Bonjour

Dans 'Régime'

1. labichecvh

labichecvh New Member

aller alex! on repart du bon pied
    on sort sa bonne humeur ;)
  2. Filandrune

Filandrune New Member

Oui Mdame ! je vais me faire une tisane pour fêter ça ! :lol:
  3. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien je t'accompagne, moi ce sera "andalousia"
  4. Filandrune

Filandrune New Member

Miam Andalousia elle est trop bonne. Moi c'est une maison : verveine séchée et anis étoilée, je vais voir ce que ça donne !
  5. labichecvh

labichecvh New Member

eh bien tu nous en donneras des nouvelles ;)
  6. debo76

debo76 New Member

dites donc les filles vous préparez votre entrée en maison de retraite !!!!!!!!!!!!! :p :p :lol: , bouff j'suis une sale gosse ;)
  7. labichecvh

labichecvh New Member

écoute débo, la maison de retraite c'est une décision difficile et à murement réfléchir... alors autant s'y prendre tôt et surtout prendre les bonnes habitudes de circonstance

non mais, c'est quoi cette jeunette qui vient s'incrustrer dans nos discussion de p'tites mémés hein !
  8. debo76

debo76 New Member

ahhhhhhhh ma mumu ,viens dans ma maison de retraite !!! je prendrais soin de toi !!! :p
  9. labichecvh

labichecvh New Member

j'sais pas si je peux te faire confiance.... tu risques pas de me forcer à manger des pots de nutella?
  10. Filandrune

Filandrune New Member

Haha ben c'est pas mauvais, mais on sent pas assez l'anis, j'en mettrais deux morceaux la prochaine fois ! Ou plutôt non, je mettrais moins de verveine ! C'est interessaaaaaaant cette conversation :lol:
  11. debo76

debo76 New Member

a la LOUCHE le nutella pour mumu !!! :lol:
  12. Filandrune

Filandrune New Member

Ok je m'inscris aussi dans ta maison de retraite dans ces conditions :lol:
  13. labichecvh

labichecvh New Member

:mellow: :(
    je veux pôôôôôôôôôôôôôôô
  14. debo76

debo76 New Member

bon ça va ça va !! no panique mumu .......mais parce que c'est toi !!! tant pis je jouerais avec alex !!!! bataille de nutella !!!! :lol:
  15. labichecvh

labichecvh New Member

fais gaffe ! Alex, elle est capable de te prendre en otage si tu ne lui apportepas ses 17 pots journalier de nutela...
    Les personnes agées sont parfois capricieuses :rolleyes:
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Dites donc les minettes, je vous signale que j'essaye de rentrer dans le droit chemin avec ma tisane et que vous me narguer en parlant de chocolat... Ca va pas bien hein ! :lol:
  17. cparti

cparti New Member

Une honte! :rolleyes:
  18. labichecvh

labichecvh New Member

mais t'as qu'a avoir un peu de volonté...
    bon y'a des chevaux derrière chez moi et cet aprem çà sentait... le crotin (c'est mieux?)
  19. debo76

debo76 New Member

17 pots , 17 pots ,17 pots , que du bonheur !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Partager cette page