Hop je rentre de ma seconde réu. J'ai fait un peu les boutiques, mais je n'ai trouvé qu'un débardeur finalement... Allez il me reste à bien lire mes livres pour demain, et travailler le mémoire, youhou ! J'ai une pêche aujourd'hui c'est surprenant !
Mes repas du jour : matin : un petit café sucré + 2 tartines de confiture + un autre café dans la matinée midi : un sandwich jambon/fromage soir : salade tomate/concombre/mozza/basilic/huile d'olive + un bout de pain + un yaourt au citron maison (sans sucre) + la moitié d'un millefeuille (surprise de chéri)
Coucou les filles! Journée d'hier pas top: sandwich et biscuits le midi, barbecue le soir... Bref, j'ai quand même passé une bonne journée, pleine complicité avec mon amour, de satisfaction professionnelle, et de bonne humeur J'ai envie de plaire, d'être jolie, je me retrouve et je me réconcilie avec mon corps en essayant de trouver les fringues qui me vont, et je vois qu'il y en a plein... J'ai envie de porter des robes, des jupes, d'acheter des chaussures à talons (mais je n'en trouve pas qui me plaisent...), d'être jolie quoi. Ca me fait un peu peur de passer du désespoir à l'euphorie presque du jour au lendemain à vrai dire. Je profite du moment mais je sais que ça peut très vite retomber c'est effrayant. Bisous et bonne journée à tout le monde !
C'est super que tu aies cette envie de plaire, y'a rien de mieux pour le moral !! Profites en pour acheter des fringues tout ca et comme ca faire plaisir à ton chéri
c'est vraiment plaisant de savoir que tu te sens si bien pour le moment! le top ce serait vraiment de pouvoir identifier ce qui influe à ce point sur ton moral mais de toutes les façons, profite de cette journée (carpe diem miss)
Oui le problème c'est que j'ai un peu trop envie d'acheter des fringues, mais j'ai pas trop de sous... Donc j'essaye de trouver des bonnes affaires, et aussi ma soeur m'a filé une robe pour cet été, comme elle est enceinte jusqu'aux yeux elle pourra pas la porter ! Bon il faudra que je lui rende l'année prochaine mais en attendant... J'en profite!
Bonsoir, j'ai pas noté ma journée d'hier, mais elle s'est soldée par une crise donc voilà, j'étais pas très bien. D'ailleurs je suis pas très bien du tout, ma responsable de stage est assez odieuse avec moi, heureusement que j'ai des collègues sympas ça compense un peu, mais comme c'est elle qui supervise mon travail c'est difficile... J'en pleure tellement ça m'angoisse. Aujourd'hui : Matin : muesli + graine de sésame + levure de bière + lait (un petit bol) + thé 2 petits cafés avec un demi-sucre à chaque fois dans la matinée Midi : poulet/patates/haricots verts/oignons au four + un bout de pain avec un bout de saint nectaire + la moitié d'une "allumette ganache" (un truc trop bon : une sorte de biscuits avec à l'intérieur de la ganache au chocolat, une vraie tuerie) + thé Soir : salade tomate/oignon rouge/mozza/feta + un bout de pain (jusque là tout va bien) et j'ai explosé au dessert : glace poire/chocolat blanc + 5 carrés de chocolat lait café canelle (environ 50g) Si je calcule approximativement : environ 1600-1700 calories mais pas super bien réparties : trop de sucre et de lipides... heureusement que le reste de ma journée a été raisonnable.
tu en es ou niveau poid ma belle tu n'est pas descendu j'espere depuis ma derniere visite? je n'ai pas eu le temps de lire tous les posts depuis mon absence, vous êtes plutot bavarde sur quelques jours alors sur des mois :blink: j'espere que tu vas un peu mieux ce soir.... tu avais un super moral ces derniers jours..... je te fais un gros bisou
Non non Lisou, je suis même remontée, je mange plus que l'été dernier. Je suis à 48 kilos environ. J'en perdrais bien un ou deux mais en fait je me sens pas si mal que ça. Je n'aime pas trop mon corps que je trouve difforme, mais j'apprends à le mettre en valeur avec des fringues qui lui vont. Le problème qui persiste c'est les crises de BV. Ce que j'ai mangé aujourd'hui (mal au ventre toute la journée :-/ ) Matin : café sucré + 2 tartines à la confiture de chataigne et à la confiture d'abricot Midi : poulet/patates/haricots verts/oignons au four + un bout de pain avec un bout de saint nectaire + sorbet à la poire Dans l'aprèm : un carré de chocolat blanc + un mini bout de gaufre au chocolat Soir : riz demi complet + carottes et oignons au curry + un petit bout de pain + glace chocolat blanc poire Là je bois une tisane ! Sinon niveau moral bof, je suis épuisée, la semaine a été très longue... Bisous et bonne soirée à toutes.
Hier : Matin : 1 café sucré +3 tartines de confiture Midi : riz/dinde/carottes/oignons au curry + pain et fromage Après midi : pomme + pain +carambar Apéro : des tranches de saucisses sèches + des olives + un verre de Leffe ruby (vive la Belgique) Soir : salade méridionale avec courgettes/poivrons/tomate/oignon/ail... + un peu de feta + glace poire/chocolat blanc Ce matin : un café sucré + 2 tartines à la confiture de châtaigne. Un verre de coca light
Aujourd'hui : Matin : 2 cafés sucré + 2 tartines à la confiture de chataigne Midi : une assiette de pâtes au pesto + un petit bout de pain Aprèm : une banane + du pain + un carambar Soir : salade tomate/mozza avec un peu de sauce à la menthe + pain et fromage de chèvre Peu de calories (environ 1300 je pense) mais trop de féculents, pas assez de protéines... J'hésite à prendre un peu de melon. Voilà vous savez tout Bonne soirée
Nan je suis dégoutée ! Je suis ENCORE malade, ça fait au moins 4 ou 5 fois depuis le printemps, alors qu'avant ça j'avais pas été malade depuis au moins 6 mois!!!!! Grrr Sinon mon prof est venu me voir à la bib aujourd'hui, il m'a dit que le plan de mon mémoire était bien, et il a parlé avec ma responsable, qui après avoir été hyper désagréable toute la semaine a finalement fait plein de compliments sur moi, mon travail etc... Allez comprendre :blink: Sinon, hier j'avais fait une super journée, mais j'ai fait une crise le soir. Aujourd'hui pas du tout équilibré... Voilou voilou, pi là je regarde la nouvelle star! Quelqu'un d'autre regarde ??
Salut, en lisant ton sujet , j'ai mieu compris le message que tu m'as laisser sur mon post j'ai lu quelques pages (pas toutes pake 120 sa fait beaucoup!!) et je vois que t'as fait beaucop d'efforts et je t'en felicite ... continue c'est super et surtout garde le moral ... a bientôt
Le rhume a atteint son paroxysme hier (enfin j'espère que ça peut pas être pire parce que j'en ai marre hein !) Aujourd'hui je ne travaille que de 16h à 18h et ensuite je suis en week end jusqu'à mardi matin! Youhou. J'avoue que je fais pas super attention à ce que je mange avec le rhume. Comme en plus j'ai le nez bouché, je cherche le gout quoi, c'est chiant... Sinon j'ai hâte d'être à ce week end : dimanche en plus de la fête des mères c'est mon anniversaires hihi Bisous, et bonne journée à tout le monde!