Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai besoiiiiiiiin de vacances !!! Je me suis rendue compte hier que j'ai pas arrêté depuis le mois de janvier ! Ca commence à faire long. Surtout qu'il me reste trois semaines de stages et que je suis blindée de travail, que je dois finir mon mémoire etc... Youhou. Pas étonnant que je passe mon temps à somnoler quand je bosse pas. Je suis crevée.
    Sinon c'est officiel je vais devoir me faire arracher les dents de sagesse :( Ya plus qu'à définir quand, je dois prendre rdv avec un stomato...

Bisous !
  2. labichecvh

labichecvh New Member

allez allez... dis toi que tu en profiteras doublement de ces vacances ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou, j'étais partie en week end ! beaucoup de voiture, un jour et demi passé au bord d'une piscine, je suis toute bronzée héhé. Par contre c'était un truc de famille donc beaucoup mangé aussi !
    Sinon pour mes dents de sagesse ce sera pas avant septembre finalement, donc j'ai bien l'intention d'en profiter de ces vacances oui !

Bisous et bonne semaine à tout le monde !!
  4. cparti

cparti New Member

Tu as bien fait de te détendre un peu, tu l'avais bien mérité!
    et puis, si on voit le coté positif d'enlever les dents de sagesse, tu seras à la diéte bon grés mal grés pendant un petit moment... du coup tu pourras en profiter avant ou aprés pour manger ce que tu veux! :lol: ;)

Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

:)
    Je suis contente que tu sois de retour toi !
  6. cparti

cparti New Member

Merci Alex, je suis contente que tu sois contente! ;)
  7. gabi177

gabi177 New Member

Toute belle et toute bronzé... Profites en bien. ;)

Finalement, ce sera en Septembre pour tes dents, c'est pas plus mal comme tu dis, tu pourras profiter à fond des vacances..

Bisous
  8. maow

maow New Member

Bonnes vacances à toi profites en bien !!
  9. Filandrune

Filandrune New Member

C'est pas encore hein, j'ai encore deux semaines de stage et un mémoire à rendre !
  10. labichecvh

labichecvh New Member

courage Alex !!! c'est cool que tu ais pu profiter d'un week-end... çà fait trop du bien hein!
  11. cparti

cparti New Member

je réitére: c'est pas une vie la vie d'étudiante! :rolleyes: :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Bientôt fini la vie d'étudiante...
  13. maow

maow New Member

Et donc fini le stress des exams :lol: :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou ! Moi qui déteste faire les magasins, et particulièrement en période de soldes quand les magasins sont plein de monde, j'y suis allée aujourd'hui :
    Un bel ensemble de sous-vêtements à 30 euros (ok c'est pas vraiment une bonne affaire...) Mais j'en avais besoin et envie donc je me suis fait plaisir. Et pour une fois que je trouve quelque chose qui me plait et qui fasse pas ado à ma taille...
    Un pantalon en lin gris, que je ne suis pas prête de porter puisqu'il est trop grand, je vais devoir demander à ma maman de me le raccourcir.
    Et des trop mimi baskets pour mon futur neveu :-D
  15. Blyssa

Blyssa New Member

Et bien tu as bien de la chance d'avoir fait les soldes. J'aimerais bien mais malheuresement je vais être short financièrement et je ne veux pas être déprimée car je ne trouve pas ma taille ou parce que rien ne me va. Menfin...

PS : Je regrette ma vie d'étudiante alors profite !
  16. cparti

cparti New Member

Bravo Alex, savoir se faire plaisir c'est primordial: qu'on parle de petits plats ou de petits ensembles! ;)

Caro.
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Oh bah moi ça fait des mois que je suis short financièrement alors ça change rien. Vivement que j'ai un boulot. Etre étudiante ça n'assure pas de revenus en tous cas. Et je suis en train de griller les derniers euros que j'avais de coté...
    Hier j'ai fait une super affaire, un beau manteau à 20 euros au lieu de 60, et une paire de gant à 1 euro :-D
    C'était un achat prévu pour cet hiver alors quand j'ai vu cette belle occasion j'ai pas hésité !

J'ai décidé aussi de m'inscrire en salle de sport, je me dis que la recherche de boulot va être hyper stressante donc ça me fera pas de mal un peu de sport. par contre pour le coup j'ai pas de sous, donc Chéri va me faire crédit :) Il faut que j'aille me renseigner.
  18. cparti

cparti New Member

Bien joué pour les fringues d'hiver à prix mini, et aussi pour l'idée de la salle de sport... j'en ai moi aussi vraiment marre de devoir attendre les jobs d'été pour avoir un peu de fonds, et de passer le reste de l'année à essayer de les dépenser pas trop vite! :rolleyes:

c'est toujours pas une vie la vie d'étudiante! :lol:

Heureusement pour toi, l'heure est venue d'entrer dans la vie active... à toi le boulot gratifiant et le salaire mensuel, ton chéri n'aura plus à te faire crédit bien longtemps! ;)

Caro.
  19. Filandrune

Filandrune New Member

Oui et à bas les grosses cuisses! :lol:
  20. cparti

cparti New Member

:lol: Alex, nous seules régimeuses pouvons comprendre le rapport entre trouver un boulot et affiner ses cuisses! :p
    Voici donc l'argument qui t'a motivée durant toutes tes études... trouver un travail qui permette de se payer un abonnement en salle de gym pour perdre des cuisses??? :lol:

Bon courage pour tes recherches!
    Caro.

Partager cette page