h34r: me suis fourvoyée, les brumes de la fiévre sans doute! Restes au chaud sous la couette et repose toi, Alex ( ), de toute façon dans cet état tu seras pas super efficace, alors autant sauter sur l'occasion pour ne rien faire! Caro.
ben alex, c'est pas ce que tu me disais y'a deux jour: allez mumu vas te coucher et laisse le boulot pour quand tu seras plus en forme! alors Alex: repose toi un peu, le boulot pourra être fait plus tard quand tu seras en pleine forme. Prends le temps de te remettre sur pied et au final tu auras perdu moins de temps qu'en voulant tout faire en mêem temps
Héhé oui pardon. Ben j'ai un vilain virus qui a pris possession de mon corps afin de me donner la nausée et la diarrhée chaque matin ! Le vil. J'ai quelques médicaments et je dois me reposer, rien de bien méchant. Par contre j(ai fait une grosse crise de BV dans l'aprem et ça c'est nul, ça fait deux cette semaine je suis pas super fière du tout <_< Je vais aller manger (pour de vrai cette fois). Bisous bisous, et merci d'en prendre des nouvelles
Coucou Alex! c'est dommage pour cet aprem, peut être est tu plus stressée que d'habitude? c'est quoi la fréquence des crises en général? En tous cas je constate qu'une fois de plus tu nous le dis, et ça c'est plutôt un bon point je crois. Bon courage. Caro.
Ben ça dépend des périodes, j'arrive à une par semaine, jusqu'à 3 ou 4 dans les plus mauvaises périodes...
En tout cas je suis super admirative du courage que tu as pour nous l'avouer ... Le peu de fois que ca m'arrive je ne dis rien à personne h34r:
Ben c'est que ça m'arrive souvent, et je ne le dis pas à chaque fois... Et puis j'ai appris à admettre que c'était un problème et que le dire ça fait du bien. J'ai gardé ça pour moi pendant des années et des années. Mais ça n'aide pas.
Bien vu, pour résoudre un problème, il faut déja admettre qu'il existe... tu as parcouru un bon bout de chemin!
Bonjour, ça fait quelques jours que je n'ai pas écrit, samedi catastrophique au niveau de la diététique, et dimanche anniversaire de mon tonton donc grosse fête de famille. Mais pour ce coup là je suis assez fière de moi. J'ai pris un bon ptit dej le matin pour ne pas être trop tentée pendant l'apéro qui s'est éternisé avec plein de bonnes chose, donc je n'ai mangé que trois petits morceaux de quiches et pizza ! Et le repas a duré de 14h à 18h donc en fait je n'ai pas mangé tant que ça (même si bon j'ai mangé deux parts de gâteaux magnifiques!! Un au chocolat et un à la framboise, et comme par hasard le chocolat et la framboise ce sont les deux trucs que je préfère! Je me suis fait plaisir en prenant une part de chaque) En revanche, forcément le soir je n'ai pas mangé, en finissant à 18h le repas, normal... Et ce matin : 2 tartines de miel avec un café + un petit thé plus tard dans la matinée. Là je commençais à avoir trop faim, j'attends Chéri pour manger, j'ai pris une galette de riz. Bisous, à plus tard mes copines!
Bravoooooo je connais ces situations et tu as su tres bien te debrouiller je ne pense pas que j aurai autant tenu bon courage bonne journee damien
Bravo Alex! le coup de la galette de riz je pratique aussi miam, tu me redonnes faim avec tes gâteaux au chocolat et à la framboise <_< Bonne journée. Caro.
Ouais c'était atroce, trop bon... Ce midi : semoule avec un reste de sauce de couscous + un yaourt à l'abricot + un kiwi
Gateau ? Chocolat ? Ai-je bien entendu ?? Moi hier c'était pareil apéritif entre collègues, je suis contente de moi je n'ai pris qu'une toute petit poignée de gateaux
Salut les poules, cotcot. J'espère que vous allez bien. Moi hier soir j'ai fini ma journée avec une belle salade composée (endives, concombre, jambon, mozza et des herbes) + un bout de pain avec du coulommiers + du pain viennois fait l'apres midi même. Ce matin : une tranche de pain viennois + un petit café sucré Midi : un pot de pâtes à la sauce forestière + un petit café sucré Et ce soir ben ce sera légumes légumes et fruits si tout se passe bien, pour rattraper ce que je n'ai pas encore mangé ! Sinon j'ai les nez qui piquent, les yeux qui pleurent, les enfants font du bruit, et demain matin je vais lire mon premier livre lors du temps des histoires devant environ 40 personnes, donc les 3/4 de mômes, j'ai la trouille ! Gros bisous
Dans l'aprem : un thé Ce soir : salade de tomate/poivron/olives vertes et noires/mozza + une poire + une mini tranche de pain viennois maison
ahhh ma p'tite alex , ne culpabilise pas , le plaisir fait partit de la vie ..... ( bon sans tomber dans l'excés bien sur !!! ) débo et son chocolat !!! :blink: