Il s'appelle Cote d'or ce soir, ah et brioche aussi, et praline. C'était pourtant bien parti hein... Matin : Café au miel + 3 petites tartines de miel Midi : roti d'agneau/patates/oignons au four + pain et fromage + une pomme Gouter : mes parents ont débarqué avec des douceurs : une bonne part de tarte à la praline... Soir : salade tomates/concombre/mozza/olives noires (jusque là tout va bien hein) + une tranche de pain. Chéri me propose une petite brioche aux pépites de chocolat. J'ai essayé de résister mais c'était tellement tentant. Je l'ai convaincu de ne prendre qu'une moitié finalement. Et là il vient de se ramener avec deux carrés de chocolat aux noisettes h34r: Et il reste plein de douceurs pour demain... C'est pas gagné hein... je vais essayer de manger plein de légumes demain pour compenser les viennoiseries, parce que je suis pas sûre du tout de savoir y résister...
Aie Aie Aie je compatis....Mais pour la peine toi aussi tu merites des coups de fouet !!! :lol: Schlak schlak !!!
Allez cocotte, je t'envois tout pleins de courage !! Je connais ça, mes parents se ramenent aussi souvent avec le morceau de chocolat qui nous fait tant plaisir... Allez, courage et bonne chance Bonne soirée Mathilde
Aujourd'hui : vous pouvez me fouetter oui... Matin : un petit café sucré + une briochette aux pralines + une demi briochette aux pépites de chocolat Midi : fin du repas de hier midi donc petites quantités de roti d'agneau/patates/oignons au four + un demi-pamplemousse + une part de tarte à la praline Gouter : chocolat aux noix de pécan Soir : salade verte avec des bouts d'endives, lardons, mozza avec un peu de vinaigrette + pain et fromage + un carambar Voilà voilà...
bah en meme temps comme je te l'ai déjà dit, t'es pas au régime, tu px largement te le permettre... Question poids, tu te maintiens à 46kg?
Non j'ai pris un peu pendant l'hiver... J'ai pas été très sage Ca fait longtemps que je me suis pas pesée en fait, je pense être vers 48 kilos plutôt.
Allez hop mes menus du jour : Matin : lait + flocons d'avoine + graines de sésame + café avec un peu de miel + un bol de thé vert avec un peu de miel dans la matinée Midi : Part de pizza maison (tomates/jambon/poivron/olives noires/basilic/gruyère) + salade verte avec un peu de vinaigrette + une orange + un carambar Gouter : une pomme + un cornichon + un carambar Soir : salade tomate/concombre/mozza/olives noires avec un peu d'huile d'olive + pain et fromage + 1/4 de pain viennois (oui bon ça j'en suis pas fière mais bon...) Je pense avoir fait une bonne journée malgré le pain viennois du soir ! Bisous et bonne soirée !
Normalement non, mais mon Chéri en a eu un paquet pour son anniv, il faut bien les manger... Mais on achète jamais de bonbons sinon !
OK vous l'aurez voulu... Pour quoi un conducteur enlève-t-il ses lunettes pour un contrôle d'alcoolémie ? Allez je vous laisse chercher un moment. Sinon ben je suis toujours aussi patraque, j'ai la nausée depuis trois jours, et la gorge qui gratte... J'ai pas pu m'endormir avant 2h30, et entre temps j'ai vomi le peu que je n'avais pas encore digéré (désolée pour les détails). Du coup ce matin, complètement à coté de la plaque, la nausée, crevée, j'ai rien pu avaler d'autre qu'une pomme (et encore c'était vraiment pour dire de pas partir le ventre vide) et un café avec un peu de miel... Je vais me faire un thé dans un moment je pense, là je suis à la bibliothèque, je travaille sur mon mémoire. Bises à toutes, j'espère que vous êtes en meilleure forme que moi
Hum...pour bien voir ou faut souffler ? Ou pour eviter de faire de la buée dessus ? :lol: Sans quoi prends bien soin de toi !!
Ohhhhh notre petite Alex est malade soigne toi bien ma belle, fais le plein de vitamines c; des oranges c'est le top dans ces cas là! Bizzzzzz NAD