Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Si mais en fait il y avait les patates à finir, et je n'avais pas envie de cuisiner, alors j'ai mangé que ça, je les ai même pas fini tellement il y en avait, et ensuite un pamplemousse, et puis je n'avais plus faim. C'est vrai que c'est pas super super...

Ce matin : 5 biscuits au sésame avec un thé vert
    Midi: un steak haché + pain + compote de pomme

J'ai hâte d'être à ce soir pour offrir son cadeau à mon chéri!!
  2. labichecvh

labichecvh New Member

ok ;)

j'espère qu'il va en tomber de sa chaise ce petit gars là
  3. Filandrune

Filandrune New Member

J'espère aussi. Mais je pense qu'il va pas en revenir, à mon avis il me sait pas capable d'organiser ça, enfin comme j'ai pas confiance en moi et que la plupart du temps je suis incapable de prendre une décision seule...
    J'espère qu'il sera fière de moi :)
  4. cparti

cparti New Member

c'est signe que tu prends confiance: ton stage, préparer ce voyage, tu es capable de plus en plus de choises... il sera forcément trés fier! ;)

Caro.
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Eh ben pourvu que ça dure!
  6. Cerise

Cerise New Member

miam du chocolat, veinarde :p
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Alors pour cette fin de journée :
    Gouter : un thé + 2 petites tartines à la confiture de pêche + un peu de chocolat
    Soir : un espece de flan au concombre a la creme et aux tomates mozzarella (compliqué à expliquer mais je mettrais la recette sur mon blog bientôt, je vous assure que ça vaut le coup) + un petit bout de pain + une tranche de jambon cru + un coulant au chocolat :wub:

Je suis contente parce que mon chéri a apprécié son cadeau :) Effectivement il ne me pensait pas capable d'organiser tout ça :)

Bisous les filles, passez une bonne soirée, à demain
  8. maow

maow New Member

S'il ne t'en pensait pas capable, il doit être d'autant plus fier !!!!
  9. labichecvh

labichecvh New Member

bravo de t'être dépassée!! alors çà fait du bien àl'égo? ;)

aie confiance en toi miss et le monde te regardera autrement !
  10. Filandrune

Filandrune New Member

mmh il parait oui. C'est vrai que c'est chouette de voir dans son regard qu'il est content de moi. M'enfin c'est pas gagné sur tout un tas de plan hein, mais j'avoue que je suis quand même capable de faire plein de trucs avec un ptit effort !
  11. labichecvh

labichecvh New Member

une chose à la fois
    on a pas construit Paris et Bruxelles le même jour comme on dit chez moi
  12. cparti

cparti New Member

ça, ça fait plaisir à lire!
  13. Filandrune

Filandrune New Member

Bon voilà mon bilan du jour :
    Matin : petit café sucré + 4 biscuits au sésame
    Midi : nouilles chinoises + une tranche de jambon cru avec du pain + compote de pomme + petit café sucré + un rocher suchard
    Gouter : un thé vert + un bout de pain + 2 carrés de chocolat
    Soir : grosse crise de BV qui m'a épuisée + une tisane...

Voilà voilà...
    Je vous dis pas que je me sens mal hein, vous vous en doutez.

Bisous à demain les copines
  14. cparti

cparti New Member

Coucou Alex!
    Je me doute que ça va pas trés fort, c'est dommage cette crise, ta journée avait été bien...
    Le point positif, c'est que tu nous le dis, je suis sûre que c'est pas facile et que ça demande un gros effort de confier ça, et si tu es capable de nous l'écrire, c'est déja beaucoup je pense!
    J'espére sincérement que la journée de demain se passera bien pour toi, et t'aidera à oublier ce sale moment ;)

Bonne nuit.
    Caro.
  15. maow

maow New Member

Plein de courage pour aujourd'hui, passe une belle journée !
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Merci pour vos messages les minettes ...

Hier soir, j'ai quand même réussi à remanger après ma crise : un pamplemousse, une pomme et 5 biscuits. Rien ne m'arrête c'est horrible. J'aurais pu refaire une crise si je n'avais pas pris ma pilule je crois :(

Mais bon, aujourd'hui ça va pour l'instant :
    Matin : un café sucré + une pomme + un thé dans la matinée
    Midi : semoule au curry avec un tout petit peu de beurre + une carotte + un kiwi + une barre de chocolat + un café sucré

Bon après-midi à vous.
  17. cparti

cparti New Member

miam, semoule au curry ça fait envie!
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Bon en rentrant de la bibliothèque je me sentais d'humeur "crise" (toujours d'ailleurs)... J'ai pris une pomme et deux carrés de chocolat mais c'est pas passé. Du coup, j'ai pris un carambar. C'est pas super, mais ça 33 calories, et ça me calme un peu mes envies de "bouffer".
  19. maow

maow New Member

Oh ca va 33Kcal, si tous les craquages pouvaient être aussi légers !
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Non non j'ai pas dit que c'était un craquage hein attention ! Au contraire plutôt un remède. Mais je disais que c'était pas bien parce que bon, ça reste un bonbec, une crasse comme dit Mumu... Mais il m'a duré bien une demi-heure, ça m'a occupé ! Je vais réessayer la prochaine fois que je sens la crise monter.

Ce soir, repas pas diététique du tout, on a fini les restes de ce que Chéri avait préparé pour fêter son anniv au boulot à midi... Donc cake jambon fromage + pain et camembert + du brownie !

Partager cette page