EncOOOOre malade toi !!! Mais c'est pas possible faut pas dormir les fesses à l'air la nuit :lol: Bon sans quoi retablis toi bien et prends soin de toi. Bisous !
Ah ouiii ? Et comment tu expliques tous ces rhumes mmh ? :angry: <= petit air féroce pour que tu avoues :lol:
Euh, je suis pas pressée de le voir le prochain <_< ca commence à me casser les pieds. Je suis crevée et d'une humeur massacrante huhu.
pfffff çà çà ne m'étonne pas :lol: :lol: :lol: eh ben elle cherchait peut-être juste à te faire bosser un max, à te mettre la pression pour que tu te dépasses... le principal c'est que pour le moment tu n'en retires que des avis positifs, c'est encourageant pour la suite allez allez miss, profite bien de ce logn week-end jusque mardi et au prochain rhume, explique lui que mumu va venir lui faire sa fête --> tu vas voir comment il va fuir
hey hey ... <span style="font-size:14pt;line-height:100%">Joyeux anniversaire toute belle Alex :lol: </span> et puis vive tous tes cadeaux
Ouh merci ma Mumu, t'es la première à me le souhaiter !!! Je vais aller me coucher là dessus tiens ! Bisous bisous bisous
Merciiiiiii !! Alors pour l'instant, j'ai eu par Chéri : une tablette de chocolat, un livre et un bon pour un massage dos/visage/cou en institut !