J'ai pas trop d'amis et le peu que j'ai ne sont pas sur Grenoble en ce moment, tous partis en week end. C'est pas grave, j'ai mon chat.
allez allez alex... à mon avi c'était déjà la prépa du week-end tes cirses heureusement il fait bon, pourquoi ne pas aller faire des photos dehors?
La prépa du week end ?? Ben oui je pensais aller dans un parc lire et prendre des photos cet aprèm. Là ça se couvre donc je verrais après la sieste !
Ben t'as rien loupé crois moi...10h de route A/R ! Pour 1h de plage....mais bon. Sans quoi ca a été ton aprèm ?
Bon finalement je suis allée me poser dans un parc un moment, mais je suis pas restée bien longtemps. La journée s'est bien passée hier, mais le soir recata... Ca fait 4 crises de boulimie en 48h. Je me sens horrible. J'ai hésité à le dire ici mais bon, il faut que j'assume. Et ne pas le dire ne les efface pas. J'espère que ça ira aujourd'hui. Bisous
Mon corps vient de me faire comprendre qu'il n'en pouvait plus: J'ai essayé de prendre mon petit dejeuner normalement, et j'ai eu de violentes crampes d'estomac, à me coucher par terre et pleurer... Diarrhée et vomissements... Ca va un peu mieux, mais j'ai encore mal. Vous connaissez des aliments très digestes? Que mon estomac ne rejettera pas ?
tout les aliments qui contienent des fibres sont moins digestes >legumes, riz sinon ben y a rien a part les aliments "comiques"en resultat niveau digestion je te laisse deviner bye damien
Courage ma belle, reste au calme et repose toi. Quand je suis malade comme ca et que rien ne passe je mange pas mal de compotes...
Euh... j'ai pas compris, ça veut dire quoi comique en résultat??? :unsure: Bon ben de toute façon comme j'ai pas eu de réponses avant ce soir, vous pensez bien que j'ai pas attendu d'en avoir pour manger hein !!! :lol: Vers 14h, j'ai mangé un porridge à la poire (fini celui que je n'avais pas pu manger le matin en fait), et vers 19h30, un peu de riz à la crème et au basilic + du pain et du fromage + un carambar Deux tisanes au miel dans la journée. Ca va un peu mieux, mais j'ai encore des pointes de douleurs. Chéri est rentré, et ça c'est une bonne nouvelle. J'espère que je serai sur pied demain (quoique j'ai réussi à briquer tout l'appart dans mes moments d'accalmie aujourd'hui), parce que je vais avoir une réunion et un rdv important. Bisous à tous le monde et merci pour vos réponses!
Contente que tu ailles un peu mieux, ton Mr Chéri va faire s'en aller loin de toi ces satanées crises, elles vont fuir comme des poules mouillées Bonne nuit !
Chouettes retrouvailles avec Chéri, ça fait du bien hihi On dirait que ça va mieux ce matin, et heureusement parce qu'aujourd'hui il faut que j'envoie !! Deux rdv (à préparer avant 11h), beaucoup de rangement à la bib puisqu'elle est fermée depuis vendredi!!, travail sur le mémoire, trouver deux livres à lire au temps des histoires demain et m'exercer, trouver un moment pour prendre rdv avec mon prof et ma responsable demain. Et pendant midi je vais au centre commercial (là où se trouve la bib de mon second rdv), je vais essayer de me trouver un maillot de bain. Pi d'autres trucs on verra :-D Enfin donc je vais manger un sandwich dans le tram. Ce matin : un petit café sucré + deux tartines à la confiture. Gros bisous à tout le monde, et bonne journée
oulala.. j'avais zappé pas mpal de trcus là! heureuse de voir que tu vas mieux physiquement ET moralement