Alex ton repas de hier soir fait envie (oui oui, même à cette heure ci!); surtout le dessert! Bonne journée. Caro.
eh eh vive les saldes en été!!! ce soir je pense que je vais encore manger une salade comme d'hab: laitue, tomates, maïs, surimi, vinaigre balsamique :lol: et pleins de bonnes herbes du jardin Je sais, je mange que celle là pour le moment, elle me semble tellement bonne (3 fois en une semaine... mais pas tous les jours heureusement) bonne journée (enfin bonne aprem pour celles qui ont encore des horaires)
Coucou Alex, Dommage que tu habites à Grenoble, sinon, je te demanderais de lire des histoires à mes enfants, les grands surtout ils adorent ça... Super le petit séjour, pas top pour les WC mais bon, le reste valait le coup... C'est vrai que tes repas donnent envie, et vive les salades avec des bons légumes d'été... Bisous
Tu habites où toi déjà? Vers chez toi il n'y a pas de bibliothèques qui font le temps des histoires??
J'adorerais qu'il me lise des histoires ...faudait que je lui demande (même si j'ai pas de livre pour enfants ^^)
Bua, moi il deteste ça... Même si je lui demande de m'en inventé une :'( " Ban, c'est bon Mathilde, t'as passé l'age des histoires pour bébés" <_< Tant pis, j'demanderai a ma maman :lol:
Bon je me reprends, il le faut. Ces derniers jours n'importe quoi, surtout hier soir où j'ai réussi à faire deux crises de BV en une soirée... ce matin : une banane midi : salade quinoa, carotte rapée, tomate, fromage + un bout de pain + un carambar
Ma pauvre, essaie de te reposer un peu, d'éloigner l'idée de régime quelques jours...Je ne sais pas trop. Quoiqu'il en soit prends bien soin de toi !
Je ne fais pas de régime... Mes crises ne sont liées à aucune privation, puisque je ne me prive pas, c'est juste dans ma tête. Je sais pas ce qui va pas, depuis quelques jours j'ai pas la pêche, et ce week end je suis toute seule. Mon chéri est revenu ce soir, et repart demain matin jusqu'à lundi soir. Ce soir, on est allé au resto, j'avais pas super envie mais j'ai pas réussi à lui dire pour mes crises... J'ai pris une moussaka de moules et poisson avec du riz, et ensuite on est allé manger une glace. J'appréhende pour le reste du week end. Bisous et bonne nuit les filles.
Ce week end essaye de sortir pour te changer un peu les idées du fait qu'il ne soit pas là, et en tout cas, fais bien attention à toi, accorde toi plein de petits plaisirs Peut être que ca aidera...