Pas pour le plaisir en tout cas :lol: Nan, sans rire pour avoir la joie de commencer à 6h du matin pour travailler (oh pauvre de moi que je suis malheureuse ), mais au moins à midi hop tout le monde rentre chez soi !! (Vive les 2*8^^)
eh bien quel horaire maow... question d'habitude je suppose.. alex, vas y progressivment, objectof: plus de grignotage d'ici à la semaine prochaine!
Oui enfin là c'est encore raté pour aujourd'hui. J'étais seule ce soir, et je commence mon stage demain, je suis stressée :unsure: ` Du coup grand n'importe quoi... Bisous et bonne nuit les filles
Merciiii Alors 1e jour de stage en bibliothèque pour la jeunesse. Ca s'est bien passé mais c'était un peu chiant, comme un premier jour de stage où on ne sait pas où se mettre ni quoi faire Ca ira mieux dans quelques jours ! Mais j'ai déjà commencé à emprunter des bouquins héhé. Sinon ptit dej : petit café sucré avec 1 tartine a la creme de sesame et 1 tartine a la confiture de peche + 1 kiwi Midi : restau avec Chéri : 1 part de quiche lorraine + salade verte + 1 part de fondant au chocolat Gouter : une barre de chocolat et un morceau de pain Ce soir, je ne sais pas encore ! Voilà vous savez tout ! bisous bisous
Tu as emprunté quoi comme livres?... (dis moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es! ) Caro, toujours aussi curieuse!
Des livres "pour ados", classés comme tel en tous cas, je parfais ma culture littéraire jeunesse :-D J'ai pris Rouge Métro de Claudine Galéa et Mémory Park de Fabrice Colin.. Sinon ce soir : couscous en boite + compote de pomme Bonne nuit!
Tu as bien raison, derniérement j'ai relu l'île au trésor et robinson crusoé (parce que son coté motivé qui n'abandonne jamais, ça me laisse admirative )... et ça n'a pas pris une ride, j'ai toujours autant de plaisir à les relire! y'a pas d'âge pour rêver! Caro.
Mal dormi cette nuit <_< Ce matin : petit café sucré + 2 petites tartines à la creme de sésame + un kiwi Bonne matinée et bon réveil (moins laborieux que le mien j'espère !)
tardif pour moi mais laborieux quand même! Passes une bonne journée, ça devrait déja être plus facile que hier tu as commencé à prendre tes marques. Caro.
Je vous écrit de la bib... C'est mal hein :-D Midi : fin du couscous d'hier + un yaourt à l'anis + une orange sanguine + une barre de chocolat avec un petit café sucré. Là j'ai faim mais je finis à 18h30 ce soir.
voilà, je passe enfin prendre de tes nouvelles! apparement tu as vite pris tes marques pour ton stage si tu es déjà sur le net!! :lol: En tout cas je vois que tu avances tranquillement, c'est bien. Il y a encore des moments de n'importe quoi mais j'ai l'impression que c'est moins fréquent et moins fort. Comment te sens tu? c'est ça en fait le plus important Bisous Esther
Non en fait ce n'est pas moins fréquent, mais je n'en parle pas trop. La différence c'est que j'ai appris non pas à vivre avec mais à accepter de vivre autre chose. Donc j'accepte plus facilement les bons moments, malgré les mauvais. Après physiquement j'ai du mal à accepter mes bourrelets de l'hiver mais je me dis que bientot viendra le temps des tomates et des concombres :-D
Hihi Mon repas de ce soir : carottes rapées et betterave avec un peu de vinaigrette + pain et fromage + sorbet à la fraise + chocolat Je suis assez satisfaite de ma journée tiens Et ce soir je ne suis pas seule donc tout devrait bien se passer ! Bisous et bonne soirée les copines