Et puis si tu te couches ce soir en étant contente de ta journée d'aujourd'hui, celle de demain ne pourra qu'être bonne! Bonne nuit. Caro.
Ah ben bravo madame prend ses aises dès le deuxième jour de stage !! :lol: Mais bon, dans le fond, on aime ça hein, car on a des nouvelles encore + souvent ^^
Mes repas du jour : Matin : petit café sucré + 2 petites tartines au sésame + compote de pomme + un thé vert dans la matinée Midi : hachis parmentier + yaourt à l'anis + 2 cafés sucrés Soir : 4 petites betteraves avec de la vinaigrette + pain (trop) avec de la crème au sésame (trop) + sorbet à la fraise Je suis pas trop contente de ce soir, alors que le reste de la journée était bien... Bon je viens de faire le calcul et a vue de nez je suis à environ 1500 calories. Ca va je suis rassurée !
Comme quoi tu as bien fait de compter, tu t'inquiétais inutilement ... je ferais peut être bien de compter moi aussi, je crois que je ne m'inquiéte pas assez du nombre de calories, surtout quand il le faudrait! :lol: C'est quoi de la créme au sésame? ça se présente comment? Bonne journée. Caro.
ah ben 1500 c'est rien du tout! comme tu stresses tout de suite quand même profite bien du week-end (maintenant que tu n'as plus de cours ni rien, petite veinarde)
J'ai rajouté deux carambars dans la soirée !!! La crème au sésame en fait c'est une sorte de pâte à tartiner blanche, au gout de sésame. j'ai découvert ça par hasard, c'"est délicieux, mais un peu cher. Sinon là je sors du cours de cuisine que mon chéri m'avait offert pour Noel ! Le thème, je vous le donne en mille... LE CHOCOLAT ! On a fait un coulant au chocolat et une tarte au chocolat, tiptop ! Donc ce matin j'ai mangé : une pomme + un petit café sucré Ce midi : un coulant au chocolat + une petite part de tarte au chocolat + un café sucré Je sais c'est pas un vrai bon repas mais on a dégusté sur place et du coup j'avais plus faim du tout Cet aprem, je vais me balader avec une copine et acheter le cadeau d'anniv de mon copain. Je lui offre un week end en Auvergne dans une roulotte pour le week end du 2 mai, parce que le 1e mai on fetera nos 2 ans. Mais comme son anniv est lundi, je vais lui offrir un guide touristique d'auvergne, avant de lui dire pour le week end, il va rien comprendre !! Je vous embrasse et vous souhaite un bon week end mes copines. je vais peut-être faire une petite sieste moi...
des coulants au chocolat, des tartes au chocolat, un week-end en roulote et maintenant une petite sieste... quand Alex est en vacances, elle ne fait pas semblant :lol: Profites bien! Caro.
Enfin je ne suis pas en vacances hein, mais en stage en bibliothèque avec des horaires trèèèèèèès cool. J'adore la fonction publique
Ben la roulotte fait que 10 mètres carré hein :lol: Ca risque d'être très intime, en tous cas j'espère
Ce soir : 2 oeufs au plat + une carotte + pain et fromage + pain et un peu de creme de sesame (ayé yen a plus ouf) + un carambar + compote de pomme
Hannnnnnn.... un week-end en roulotte !!! En Auvergne en plus ! Bon, je vais pas te dire que c'est une région pourrie vu que j'en suis : forcément je suis pas très objective ! C'est une région magnifique. Tu vas dans quel coin ? Moi pour le week-end du 2 mai, j'emmène le Loup en Normandie pour sauter en parachute au dessus du Mont St Michel (et il ne le sait pas encore, il l'apprendra au pied de l'avion :lol: !). En fait c'est son anniversaire le 1er mai. Pour une fois que je suis inspirée !
C'est un petit village qui s'appelle Sermentizon. Près de Thiers je crois, dans le Puy de Dôme, mais je connais pas le coin. Mais dis tu vas pouvoir me conseiller si tu connais ? Ca vaut le coup de monter en haut du Puy de Dome ? Et si tu connais le coin où je vais, est-ce qu'il y a de chouettes trucs à voir autour ?
Bonjour et bon début de semaine ! Mes repas d'hier : Matin : petit café sucré + 2 tartines à la confiture de framboise Midi : patates à la poêle + un pamplemousse Gouter : 5 biscuits au sésame Soir : salade tomates/concombres/olives noires + pain et fromage + un biscuit + beaucoup trop de chocolat
Franchement le Puy de Dôme c'est super ! Pour prendre un grand bol d'air y a pas mieux ! En plus s'il fait beau, faudra vraiment en profiter. L'ascension peut se faire en une belle demi-journée (y a pas mal de trucs à voir sur le chemin) en prenant son temps. Par contre, prévoyez les baskets : c'est plus confortable Et si vous voulez un truc romantique à souhait, partez à 4h du mat' et regardez le soleil et la brume se lever depuis le sommet : c'est magique (mais affreusement matinal, j'avoue...). Si tu es sur Thiers, il y a la "Vallée des Usines" : c'est un chemin de randonnée pédestre qui emprunte le trajet des couteliers de Thiers, c'est vraiment très joli ! Je rêve de retourner là-bas ne serait-ce qu'une semaine !
mais c'est quoi ce repas de midi? et les protéines dans tout çà? c'est pas un peu juste jolie? bizzz et commence bien la semaine