J'hallucine, je n'ai jamais vu des régimeuses autant parler de bouffe que vous!! :lol: Bon courage Alex pour ta journée! Bisous Esther
Ben c'est qu'elle est à la fois notre meilleur amie et notre pire ennemie... Dans mon cas en tous cas ! Bisous bisous
Alors alors ! Mes menus du jour : Matin : un petit café sucré + une tartine à la confiture de pêche + un biscuit au sésame Midi : nouilles chinoises au curry + un petit café sucré + une barre de chocolat (oui je sais...) Gouter : 1/4 de pain viennois aux pépites de chocolat + un mug de thé vert Soir : salade tomates/thon/olives/cornichons + pain et fromage + 1/2 pamplemousse + 3 carrés de chocolat
ben je dis que tu as mangé du chocolat ( mais c'était raisonnable ) et une viennoiserie. Par contre le midi, tu n'as pas mangé de protéines alors?
Non j'étais calée après les nouilles <_< Le viennois c'est la viennoiserie la moins calorique, bon là y avait des pépites mais j'en ai pas mangé trop hein J'en ai gardé pour le ptit dej de demain matin...
J'avais bien compris mais bon par contre c'est vrai que le repas de midi était pas super, je me suis dit en le finissant que j'allais me faire fouetter :lol:
Bonsooaaaaaar Mes menus du jour : Matin : petit café sucré + un quart de viennois aux pépites de chocolat Midi : semoule au curry + tartine à la confiture d'orange + chocolat h34r: Soir : une carotte + un steak haché + haricots verts et champignons + pain (beaucoup trop) et fromage + une pomme + chocolat
:lol: Alex, je savais que tu aimais le chocolat, mais à la longue je constate que c'est à chaque repas... remarque il paraît que c'est bon pour le moral, tu dois être une jeune fille trés heureuse Caro.