Aïe! ca a l'air de tourner ces temps ci les microbes <_< Prends bien soin de toi et rappelle toi: "pour luter contre la maladie, les fruits et légumes sont nos amis!"... je ne me souviens plus d'où vient ce slogan mais il est trés vrai! caro
Moi je suis sûre que c'est le chocolat qui rend malade :lol: Alors, ça va mieux maintenant ? On pense fort à toi alors rétablis toi bien !! Bisous, Alice
Hey j'en mange vachement du chocolat en ce moment, enfin c'est vrai que je ne suis pas encore chocoabstinente ! Ca va mieux oui, et ça ira encore mieux quand j'aurais fini les cours !!!
Bon allez hop je grimpe aussi : objectif : des repas sains, du plaisir mais pas de grignotage !!! grr Les beaux jours reviennent, ça devrait me motiver, vivement les concombres et les tomates, y en a marre de poireaux ! Ce matin j'ai déjeuné : un petit café sucré + 1/2 orange sanguine + 2 tartines avec de la pate a tartiner au sesame Je vais essayer de bien renoter mes repas, ça m'aidera peut-être à me remotiver, on devrait toute faire de même ! Ca oblige à une certaine rigueur! Bisous et très bonne journée les copines ! Tchoutchou
Contente que tu écrives à nouveau sur ton post Alex, c'est signe que tu n'as pas manqué le train! Caro.
ah ah, c'est bien vrai que le plaisir est grand de te retrouver sur TON post bienvenue dans le train, il vient de démarrer ... alors vive les bons petits plats sains et savoureux (je sens que je vais aller faire un tour sur ton blog moi...) perso je réécris aussi tout ce que j'avale histoire de bien recadrer le début de régime.
Vos messages me font plaisir les filles Alors ce midi : poulet au sésame et purée patates/betteraves (recette sur mon blog :-D) + un morceau de pain + entremet coco-orange sanguine (bientot sur mon blog :-D :-D) + une barre de chocolat C'est psychologique mais je commence à avoir faim. Ca tombe bien, j'ai deux-trois trucs à faire dehors! Donc je vous dis à plus tard!
Alors au gouter : 2 petites tartines au miel + 2 cookies + un thé vert Ce soir : purée comme à midi_+pain et fromage + sorbet a la framboise Journée pas trop trop mauvais pour un début. Je me suis bien fait plaisir mais je n'ai pas grignoté. Manque un peu de fruits et légumes quand même. Sinon ça va Bisous et bonne soirée les minettes !
Tu as grignoté à quel point? Ne te mets pas trop la pression, on a le droit de craquer, même le premier jour... surtout le premier jour: les habitudes tenaces, le stress de vouloir bien faire... s'y remettre vraiment c'est ce qu'il y a de plus difficile je pense; à chaque fois que j'essaie c'est avec les premiers jours que j'ai le plus de mal. Tu as essayé de nous fausser compagnie en descendant du train en marche? <_< ... pas question, tu es toujours à bord! Bonne nuit, demain est un autre jour. Caro.
Hihi et oui je suis là, je ne suis pas descendue ! Ben j'ai mangé une barre de chocolat, 5-6 biscuits, un carambar... Pas catastrophique mais grignotage quoi... h34r:
(coup de fouet) ...(coup de fouet) ...(coup de fouet) Voilà, 3 coups de fouets pour le grignotage d'hier
Merci :lol: Ce matin: 2 petites tartines à la pate de sésame + 5 petits biscuits + un mug de thé vert Ce midi : carottes/oignons +steak haché + pain fromage + 2 cookies Vivement qu'il n'y ait plus de biscuits tiens !! Bon après midi, je vais faire la sieste moi !
Ahh ben en voilà de beaux menus (certes les cookies me font saliver d'ici )Je retire mes coups de fouets alors Cette aprèm' sieste pour moi également même si je sais que je devrais plutot aller marcher ou faire du stepper, mais levée depuis 3h45 ce matin, je suis KO !! Dors bien alors