Bonjour

Dans 'Régime'

1. Filandrune

Filandrune New Member

Ben là je me sens plutôt minou fragile hein, mais je tiens le coup :)
    Quelques soucis avec mon Chéri ses derniers temps, qui tous les ans à la même époque me tape sa crise "je sais pas où j'en suis, je sais pas où je vais, ça va pas". Donc voilà, cette fois il a pris rendez vous avec un psy ya du progrès.
    Sinon je suis dans mon dernier mois de cours, donc si vous ne me voyez pas trop ces prochains temps ne vous inquiétez pas, j'ai beaucoup à faire (et je lutte pour me motiver, c'est dur dur).

J'espère que vous allez toute bien, et je vous fais de grrooooos bisous.

Et j'essayerais de reprendre en main mon post et mon alimentation bientôt on va dire :)

Bisous
  2. cparti

cparti New Member

bah prends ton temps, le post et l'alimentation peuvent bien attendre... tu as d'autres priorités pour le moment!
    Je suis désolée que ton chéri traverse une crise existentielle; heureusement vous vous avez l'un l'autre et ça, c'est le meilleur médicament qui existe ;)

Pour les cours, comme je te comprends... moi aussi j'ai un mal de chien à me motiver <_<

Courage ptite Alex, et si la vie te fait des miséres... sors les griffes! ;)

CarO.
  3. debo76

debo76 New Member

plein de bisous ma petite alex !!! ;)
  4. nadia

nadia New Member

coucou Alex, moi aussi je t'encourage et je te fais un gros bizzzzz
    NAD
    :rolleyes:
  5. Filandrune

Filandrune New Member

Vous êtes adorable! Je vous souhaite un très bon week end!
  6. debo76

debo76 New Member

youhou alex !!!bonne semaine ma belle !!!!!
  7. Filandrune

Filandrune New Member

Merci et très bonne semaine à vous toutes ! :)
  8. labichecvh

labichecvh New Member

oh oui, que la semaine soit bonne pour tout le monde :lol:
    profitons de chaque jour et la vie sera plus belle
  9. debo76

debo76 New Member

ouahhhhhhh que de bonheur dans vos messages !!!!!!!! moi ça me bouste a fond :lol: :lol: :lol: :lol: , bisous les p'tiotes louloutes !! et continuer comme ça !!
  10. cparti

cparti New Member

mumu sur un petit nuage? :lol:
  11. Filandrune

Filandrune New Member

Oh ayé Caro je te vois, même si c'est qu'un petit bout! C'est marrant je t'imaginais brune ! tu as l'air toute jolie :)
  12. cparti

cparti New Member

perdu je suis chatain clair! :lol: ;)
  13. labichecvh

labichecvh New Member

c'est vrai que le petit bout qu'on a vu était très mignon :lol: ;)
  14. cparti

cparti New Member

C'est gentil à toi mumu.... mais j'avais vraiment trés envie de cette machine à motivation ;)
  15. labichecvh

labichecvh New Member

coucou Alex,

alors qu'as-tu prévu pour les congés? Tu as un peu de temps pour te reposer?

je t'embrasse très fort ;)
  16. Filandrune

Filandrune New Member

Coucou :)
    Eh bien ce soir je vais chez mes beaux parents, et dimanche et lundi je vais sans doute travailler... Dernière ligne droite avant la fin des cours et le début du stage ! Plus que deux semaines, beaucoup de choses à rendre et des partiels à préparer !

Sinon hier je suis allée chez le dentiste, et j'ai pleuré comme un bébé, il m'avait même pâs encore touchée... C'est la honte à 24 ans hein. Et du coup il m'a présenté tous ces instruments, comme aux enfants :blink:
    ben je faisais pas ma maline hein. Du coup il a décidé de pas en faire trop d'un coup et m'a donné trois autres rdv. Et je vais probablement devoir me faire enlever les dents de sagesse, je vous dis pas comme j'ai peur :(

Gros bisous, et très bon grand week end à tout le monde !
  17. labichecvh

labichecvh New Member

j'adore... bah il est sympas au moins le dentiste, il ne t'aspas traitée comme une "grande sotte" ;)
    Puis c'est vrai que tous ces instruments c'est pas super chouette --> je stresse à chaque fois que je dois aller dire bonjour au dentiste (en plus il s'appelle callebaut, comme le chocolat, c'est honteux çà!!!)

et pour tes dents de sagesse, bah çà se passe bien tu sais ;)
  18. Filandrune

Filandrune New Member

Oui enfin moi j'ai une vraie phobie :unsure:
    Je supporte pas qu'on me touche les dents, qu'on me force à ouvrir la bouche, qu'on m'appuie sur les dents ou la machoire, alors me faire faire des trous ou arracher des dents...
    J'avais un vilain dentiste avant et il m'a traumatisé. Plus l'appareil dentaire pendant trois ans. Enfin bon, j'ai beaucoup souffert et je crains énormément maintenant.
  19. revedepain

revedepain New Member

Salut Alex, ça va mieux depuis ta séance dentiste ?
    Tu sais, on a tous nos phobies et nos petites choses qu'on ne supporte pas et que les gens autour ne comprennent pas. n tous cas tu as l'air d'être tombé chez un chouette gars, c'est déjà pas mal!
    Donne nous quelques nouvelles!
    Bisous,
    Alice
  20. Filandrune

Filandrune New Member

Ben entre temps je suis tombée malade, j'ai un gros rhume avec une petit otite, mais aujourd'hui ça va un peu mieux on dirait, hier c'était pire que tout ! C'est gentil de prendre des nouvelles :)

Bisous et très bonne journée :)

Partager cette page