma première réponse à une offre ! En fin d'aprem je vais essayer un cours en salle de sport, il faudrait que j'aille m'acheter des baskets d'ici là...
Bonjour !!! Ayé c'est officiel je suis inscrite en salle de sport ! Je pense y aller une à deux fois par semaine et continuer la piscine aussi pendant l'été ! A bas la fesse molle ! Et vive le chocolat J'y suis allée ce matin : 20 minutes de cardio (vélo) et ensuite différents exercices sur machine pour les abdos, les cuisses, les bras, les fesses (à bas la fesse molle je vous dis !), les épaules. J'ai bien transpiré, surtout pour la cardio d'ailleurs, j'ai pas trop d'endurance, mais ça fait vachement de bien ! Par contre je crains les courbatures... Cet aprèm je vais me faire faire un massage en institut, offert par Chéri pour mon anniv Histoire de me détendre après tout ce sport ! Bisous et bonne journée à tout le monde.