Raté mais mes 12 longueurs, soit 600 mètres, m'ont quand même fait du bien. Et ça y est j'ai pris mon abonnement, donc je vais y aller assez souvent! Ca fait trop de bien! Halte au flamby!
Oui vraiment! Là je viens de faire deux séries de mes exercices habituels en plus! Je vais essayer de manger léger aujourd'hui.
Ptit dèj : une demi-pêche + un petit café Après la piscine : un verre de jus de raisin Midi : salade de restes :lol: : pates, mais, tomates, thon, olives + une tranche de pain avec un peu de fromage de chèvre frais + un quart de melon.
Gouter : une pomme Soir : de la salade comme à midi, mais avec du concombre et pas de tomates + un mini bout de pain pour essuyer mon assiette + du fromage blanc 0% avec un peu de sucre + une tranche de pastèque Et là je bois de la tisane Sveltaflor. Je suis contente de ma journée, j'ai fait du sport, pas trop mangé, et je me suis bien agitée donc j'ai pas vraiment pensé à manger. Donc j'ai bien rattrapé mon restau d'hier soir, pas de culpabilité En plus de la piscine et de mes exercices, j'ai du marcher environ 45 minutes en tout. Et je suis allée à la bib, j'ai emprunté des bouquins sur la diététique. Il y en a un qui a l'air super intéressant. Je vous dirais ça Bonne soirée les minettes (meow) et à demain
Salut les déesses! Au petit dèj : un café sucré + un verre de jus de raisin + la moitié d'un grand pain au lain de la boulangerie mmh Il est écrit dans le livre de diététique que j'ai pris à la bib, qu'on peut manger une viennoiserie au petit dèj une fois par semaine, mais en privilégiant les moins grasses, à savoir les pains au lait et les brioches
tu veux parler d'autres choses pendant une semaine stp :lol: :lol: il faudrait pas dire des trucs comme ça parce que sinon j'vais foncer a la boulangerie moi et apres ce sera TA faute :lol: meme pas la mienne hein :unsure:
Ah non mais, Lisou a raison, il ne faut pas dire des trucs comme çà !! Mais bon, un tit croissant par mois je ne pense pas que ça puisse faire trop de mal si on arrive à contrôler après. De mon côté, je ne pense pas. Ce qui n'est pas très calorique non plus c'est le flan patissier. C'est assez riche en protéine, pas trop gras ni trop sucré. Bien sûr, il ne faut pas en abuser. En tout cas j'espère que ta journée va aussi bien se passer aujourd'hui qu'hier. Bisoux belle Alexandra (sais-tu que mon prénom est le diminutif du tiens ? )
Tu t'appelles Sandrine? je savais pas, c'est joli! Et Lisou c'est quoi ton prénom? Bon à midi, j'ai mangé... à 15h :blink: N'importe quoi! On est parti ce matin faire les courses et à la recherche d'une table pour la cuisine, afin de mettre celle qui est dans la cuisine dans le salon, et celle du salon dans... le grenier!!! Je pouvais plus la voir en peinture! J'ai craqué sur une magnifique table en fer rose pétant, mais chéri a préféré une en bois. Bon elle est bien quand même mais moins fun :lol: L'homme est frileux :lol: Donc en rentrant j'ai vite fait (autant vous dire qu'on avait faim) préparé des céréales avec des courgettes à la poele, tout con et tout bon :lol: , et en dessert j'ai pris du fromage blanc 0% avec un peu de sucre et deux petites tranches de pastèque. Pas de gouter vu l'heure du déjeuner, ça va sans dire! Hum et ce matin, j'ai acheté aussi... un moule à muffin... J'en rêvais, il va falloir que je trouve des recettes un peu light maintenant!
Ah Lisou je viens de voir que ton prénom c'est Elise en fait! C'est très beau, et c'est le prénom d'une personne que j'aime énormément. C'est un prénom de gentille je trouve :lol:
c'est vrai les élise que je connais sont gentilles :lol: merci tu es un amour.... j'aime pas trop mon prénom j'prefere lisou c plus doux :lol: plus coquin aussi un peu comme moi, une chipie quoi.... enfin c'est c'qu'on dit de moi en général depuis que j'ai 1 an et ça continue encore :lol: parait que j'ai un drole de caractere, que je sais c'que j'veux.... je trouve que le prénom en dit long sur la personne parfois en voyant un visage, une façon d'etre on arrive a deviner le prénom, si on connait une personne qui a le meme je trouve des ressemblances pas vous? aussi c flagrant chez les enfants, dans les écoles, meme les maitresses le disent a l'annonce des prenoms des éléves, tient celui ci sera tres calme, celui ci plus agité etc etc bon j'vus raconte quoi moi :unsure:
Lisou est bourrée! Lisou est bourrée! :lol: Je déconne... Ben c'est vrai, je trouve que Lisou ça te va bien Moi je sais pas ce que mon prénom dit sur moi, surtout qu'en général on m'appelle Alex. Sinon ce soir : omelette oignon/poivrons + pain et fromage + pastèque Je sais pas pourquoi, j'ai mangé tard ce "midi" et pourtant j'avais super faim ce soir <_< J'ai mangé un peu trop de pain du coup... Allez je vais me mettre à la recherche d'une recette de muffin, j'en ai promis à Chéri pour le dessert de demain midi. Ben quoi c'est dimanche!!! :lol: Ceci dit, je viens de me souvenir que j'ai un repas de famille de Manu samedi prochain... Ca va être chaud le week end dans le Jura. J'ai intérêt à faire plein de piscine et à manger léger avant moi! Bonne soirée les poulettes!
moi non plus je n'aime pas mon prénom. Je le trouve trop long, pas très résonnant.... Par contre Lisou tu as parfaitement raison concernant les gens qui portent le même prénom...Ca peut se résumer par "tous les mêmes !" Hey, Alex, quand tu auras trouver la recette du muffin, tu pourras me la donner stp ? Je ne cherche que des recettes light, de régimes, diététiquements corrects
Oui! J'en ai trouvé une mais je suis pas convaincue. La dame dit qu'elle a fait 19 muffins à 100 calories par muffins... Mais moi je veux pas 19 muffins, je veux juste mon dessert de demain!!!! Je continue à chercher!
Mium de retour du marché avec plein de bons fruizélégum mmh! Ce midi c'est repas plaisir, pas n'importe quoi mais plaisir. Je pense faire des ravioles aux champignons, et des muffins pour le dessert. A votre avis si je fais un steak haché avec les ravioles ça fait trop? Au ptit dèj, j'ai pris : un verre de jus de pamplemousse + 2 tartines à la marmelade d'orange. Bisous les filles, bonne journée!
A mon avis je pense que ça risque de faire pas mal. Ce que tu appelles des "ravioles aux champigons" ce sont des sortes de raviolis ???? Car si oui, alors je ne ferais pas de steak. Bisoux et bonne journée
Oui enfin ce sont des ravioles (sortes de raviolis au fromage) et je vais faire des champignons avec. Il me semblait aussi que ce serait trop, mais Manu voudrait un steak haché. Bon ben moi je n'en prendrais pas.
si ton steack haché est a 5 % tu le prends car c bon pour toi ça! il te faut faire du muscle alors ça ira direct là ou il faut ma jolie et puis les muffins c du sucre et vu que tu dois prendre 4 kg pas de soucis j'te taquine mais j'vois aucun soucis a ton repas de ce midi vu que demain tu mangeras comme il faut et en plus tu te mets a la piscine alors fais toi plaisir et mange comme ton chéri d'amour....