Bonjour

Dans 'Régime'

1. Cerise

Cerise New Member

ha ben tu vois ;) contente pour toi ;)
  2. Cerise

Cerise New Member

alors, le moral est meilleur après ce gros calinou? ;)
  3. Filandrune

Filandrune New Member

Oui ça va mieux. Pourvu que ça dure.
    Mais bon il n'est pas là ce soir, peut-être pas là demain soir, jeudi soir apéro entre amis... Donc bon. On va voir si ça continue.

Par contre je vais chez le dentiste cet aprèm, j'ai trop peur :ph34r:
    Du coup, j'ai supplié ma collègue de me laisser lire aux petits cet aprèm, pour penser à autre chose.
    J'hésite entre un crocodile amoureux d'une girafe, l'histoire de Willy l'éléphant, ou les Géants du jardin !
  4. Mzailes

Mzailes New Member

yop Alex!

contente de lire que ça va mieux ;)
    alors tu leur as lu quoi aux gosses? moi j'aimerai bien connaitre l'histoire du crocodile amoureux de la giraphe!! :lol:

et le dentiste ça a été?

bisous
    Esther
  5. Filandrune

Filandrune New Member

J'ai lu celle là justement. En fait la girafe va habiter chez le crocodile mais la maison est bien trop petite, alors le crocodile va habiter chez la girafe, mais tout est bien trop grand, alors ils sont bien malheureux. Donc ils cherchent une solution, tracent des plans et finalement choisissent... de vivre dans une piscine. Tout flotte alors tout est à la bonne hauteur ! Fallait y penser. C'est trop mignon !
    http://www.ricochet-jeunes.org/parudet.asp?livrid=9569

Et le dentiste ben... c'était l'horreur comme toujours. J'étais hyper angoissée, donc j'ai eu mal, j'ai eu l'impression que ça durait des heures. Et je sais toujours pas si je vais me faire enlever les dents de sagesse ou pas...
  6. gabi177

gabi177 New Member

Ca a l'air sympa comme histoire... Je la lirais bien aux petits...
  7. Cerise

Cerise New Member

le dentiste, l'horreur! je me fais opérer des dents de sagesse le 18, j'ai peeeeur :(
    Depuis mes 17 ans, le dentiste me dit que je dois les faire enlever, je vais en avoir 26....
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Ouep ben il m'a dit que chez moi ça avait l'air compliqué et que si je dois le faire ce sera probablement en clinique sous anesthésie générale pour ne pas risquer l'hémorragie... Normal que j'angoisse...
    Et il faut que je demande moult avis avant... Orthodontiste, stomato, peut-être scanner.

Bon courage à toi, Cerise...
  9. Cerise

Cerise New Member

houla en effet...
  10. maow

maow New Member

Et ben je suis bien contente que le dentiste m'ait dit que je ne serais jamais sage, donc pas de dents de sagesse à enlever ! !En tout cas bon courage pour tous ces examens médicaux !!
  11. labichecvh

labichecvh New Member

rhooo comme elle est mimi cette histoire de croco/girafe

les dents de sagesses, on me les a enlevées sous anesthésie générale (mais çà a été hein) ;) puis vaut mieux ls enlever mainenant que plus tard où la situaton risque encore de se compliquer ;)
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Oui il faut que j'arrive à me convaincre que c'est une opération tout à fait courante, et que je vais me réveiller de l'anesthésie...
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Ah et puis quand même un espoir dans tout ça...
    Ma responsable (vous savez la bizarre lunatique) m'a dit ce matin qu'elle allait se renseigner pour voir s'il y avait pas un poste dans le coin qui se libérait (elle a le bras long, c'est une professionnelle assez renommée...) pour moi, vu que je lui ai dit que j'allais chercher du travail.
    Donc je lui ai dit que effectivement si elle avait des pistes, ce serait super gentil de me les filer. Elle a répondu "oui parce que je pense que ce serait bien". Au fond je crois qu'elle m'aime bien et qu'elle me trouve compétente. En même temps s'il y a un domaine dans lequel je ne doute pas, c'est celui-ci, je sais que je suis faite pour ce travail et que je le fais bien. Je croise les doigts.
    Si vous saviez comme j'aimerais trouver un travail en bibliothèque au plus vite!!! Dommage d'être aussi dépendant de ces put.... de concours !
  14. labichecvh

labichecvh New Member

moi je trouve que c'est très positif d'avoir l'appui de ta"lunatique" (comme je t'ai dis, je me demande si elle a pas agit comme çà pour te forcer à encore être meilleure que tu ne l'est déjà!)

puis comme tu le dis: quand on ne doute pas, tout va! alors essaye de te poser moins de question et laisse toi vivre --> le monde tournera mieux ;)
  15. gabi177

gabi177 New Member

Espérons qu'elle entende parler de quelque chose... Mais ça te t'empêches pas de passer le concours hein??
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Je l'ai passé la semaine dernière ;)
  17. gabi177

gabi177 New Member

Et tu le sent comment? bien ou pas bien? J'ai du rater un épisode <_< ...

Sinon, ton week end?
  18. Filandrune

Filandrune New Member

On était à peu près 450 à le passer pour 32 places donc ça ne dépend pas que de moi ! Je n'avais pas vraiment préparé donc je suis assez satisfaite de ce que j'ai réussi à faire mais je sais pas si ça suffira. Résultats en septembre ! On verra.

Et mon week end ben... Pas grand chose à dire, j'ai l'impression de passer beaucoup de temps à dormir, et encore beaucoup de temps à manger.
  19. Funrabbit

Funrabbit New Member

Tu as eu pas mal d'émotions en ce moment, entre tes exams, ton boulot, et ta vie de couple, faut quand même prendre en considération le fait que ton corps fatigue !

Reposes toi et positives ! ;)
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ouip c'est clair je suis épuisée.
    J'essaye de rester zen :)

Je sors du planning familial, j'ai pris rdv avec une conseillère conjugale, je me suis dit que je pouvais toujours essayer. Donc voilà, j'ai parlé de nos divergences d'engagement, elle m'a dit qu'il faut que j'évite les discutions sur l'oreiller (ce que je fais presque systématiquement). Elle m'a donné une recette de communication, je vais essayer de mettre en pratique cette semaine.
    J'ai aussi réussi à parler des soucis plus... intimes. Le fait que j'ai pas trop de désir et des douleurs et tout... Incroyable j'aurais jamais cru pouvoir en parler si librement mais bon, c'est quand même quelque chose qui me pose vraiment soucis. Du coup elle m'a dit que ça venait peut-être de la pilule et que je pouvais essayer de l'arrêter quelques temps pour voir si ça changeait quelque chose, donc elle m'a fournit une cargaison de préservatifs masculins et féminins et de spermicides :blink: Ca me semble bien mécanique tout ça, mais je peux toujours essayer j'ai rien à perdre. Du coup si ça vient de la pilule, il faudrait peut-être que j'utilise un contraceptif non hormonal genre le stérilet. C'est bien des soucis encore.

Partager cette page