Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Et au fait ... Bonne fête à toutes les mamans du forum !
  2. Cerise

Cerise New Member

Bon annif ma belle!!!!!
  3. kytanlou

kytanlou New Member

Joyeux anniversaire ma jolie!!!!!
  4. labichecvh

labichecvh New Member

ohhhh du chocolat... comme c'est gentil :lol:

par contre le massage je te le piquerait bien ;) j'espère que c sera nettement plus cool que la séance maquillage HEIN
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Merciii :) Me revoilà avec encore du chocolat, encore un massage, encore un livre!!!
    Et aussi, un cuiseur vapeur (youhou !), un robot blenber (youhouhou !), et une cafetiere bodum comme je voulais :)
    Encore bien gatée moi !
  6. maow

maow New Member

Que de cadeaux !! En espérant que tu as passé une bonne journée !
  7. labichecvh

labichecvh New Member

hey bien ce sont de biens chouettes cadeaux tout çà!!!! surtout que tu en feras un très bon usage ;)
  8. Filandrune

Filandrune New Member

Je viens de me faire un smoothie fraise rhubarbe avec mon nouveau blender c'est du plaisir, du plaisir, et sain en plus !!
  9. maow

maow New Member

Mmmh ca fait envie ca dis moi !!
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Oui c'est génial. Par exemple j'ai en général du mal à croquer des fruits le matin, ben là je vais pouvoir me faire des jus de fruits frais délicieux, c'est vraiment une alternative idéale. D'ailleurs ce matin, un smoothie pomme/orange sanguine/pamplemousse + une part de cake flocons d'avoine/courgette + un café sucré.
    La semaine a été pleine de "plaisirs alimentaires", j'ai pas vraiment fait attention, cette semaine je m'y remet un peu !

Je me suis pesée hier chez mes parents, à midi, pas à jeun, pas été aux toilettes, sur une toute vieille balance (donc je ne connais pas la fiabilité de cette pesée... :lol: enfin ça donne une petite idée quoi...), mais j'étais autour de 50 kilos.
    Ça fait bizarre. En tous cas, je vois bien que j'ai pris des seins et que ça me va bien et ça me fait bien plaisir :lol: Bon j'ai pris du cul aussi (passe encore, je le porte pas trop mal), et des cuisses, et ça je le vis vachement moins bien <_< Je trouve ça vraiment pas beau. Il faudrait que je refasse des exercices. Pourtant je marche tout le temps, je comprends pas.

Enfin voilà ! Bisous et bonne journée à tout le monde.

Ps: au fait, hier soir, Chéri m'a offert encore un massage en institut (ça fait trois!!!) et encore un livre, et encore du chocolat hihi.
  11. labichecvh

labichecvh New Member

hé ben dis donc... que de massages en perspective :lol:
    me suis toujours posé une bête question: c'est pas trop compliqué à nettoyer ces appareils pour faire des smoothies?
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Si c'est chiant c'est un peu l'inconvénient... que l'on peut réduire en le nettoyant tout de suite après utilisation. Faut pas attendre que ça sèche et que ça colle. Si on le fait tout de suite c'est un peu moins casse pieds :lol:
  13. labichecvh

labichecvh New Member

c'est bien ce que je pensais.... déjà l'appareil pour le jus d'orange çà me saoule... :lol:
  14. Filandrune

Filandrune New Member

Oui je vais peut-être me lasser à force, mais pour l'instant c'est mon nouveau jouet :-D
    Encore un cadeau ce matin, une copine est venue et m'a offert de sverrines :-D
  15. Filandrune

Filandrune New Member

Bonjour, me revoilà après ces quelques jours d'absence. Ces deux derniers jours, j'ai passé un concours de la fonction publique pour travailler en bib. J'aurais les résultats en septembre mais je ne me fais pas trop d'illusion. Toujours est-il que j'étais chez une copine, et heureusement que je ne peux pas me peser, on a pas très bien mangé. Je vais essayer de vraiment faire mieux, de me reprendre, parce que je me sens vraiment pas super bien dans ma peau là.

gros bisous à tout le monde
  16. labichecvh

labichecvh New Member

allez allez,
    on reprends les choses en main et tout va vite rentrer dans l'ordre! et puis fait toi un peu confiance Alex: tu sais lorsque je ne me fais pas confiance je foire ... et quand je me fais confiance comme par magie je réussi des trucs dont je me pensais incapable ;)
  17. Filandrune

Filandrune New Member

Ben disons que pour le concours je suis pas mécontente, étant donné que je n'avais quasiment pas préparé je trouve que je m'en suis bien sortie. Après on était près de 400, pour 32 postes, alors ça dépend du niveau des autres, on ne peut pas trop savoir ! Advienne que pourra :)
  18. Mzailes

Mzailes New Member

je croise les doigts pour toi ma belle!

gros bisous
    Esther
  19. Filandrune

Filandrune New Member

C'est gentil :)

Bon alors aujourd'hui :
    Matin : une tranche de koughlof (envoyé de Mulhouse par une copine :) )+ 2 cafés sucrés + un smoothie pomme rhubarbe
    Midi : 2 galettes de riz soufflé + oeufs brouillés au riz + un demi-melon + 2 carrés de chocolat
    Gouter : 2 cookies
    Soir : pâtes à l'aubergine, au thon et à la feta + un petit bout de pain

Là je vais me faire un milkshake à la framboise (lait demi-écrémé + framboise)
  20. labichecvh

labichecvh New Member

comment tu profites de ton blender!!!! :lol:

Partager cette page