Pour quoi un conducteur enlève-t-il ses lunettes pour un contrôle d'alcoolémie ? Parce que ça lui fait toujours deux verres en moins!
:lol: je la ressortirais à la police la prochaine fois qu'on me contrôle... si ça les fait rire peut être qu'ils abandonneront l'idée de ma faire souffler même malade, tu gardes la pêche Alex :lol: Caro.
pfff j'vois qu'on a vraiment la patata nous deux... :unsure: allez vivement demain, çà ne pourra qu'aller mieux... enfin j'espère
Bonjour tout le monde, vous avez peut-être remarqué que je ne vous ai pas donné mes menus d'hier. La journée avait bien commencée mais comme j'ai fait une crise de BV hier soir, je n'ai pas osé en parler : honte et épuisement... Bref, voilà mes menus d'aujourd'hui, peu raisonnable, j'essayerai de me rattraper ce soir... Matin : flocons d'avoine + lait + petit café sucré Midi : "pique nique" avec mon chéri et un ami : pain et pâté, un petit morceau de feuilleté à la viande et un petit morceau de feuilleté au fromage + un tiers de tartelette à la fraise + un tiers de tartelette à la myrtille + un petit café sucré + un carré de chocolat. Sinon la nouvelle du jour, c'est qu'on a décidé d'acheter une balance, histoire de. Bisous et bon après midi les filles, que les pêchues garde la pêche et les malades guérissent !
Bon j'espère que tu vas mieux qu'hier alors...Pour ce midi ca mériterait presque de sortir le fouet, mais comme tu achètes une balance, tu es dispensée (ok ya aucun rapport, mais profites de ne pas être fouettée !) :lol:
Ce soir : salade verte/endives/tomates/cornichons/olives vertes + pain et fromage + 2 carambars Quel aliment est jaune en bas et rose en haut ?
Ben non mais on a décidé de l'acheter mais c'est pas encore fait! Bon je donne la réponse à ma blague Carambar parce que à part toi Caro tout le monde s'en fout ! La réponse est : un grain de maïs torse nu !
:lol: j'aurais jamais pensé à déshabiller un grain de maïs! C'est super d'avoir planifié cet achat, c'est encore une étape de plus que tu franchis! Caro.
Mes menus du jour ! Matin: deux gorgées de café... j'ai failli vomir alors je me suis arrêté là. J'en ai bu un un peu plus tard à la bib. Midi : une tomate au sel + de la semoule avec un peu de beurre + une banane Gouter h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: Plein de galettes bretonnes (environ 8 je dirais) + une barre de chocolat (heureusement que le reste de la journée était léger) Soir : une tomate à la moutarde + un cornichon + un bout de pain avec un petit bout de fromage Ca ne s'arrange pas au niveau de ma gorge et je commence à avoir mal aux oreilles... youpi.
Ben alors mumu! c'est pas facile quand on est malade de faire gaffe à ce qu'on mange: on a besoin de réconfort et la bouffe ça représente le réconfort. sinon, je crois bien qu'on a les mêmes symptomes, sauf que moi je suis sur la voie de la guérison, toi t'en a pas vraiment l'air! :unsure: Bon courage! Caro.
Hé retourne voir le doc hein, ca va pas du tout ca !!! Nous on veut te voir en pleine forme, pas comme un vieux chien abandonné au bord d'une route (d'autant plus que je ramasse n'importe quelle bestiole qui a l'air malheureuse !!)
Hey tu t'es pas un peu trompée??? :lol: Je te pardonne parce que tu es malade ! Non mais je vais pas aller voir le doc hein, bon ce matin j'ai presque plus de voix mais tant que je suis sur pied et que j'ai pas trop de mal à bosser ça va ! Là ça va quand même. Je vais essayer de manger ce matin, avec un peu de chance ça passera ! Ca fait trois jours que je peux rien avaler le matin sous peine de vomi !!!
Bon ben je reviens sur ce que j'ai dit. Je me suis pris un énorme mal de ventre avant de partir, j'ai voulu y aller quand même, résultat je suis arrivée et je me suis fait renvoyer dans mes pénates, il paraitrait que je suis toute pâle. Bon et j'ai pris rdv chez le doc pour 16h30 du coup...
ahlala quelle galère pou le moment... pleins de malades c'est incroyable... j'espère que le médecin pourra t'aider tout à l'heure
Ben j'espère aussi. Et là je suis énervée en plus, j'aurais bien voulu aller chez le médecin ce matin pour retourner à la bib cet aprèm, j'ai l'impression de perdre du temps, je me sens toute merdeuse là. Je sais pass quoi faire, si je bouge trop je me sens mal, il faudrait que je travaille mais j'ai du mal à m'y mettre dans cet état. grrr