Bonjour

Dans 'Régime'

1. maow

maow New Member

Ah la la si j'avias un amant il s'appellerait Milka :p
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Il s'appelle Cote d'or ce soir, ah et brioche aussi, et praline. C'était pourtant bien parti hein...

Matin : Café au miel + 3 petites tartines de miel
    Midi : roti d'agneau/patates/oignons au four + pain et fromage + une pomme
    Gouter : mes parents ont débarqué avec des douceurs : une bonne part de tarte à la praline...
    Soir : salade tomates/concombre/mozza/olives noires (jusque là tout va bien hein) + une tranche de pain. Chéri me propose une petite brioche aux pépites de chocolat. J'ai essayé de résister mais c'était tellement tentant. Je l'ai convaincu de ne prendre qu'une moitié finalement. Et là il vient de se ramener avec deux carrés de chocolat aux noisettes :ph34r:

Et il reste plein de douceurs pour demain... C'est pas gagné hein... je vais essayer de manger plein de légumes demain pour compenser les viennoiseries, parce que je suis pas sûre du tout de savoir y résister...
  3. maow

maow New Member

Aie Aie Aie je compatis....Mais pour la peine toi aussi tu merites des coups de fouet !!! :lol: Schlak schlak !!!
  4. Mathilde91

Mathilde91 New Member

Allez cocotte, je t'envois tout pleins de courage !! Je connais ça, mes parents se ramenent aussi souvent avec le morceau de chocolat qui nous fait tant plaisir... Allez, courage et bonne chance ;)

Bonne soirée
    Mathilde
  5. labichecvh

labichecvh New Member

alex: c'estl'annif de ted voisins aujourd'hui :lol:
    allez, vas vite leur porter tes douceurs
  6. Filandrune

Filandrune New Member

Ben après le petit déjeuner il reste déjà plus grand chose!!!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Aujourd'hui : vous pouvez me fouetter oui...

Matin : un petit café sucré + une briochette aux pralines + une demi briochette aux pépites de chocolat
    Midi : fin du repas de hier midi donc petites quantités de roti d'agneau/patates/oignons au four + un demi-pamplemousse + une part de tarte à la praline
    Gouter : chocolat aux noix de pécan
    Soir : salade verte avec des bouts d'endives, lardons, mozza avec un peu de vinaigrette + pain et fromage + un carambar

Voilà voilà...
  8. maow

maow New Member

Ouuuh la la en effet tu mérites le fouet...mais je te'en dispenses car je suis seigneure :D
  9. Cerise

Cerise New Member

bah en meme temps comme je te l'ai déjà dit, t'es pas au régime, tu px largement te le permettre...
    Question poids, tu te maintiens à 46kg?
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Non j'ai pris un peu pendant l'hiver... J'ai pas été très sage :)
    Ca fait longtemps que je me suis pas pesée en fait, je pense être vers 48 kilos plutôt.
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Allez hop mes menus du jour :
    Matin : lait + flocons d'avoine + graines de sésame + café avec un peu de miel + un bol de thé vert avec un peu de miel dans la matinée
    Midi : Part de pizza maison (tomates/jambon/poivron/olives noires/basilic/gruyère) + salade verte avec un peu de vinaigrette + une orange + un carambar
    Gouter : une pomme + un cornichon + un carambar
    Soir : salade tomate/concombre/mozza/olives noires avec un peu d'huile d'olive + pain et fromage + 1/4 de pain viennois (oui bon ça j'en suis pas fière mais bon...)

Je pense avoir fait une bonne journée malgré le pain viennois du soir !

Bisous et bonne soirée !
  12. maow

maow New Member

Alex dis moi, tu es une carambarovore ?? :blink: :p
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Normalement non, mais mon Chéri en a eu un paquet pour son anniv, il faut bien les manger...
    Mais on achète jamais de bonbons sinon !
  14. maow

maow New Member

Ah oui c'est sur vu comme ca c'est presque pour la bonne cause :D
  15. Filandrune

Filandrune New Member

16. Mzailes

Mzailes New Member

tu pourrais au moins nous en faire profiter en nous racontant les blagues! :lol:
  17. Filandrune

Filandrune New Member

OK vous l'aurez voulu...

Pour quoi un conducteur enlève-t-il ses lunettes pour un contrôle d'alcoolémie ?
    Allez je vous laisse chercher un moment.

Sinon ben je suis toujours aussi patraque, j'ai la nausée depuis trois jours, et la gorge qui gratte... J'ai pas pu m'endormir avant 2h30, et entre temps j'ai vomi le peu que je n'avais pas encore digéré (désolée pour les détails). Du coup ce matin, complètement à coté de la plaque, la nausée, crevée, j'ai rien pu avaler d'autre qu'une pomme (et encore c'était vraiment pour dire de pas partir le ventre vide) et un café avec un peu de miel...
    Je vais me faire un thé dans un moment je pense, là je suis à la bibliothèque, je travaille sur mon mémoire.

Bises à toutes, j'espère que vous êtes en meilleure forme que moi :)
  18. maow

maow New Member

Hum...pour bien voir ou faut souffler ? Ou pour eviter de faire de la buée dessus ? :lol: Sans quoi prends bien soin de toi !!
  19. nadia

nadia New Member

Ohhhhh notre petite Alex est malade :(
    soigne toi bien ma belle, fais le plein de vitamines c; des oranges c'est le top dans ces cas là!
    Bizzzzzz
    NAD :)
  20. cparti

cparti New Member

Alooooors, la réponse??? :lol:
    rétablis toi bien Alex, et tâches de ne pas trop te fatiguer!

Caro.

Partager cette page